merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyMar 1 Mai - 15:00

„Il est 7h... Vous m'avez demandé de vous réveiller.“
„Hmm...“ J'ouvrais doucement mes yeux pour remarquer que je m'étais une fois de plus endormie assise à mon bureau, la tête posée sur mes bras. J'avais été de garde et une des infirmières n'avait rien trouvé de mieux que de m'appeler toutes les quart d'heures pour des choses insignifiantes qui pouvaient facilement attendre le lendemain, si bie que j'avais fini par lui dire sèchement que quand elle m'appelait la prochaine fois, le patient avait intérêt à être au bord de la mort. Ce n'avait peut être pas été très professionnel de ma part, mais il ne fallait tout de même pas exagérer. Si bien que quand elle m'avait enfin laissé en paix, il avait été presque 6h, bien trop tard pour dormir. J'avais donc tenté de m'avancer un peu dans la paperasse, mais visiblement, je n'avais pas fait grand chose. Je me levais en soupirant. J'avais tendance à me noyer de travail, tout simplement pour éviter de trop réfléchir à mon passé. 15 ans avaient passé, 15 ans durant lesquels j'avais tout simplement été incapable de me souvenir de quoi que ce soit. C'était frustrant que de savoir que 20 ans de ma vie s'étaient transformés en fumée si l'on puisse dire.
Je passais de l'eau froide sur mon visage, avant de passer un coup de brosse rapide dans mes cheveux et changeais rapidement mes habits pour avoir l'air à peu près présentable. Non pas que j'étais particulièrement coquette, bien au contraire même. Mais on attendait d'un medecin qu'il ait l'air sérieux et qu'il n'arrive pas les cheveux en pagaille devant ses patients, peu importe s'il avait passé une nuit sans sommeil ou non. Quelques minutes plus tard, je commençais ma ronde du matin, un café à la main. J'aimais mon métier, non pas pour le préstige qu'il apportait ou pour l'argent qu'on y gagnait, mais tout simplement parce que j'avais l'impression de me rendre utile.
Je finis par m'arrêter devant un des automates. Je n'avais pas le temps - et surtout pas l'envie – de prendre mon petit déjeuner à la caféteria, je préférais donc m'acheter une barre chocolatée. Vive l'alimentation équilibrée, mais que voulez vous, il fallait bien se faire plaisir de temps en temps. Sauf que l'automate semblait ne pas être de mon avis, puisqu'il refusa de me donner mon chocolat. Énervée, je tapais contre la fascade. „Rha c'est pas vrai. Allez juste une...“ „Ah Caitlin, te voilà.“ Bien sûr, il fallait que quelqu'un passe par la quand je me défoulais contre cet engin capricieux. Je me retournais, faisant mine comme si rien était. „Richard“ Il s'agissait d'un de mes collègues travaillant aux urgences. „J'aurais un service à te demander. Est-ce que tu pourrais faire un examen neurologique d'une de mes patientes ?“ demanda-t-il, avant de me tendre le dossier avant que je puisse répondre. Je jetais un regard rapide aux résultats des différents examens. „Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose d'anormal, mais je la regarderais si tu veux.“
Une demie heure plus tard, j'entrais dans une des salles d'examen des urgences, mon regard rivé sur le dossier histoire de m'imprégner les détails. „Bonjours Lucy. Je suis le docteur McIntosh, je suis là pour m'assurer que tout va bien avant de te laisser rentrer.“ Mon regard finit de se poser sur le père. Son visage me semblait vaguement familier, sans doute que j'avais du le croiser auparavant sans réellement me rendre compte. D'ailleurs le regard qu'il me lançait était loin de me plaire... „Le medecin en charge de votre fille m'a demandé de passer“ lui expliquais-je, avant de me tourner de nouveau vers l'adolescente blonde. J'adressais lui un sourire que je voulais rassurant. „Est-ce que tu peux me dire ce qui s'est passé ?“ Autant commencer au début, surtout que cela pouvait me donner des indications importantes pour la suite.


Dernière édition par Caitlin McIntosh le Dim 6 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyMar 1 Mai - 20:34

« Dépêche-toi Lucy » hurla Nolan tout en tentant de faire attendre raison au labrador familial. Il se demandait souvent la raison qui l’avait poussé à dépenser plus de 900 dollars pour ce sale clébard. Le chien était de couleur chocolat, un regard noisette et surtout un caractère des plus téméraires qui donnait à Nolan quelques difficultés. S’il avait pris Hollywood ( hé oui ), ce n’était pas par passion pour le monde animal mais pour sa fille. On lui avait en effet répété à plusieurs reprises qu’un chien pouvait aider un enfant en difficulté. Sur ce point-là, ça avait fonctionné. Lucy s’était énormément attaché au chien, elle s’était investie. Grace à lui, elle allait au club canin et ils parcouraient l’état pour concourir à différente exposition canine, ou Holly ne déméritait pas. Cependant entre Nolan et Holly les relations étaient quelques peu tendues. Surtout depuis le jour ou Holly avait pris son iPhone pour un jouet qui couine… Holly l’observait de son regard incrédule, assis sur le perron, il observait l’homme. Nolan aurait juré qu’il était en train de se foutre de lui. Il refusait de rentrer dans la maison. Cependant quand la voix de Lucy traversa la Hall, le labrador s’élança dans la maison d’un air gai bousculant au passage Nolan. Il se retint pour ne pas lui donner un coup de pied (léger, il n’était pas un tortionnaire) Son regard se posa alors sur sa fille. Elle ressemblait à sa mère sur bien des points. Il aurait préféré que ce ne soit pas le cas, mais il ne pouvait rien y faire et heureusement pour elle qu’elle ressemble plus à sa mère qu’à son père. Cependant contrairement à sa mère qui était assez décontractée, sa fille était dans une période de rébellion fashion. Elle était vêtue d’un débardeur rouge pétant, d’une mini-jupe noire et d’escarpin rouge, histoire d’aller avec le haut. « Tu te fous de moi » Elle se désarticula comme un pantin faisant tomber ses bras le plus bas possible dans une mou remplie de désarroi. « Mais C’est la Mode » Nolan était de plus en plus dépassé avec Lucy, mais il n’était pas du genre à abandonner. Il se contenta de plonger son regard dans le sien et de prononcer un mot simple « Ipod » Si bien que sa fille fit demi-tour en râlant. La pire des punitions s’était de lui prendre son ipod ce qui pour elle représentait la fin de sa vie, surtout que cela s’accompagnait de la confiscation du portable et de L‘ordinateur. Elle avait déjà été privée de toute technologie pendant une semaine et ça semblait l’avoir assez marqué pour ne pas retenter l’expérience. Elle réapparut vêtue d’un jean, le haut était toujours le même mais les escarpins avaient laissé place à des converses rouges, voilà qui était plus…plus passe partout.

Nolan la déposa au lycée avant de partir pour la caserne. Il respira avec plaisir l’odeur des chèvrefeuilles. Il adorait le printemps c’était sa saison préférée depuis des années. Depuis toujours pour dire vrai. Il ne savait pas vraiment pour quoi, mais il adorait sentir la chaleur du soleil le réchauffer après ses longs mois d’hivers. Il aimait voir la nature reprendre ses droits, voir les oiseaux faire leurs nids (même si ça, il le gardait pour lui)

En fin de journée, ils furent appelés pour un accident d’autocar… quand il apprit qu’il transportait les élèves du lycée de sa fille, son sang ne fit qu’un tour. Ses inquiétudes furent rapidement confirmées quand il aperçut Lucy dans les jeunes assis dans l’herbe. Elle n’avait que quelques contusions, mais le choc avait été assez rude et il était normal de l’envoyer à l’hopital.

Assis sur une chaise, il regardait Lucy qui observait la salle d’examen tout en faisant des bulles avec son chewing gum. « Bon on rentre ? » Elle le regardait d’un air suppliant. « Pas avant que le neurologue t’ai examiné » « Mais je vais bien regarde’ » Elle se mit alors à compter et à réciter ses tables de multiplication tandis qu’il lui souriait d’un air niais. « ça me rassure… tu es meilleure en math que je ne le pensais » Vexée sa fille attrapa son ipod et lança sa playlist retombant dans son monde ou son père n’avait pas accès.

Quand le médecin rentra, Nolan tourna au blanc… C’était un véritable électrochoc, il avait envie de la prendre et de la balancer par la fenêtre. Lucy lui adressa un regard blasé et enleva ses écouteurs. Elle avait hérité du mauvais caractère de son père et avait une sainte horreur des médecins. « … Un accident de bus » répondit elle avec une pointe d’insulte dans la voix. « Dépêchez-vous, dans 20 minutes ma série commence, je ne rate jamais un seul épisode » Nolan quant à lui, il restait patient… Il allait intervenir, mais plus tard, pas devant sa fille. Il se contenta de répondre par un regard noir qui aurait pu tué, si cela avait été possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyMar 1 Mai - 21:10

J'avais peut être passé une nuit sans dormir, sauf que j'enchaînais avec une journée de travail classique, puisque j'avais échangé ma garde de nuit avec un collègue qui voulait fêter ces 2 ans de mariages avec sa femme. A vrai dire, des échanges de ce genre ne me dérangeaient pas, tout simplement parce que je n'avais pas vraiment de vie privée. Mes relations amoureuses étaient quasiment inexistantes. Oh, j'avais tenté d#en avoir, mais cela avait toujours fini par mal tourner. Tout simplement parce que je passais beaucoup de temps à mon travail, et que pour le moment, je n'avais pas encore rencontré d'homme pour lequel j'aurais été capable de faire des efforts. Et puis, de toute manière, cela n'aurait servi à rien, puisqu'afin qu'une relation fonctionne, il devait m'accepter comme j'étais. Voilà pourquoi j'avais toujours tiré un trait sur la relation dès qu'on me faisait une reflexion à ce sujet. Alors pour moi, cela ne changeait pas grand chose si je rentrais dans un appartement vide un lundi ou un jeudi. Non, autant se rendre utile. Derrière mon dos, il y avait des personnes qui disaient que j'étais obsédée par mon travail, et sans doute avaient elles raison. Contrairement à elles, je n'avais pas vraiment de passé pour me définir, non il y avait une espèce de trou noir dans ma vie que rien ne semblait pouvoir combler. J'avais tenté de me reconstruire, mais finalement, je n'y étais jamais entièrement arrivée. Sans doute que je m'étais construite un nouveau caractère, ça j'étais bien incapable de le juger. Mais finalement, je m'étais un peu accroché à la seule chose qui me restait dans ma vie, mes études et plus tard mon travail. C'était certainement assez pitoyable, mais il était déjà assez dur d'avancer de cette manière, de se faire à l'idée d'avoir complètement oublié 20 ans de sa vie. Et au moins en me concentrant sur autre chose, je n'avais pas sans cesse l'impression de devoir me souvenir, que j'avais oublié une chose extrêmement importante. Car c'était vraiment frustrant que d'avoir sans cesse cette impression sans avoir la moindre idée de quoi il s'agissait.

Je posais un regard rapide sur le père de l'adolescente. Pour une raison que j'ignorais, il semblait réellement contrarié de me voir. Si bien que je tentais de me souvenir de comment j'avais pu le contrarier. Sauf que je n'en avais évidemment pas la moindre idée. Peut être qu'il était toujours comme ça ? Je finis par ne plus lui accorder de l'importance et de me concentrer sur ma patiente. Je la regardais d'un air amusé. Son comportement me semblait vaguement familier, comme si je l'avais déjà vécu souvent... Voilà ce qui était étrange. Peut être que c'était mon esprit qui me jouait des tours, chose qui ne serait pas si surprenant après 30h de services... Pourtant, tout le reste semblait bien clair, pas différent de la normal. Bizarre. "On va se dépêcher alors" répondis-je avec un sourire en coin. Bien sûr, j'étais bien loin de me douter que je me trouvais face à ma fille, et que si son comportement me semblait tellement familier, c'était parce que son père avait été pareil durant son adolescence... et même plus tard. J'entrepris quelques examens basiques, mais il y avait rien de bien anormal dans les réponses de l'adolescente, d'ailleurs, cela m'étonnait presque que Richard m'ait appelé sur ce cas, ce n'était pas comme si j'avais rien de mieux à faire qu'à entreprendre des examens que n'importe quel autre medecin aurait été en mesure de faire, mais passons. "Tout va bien." Je regardais ma montre avant de rajouter "Tu vas même pouvoir regarder ta série" avant de signer les papiers comme quoi elle pouvait sortir de l'hopital. "Il semble que tu aies eu de la chance" Quand au père, la façon dont il me regardait me mettait mal à l'aise, on aurait cru qu'il avait bien envie de m'étrangler... Il était vraiment bizarre celui-là. Je me tournais tout de même à lui pour lui faire face, et à nouveau j'avais ce sentiment de déjà-vu. Peut être que je le connaissais d'avant mon accident ? Mais vu comment il me regardait, on ne devait pas avoir été meilleurs amis, loin de là. "Il suffit qu'elle se repose aujourd'hui. Vous avez peut être des questions ?" Vu qu'il n'avait pas parlé depuis tout à l'heure et qu'il s'était contenté de me regarder avec un regard rempli de haine, je préférais poser la question, puisqu'il ne semblait pas avoir suivi grand chose de ce que j'avais dit à sa fille durant l'examen. Et puis, qui sait, peut être qu'il allait me dire pourquoi il semblait me détester à ce point, ou me donner un détail qui m'aiderait à me souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyMer 2 Mai - 17:12

Nolan était devenu père assez rapidement. Le plus impressionnant, c’est que rien ne l’avait prédestiné à ce genre de vie. Au contraire, avant de rencontrer Caitlin il s’était juré de ne pas avoir d’enfants et de vivre sa façon de la manière la plus égoïste qui soit. C’est-à-dire : amis, sexe et encore sexe. C’était en gros ceux à quoi il se destinait, rien de très passionnant, ni extravagant, mais assez pour lui donner envie de se lever le matin. Alors quand il y pensait désormais, il se contentait de sourire au souvenir de son ancien lui. Une sorte de clin d’œil à celui qu’il n’avait été qu’un temps et qu’il ne saurait jamais plus. En sortant avec Caitlin il s’était détourné de ses amis de l’époque, ça n’avait pas été un mal bien au contraire. Mais, sa vie avait pris une tournure différente en présence de la jeune femme. Il avait finalement préféré passer ses soirées en sa compagnie à la place d’une soirée dans un bar à tenter d’avaler plus d’alcool qu’à l’accoutumer. Nolan avait changé, il avait fini par devenir bien différent et surtout bien plus adulte. Au début de leur relation, il n’avait pas été très optimiste, peur qu’elle finisse par lui dire d’aller se faire voir, qu’il n’était qu’un enfant ou tout bonnement qu’elle en avait assez de lui. Voilà de quoi surprendre, vu qu’à la base Nolan ne s’était jamais posé ce genre de questions. Car en toute logique s’était lui qui finissait les relations avant même de les avoir commencé. En conséquence si on se référait au caractère de Nolan et à sa vie antérieure, il semblait finalement peu logique voir surprenant que celui-ci accepte la grossesse de la jeune femme sans broncher. Pourtant, se fut bien lui qui l’accepta. Etrange n’est-ce pas, cela aurait du être le rôle de Caitlin et non pas le sien. Nolan avait toujours souffert de l’absence de son père, parti alors qu’il n’avait que 3 ans avec sa maitresse laissant sa mère éploré. Nolan l’avait détesté et les tentatives de rapprochement de son père furent toujours des échecs et encore aujourd’hui les deux hommes ne s’adressent pas la parole. Nolan à des défauts, de nombreux, mais si il en a qu’il n’a pas c’est la franchise et l’honnêteté. Car Nolan ne se ment pas il ne ment pas aux autres, et il ne revient jamais en arrière, quand il dit quelque chose soyez sur qui le pense.

Nolan s’était énormément investi pour sa fille. Allant juste à changer deux fois la décoration de la chambre, et autant vous dire qu’il n’était pas spécialement un bon bricoleur. Mais, pour leur enfant il voulait le mieux. Bien sûr derrière tour ça, il y avait la volonté de faire plaisir à Caitlin, car après tout il n’était pas le seul dans cette histoire et il voyait l’enfant à naitre comme une sorte de summum à leur relation. Au début, il accepta sans rechigner les plaintes de sa femme, il comprenait que la naissance de sa fille la rende nerveuse et irritable. Ils étaient jeunes et bien sûr, elle devait se poser des questions, elle devait avoir des doutes. Il essaya de l’épauler, il n’avait d’ailleurs jamais tant donné pour personnes. Alors quand elle lui cracha à la figure qu’elle ne voulait pas de cette vie, ça était trop, il était fatigué lui aussi, mais il continuait de s’accrocher à ce qu’ils avaient parce qu’il l’aimait elle et Lucy. Cependant il ne regretta jamais ses paroles, il ne voulait pas la garder contre son gré et si elle faisait le choix de partir, il allait l’accepter, mais qu’elle n’essaye plus par la suite de rentrer dans sa vie. C’était ainsi que ça s’était passé et Nolan ne chercha plus jamais à renouer un contact. Elle était partie alors elle n’existait plus dans son univers. Il trouva assez surprenant qu’elle parte dans ses papiers, elle devait vraiment avoir envie de recommencer une nouvelle vie…

Désormais face à elle, de nombreuses questions se posaient à lui, mais elles n’étaient que des fourmis face à la haine qu’il ressentait. Il sentait son sang bouillonnait, il se retenait et cela lui demandait beaucoup. Le plus difficile à supporter c’était de la voir toucher sa fille sans montrer la moindre émotion. Il attrapa ses clés et les posa dans les mains de la jeune adolescente. « Lucy va m’attendre dans la voiture » « Yep » répondit elle avant de s’élancer à grandes enjambées vers la sortie de l’hôpital. Quand elle fut assez loin, il attrapa Caitlin par le bras et la poussa dans le sens opposée, bien sûr il n’allait pas la brutalisé, c’était juste histoire de lui montrer qu’il existait. « je t’interdis de t’approcher d’elle, tu as fait ton choix il y a 15 ans, il est trop tard pour changer ta vie. Elle a grandi jusqu’à là sans sa mère. Elle a assez de problèmes comme ça, pas besoin que tu viennes remuer le couteau dans la plaie. Le fait que tu l’ais abandonné ne va surement pas lui faire du bien » sa voix tonna, elle était cassante, désagréable et surtout très froide…
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyMer 2 Mai - 17:49

A vrai dire, je n'accordais pas plus d'importance au père de la jeune fille que strictement nécessaire, de toute manière, il ne semblait pas vraiment interessé à parler, alors autant se concentrer sur le patient et le laisser s'enerver seul dans un coin. Si j'avais appris une chose dans mon métier, c'était qu'en général, il était bien mieux d'ignorer ce genre de comportement hostile. Bien sûr, même si cet homme avait quelque chose de familier, j'étais bien loin de me douter de la relation que j'avais pu avoir avec lui, et encore moins que je me trouvais face à l'homme avec qui j'avais pensé passé le reste de ma vie. Oui, cela avait été quelque peu optimiste, voir même utopique, de penser de la sorte à l'époque, mais malgré tous les doutes que j'avais pu avoir à ce sujet, j'avais toujours espéré qu'on reste ensemble. Comme quoi, il y avait bien des choses dans la vie que l'on ne pouvait prévoir. Dire qu'à l'époque, j'avais voulu retourner le voir, m'excuser et espéré de pouvoir régler cette dispute d'une manière ou d'une autre... Sauf que je n'étais jamais arrivée à destination. Et aujourd'hui, quand j'aurais pu lui parler, j'étais incapable de me souvenir de quoi que ce soit. D'ailleurs, si mes souvenirs auraient été intacts, je ne serais certainement pas resté de marbre en le voyant lui et ma fille. Non, j'étais peut être douée pour cacher mes veritables sentiments, mais j'avais toujours été très émotionnelle quand il s'agissait des personnes que j'aimais. "Au revoir Lucy" J'allais moi aussi sortir de la pièce quand le père de la jeune fille m'attrapa par le bras, et autant dire qu'il n'y allait pas de main mortes. Pendant quelques instants, je réfléchis si je devais appeler de l'aide, mais bizarrement, je me résolut de ne pas le faire. C'était étrange, puisqu'au fond de moi, j'avais la sensation qu'il n'allait rien me faire, alors que sa main sur mon bras semblait visiblement indiquer autre chose. Surtout que d'habitude, j'étais plutôt d'une nature méfiante, mais avec lui, j'avais l'impression de le connaitre, ce qui était encore plus étrange. Pendant 14ans, je n'avais pas eu le moindre souvenir de mon passé, et depuis que cet inconnu et sa fille étaient dans mon entourage, cela commençait doucement à refaire surface. Enfin, ce n'étaient pas vraiment des souvenirs, mais plutôt des sentiments inexplicables, comme par exemple la confiance que je lui faisais. Par contre, j'avais l'impression qu'il me parlait chinois. J'avais fait un choix ? Et euh... j'étais la mère de la fille ? Waouh, il avait vraiment du abuser de drogues, c'était tout de même n'importe quoi. Si j'aurais eu une famille, je ne me serais certainement pas réveillée seule à l'hopital, sans personne qui ne m'ait cherché. "Ecoutez, je suis désolée pour vous, mais vous devez vous tromper de personne. Je ne vous connais pas, ni vous ni votre fille. " répondis-je d'une voix calme. Le pire était certainement que la proximité avec cet homme me donnait mal à la tête. Il y avait des images qui se basculaient dans ma vie. Il semblait y avoir un homme, mais tout était encore flou, et j'étais bien incapable savoir à quoi il ressemblait. La seule chose que je pouvais dire, c'était que je l'avais vraiment aimé... Ce qui m'intriguait, c'était que j'avais eu ces souvenirs en contact avec cet homme... Je posais à nouveau mon regard sur son visage, espérant avoir des réponses. Le pire avec les pertes de mémoires était certainement que tout le monde pouvait vous raconter votre soi-disant passé, vous n'aviez aucun moyen de savoir si cela était vrai. Voilà pourquoi en général j'évitais de parler de ce "détail" parce que je n'avais pas envie que quelqu'un se serve contre moi, et c'était d'ailleurs aussi la raison pour laquelle je ne l'évoquais pas face à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyMer 2 Mai - 18:13

Lucy avait toujours été proche de Nolan. Il s’était toujours senti responsable, encore plus après le départ de Caitlin. Le plus dur pour lui, ça n’avait pas été l’absence de sa femme. Il était assez fort pour surmonter la perte et c’était bien plus facile à faire en vue de la situation. La haine pouvait être un bon facteur d’oubli, ce fut le cas pour lui. Bien qu’en y réfléchissant, vu sa façon de se comporter face à la jeune femme, il n’avait pas tout oublié. En tout cas, il ne restait plus que de la rancœur, rien de plus, rien de moins. Nolan s’était retrouvé toute seule avec sa fille qui n’était âgée que de quelques mois. Seul, il prit la décision de partir de cette vie et de vivre une vie sans qu’on soit toujours là à lui dire quoi faire. Il ne se sentait pas en faute, elle était partie point barre. La seule chose qu’il s’était reproché c’était de l’avoir poussé à garder Lucy. Il n’aurait peut etre pas du… Caitlin ne s’était peut-être pas sentit prête à assumer ce role. Cependant, elle était assez âgée pour le lui dire. Il lui avait toujours reproché son côté passif… Bref, de toute façon, il avait fait une croix sur Caitlin bien des années plutôt.

Cependant maintenant qu’ils étaient de nouveau réunis grâce au destin. Il n’allait pas la laisser s’échapper. Il méritait tout de même des explications, du moins, il voulait savoir si elle avait trouvé ce qu’elle cherchait en le laissant tomber si vulgairement. Il voulait pouvoir donner une réponse à Lucy, et si celle-ci lui demandait si il avait des nouvelles de sa mère, il voulait pouvoir lui dire la vérité, car il n’était pas un menteur. Par chance, Lucy ne l’avait pas reconnu, elle ne connaissait pas assez sa mère pour ça. C’était mieux comme ça. Lucy souffrait énormément de l’absence de sa mère, encore plus parce qu’elle se sentait fautif. Elle avait hélas entendu une conversation entre Nolan et la mère de celui-ci, elle avait pris sur elle, mais le mal était fait et d’une certaine façon elle s’en voulait. Pourquoi sa mère n’était pas restée avec elle ? Qu’avait elle fait de mal ? C’était des questions auxquelles Nolan ne trouvait pas de réponses. Tout simplement car ce n’était pas à lui de les faire. Alors si elle voulait rentrer de nouveau dans la vie de Lucy, elle allait devoir faire face et ne pas faire machine arrière.

Nolan la lâcha, il soupira avant de passer sa main dans ses cheveux, tentant de garder son calme. « C’est impressionnant d’en arriver à un tel déni, tu as dejà penser à consulter un psy. Parce qu’oublier l’homme avait qui t’étais censée te marier et ta propre fille, ça relève de la psychiatrie. » Il jeta un coup d’œil à la bague qu’elle portait au doigt se demandant bien pourquoi elle l’a porté toujours, vu qu’elle était l’alliance qui lui avait offert en promesse d’un mariage futur. « Tu devrais la retirer, ce n’est plus d’actualité »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyMer 2 Mai - 18:51

Pendant bien des années, j'avais cherché des explications, des indices qui me permettraient de me rappeler de mon passé. Mais finalement, j'en avais été bien incapable. J'étais même retourné sur le lieu de l'accident, en espérant que cela m'aiderait à me souvenir, à découvrir ce que j'avais fait là en pleine nuit, pourquoi j'avais été si pressée de traverser la route... Enfin, ca aussi c'était quelque chose dont je ne me souvenais pas, c'était seulement ce qu'il y avait de marqué dans le rapport de police, ou plutôt ce qu'on avait daigné m'en dire. Mais l'endroit ne me disait pas plus que toutes les autres rues que j'avais pu traverser. Alors qu'est-ce que j'avais bien pu y faire ? Est-ce que j'avais été uniquement de passage dans cette ville ? Voilà bien des questions qui étaient restées sans réponses, si bien que j'avais fini par abandonner. On ne pouvait pas forcer sa mémoire à se souvenir, cela allait venir de soi. Et plus le temps passait, plus il était improbable que je puisse m'en souvenir un jour... Et autant dire que cela m'angoissait. Alors pour oublier, je m'étais noyée dans mon travail, tentant de m'empêcher de trop creuser la tête à ce sujet. J'ignorais si cela était la bonne chose à faire, mais c'était bien la seule façon que j'avais trouvé pour continuer ma vie et de ne pas rester à courir après un passé dont je ne me souviendrais sans doute jamais. Et voilà qu'après tant d'années, il y avait cet homme qui prétendait me connaitre... Un homme dont je ne connaissais même pas le nom. Enfin, je le connaissais sans doute, vu son air familier, mais j'étais bien incapable de me souvenir, même si je tentais. Je voulais tellement être capable de me souvenir de mon passé, de combler ce vide au fond de moi que j'étais bien tenté de considérer cette version de l'histoire qu'il me présentait, et autant dire que le portrait qu'il dressait semblait assez peu élogieux. Bien sûr, ses mots l'étaient moins, au contraire, cela semblait être une belle histoire : on était fiancés et on avait eu une fille... Sauf que la manière dont il le disait ne laissait pas de doute sur le fait que cela s'était mal fini, et qu'il m'en rendait responsable. Qu'est-ce que j'avais donc fait ? Si je le suivais bien, j'avais du les abandonner... Autant dire que cela ne me ressemblait pas, du moins pas le moi que j'étais désormais. Est-ce que j'avais été tellement différente à l'époque ? Est-ce que c'était possible de changer à ce point ? A vrai dire, je n'en savais rien, mais dans cette partie de l'histoire, quelque chose semblait clocher, et je refusais de croire que j'avais pu faire ça.
Je me forçais à rester calme, même si ce n'était pas vraiment facile en vue de la situation... Il me faisait face avec tellement de haine que j'avais moi aussi envie de sortir les griffes, rien que pour me défendre. De toute manière, un autre point qui clochait : si on avait vraiment eu une relation de ce genre, il aurait certainement été averti que j'étais à l'hopital, or il n'avait même pas daigné y pointer le bout de son nez... Bon d'accord, si je les avais vraiment abandonné, cela était certainement plausible... Sauf que j'étais incapable de croire à cette éventualité. Je me forçais donc à lui répondre sur une vois calme. " Ecoutez, comme je vous ai dit, je ne me souviens pas de vous, J'ai eu un accident il y a 14ans au jour le jour, et je suis incapable de me souvenir de ma vie d'avant. Et je ne vois pas pourquoi j'aurais abandonné mon fiancé et mon enfant" 14ans.. J'étais bien sûre incapable de savoir que cela correspondait exactement au jour de notre fameuse dispute... Mais voilà, c'était dit, j'espérais qu'il comprenne de cette manière qu'il s'était trompé de personne, sauf que malheureusement, cela semblait assez peu probable vu qu'il semblait même reconnaitre ma bague... C'était la seule chose qui m'était restée, c'était en quelque sorte un point d'ancrage avec le passé, si bien que j'avais refusé de l'enlever, d'ailleurs j'y avais toujours tenu bien que je sois incapable de comprendre pourquoi. Maintenant au moins je le savais... Enfin, si cela était vrai, car pour le moment, il faisait plus m'embrouiller qu'autre chose, et j'étais incapable de savoir quoi penser. "C'est donc ça qu'elle signifie..." Je parlais plus à moi-même qu'à cet homme dont j'ignorais toujours le nom. Je relevais à nouveau ma tête pour plonger mon regard dans celui de l'inconnu. "Ecoutez, peut être que vous ne me croyez pas, mais je ne me souviens vraiment pas de vous. Je ne saurais sans doute même pas mon nom si on ne me l'avait pas dit à mon reveil."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyJeu 3 Mai - 18:12



La patience n’était pas le point fort de Nolan, c’était d’ailleurs un de ses défauts qui lui posait finalement pas mal de problèmes. Cependant celui s’affirmait le plus souvent dans sa vie personnelle et non professionnelle ce qui évidemment apportait un plus. La patience était une vertu et dans son métier il fallait être capable de « patienter », il y arrivait bien plus facilement quand il était en service que quand il se retrouvait seul face à sa vie. Nolan ne se disait pas spécialement heureux, mais il n’était pas malheureux et vu ce qu’il avait vécu il ne s’en était pas si mal sorti. Il en était d’ailleurs même assez fier. Il avait passé les différentes étapes de la vie sans grande difficulté, bien sur d’autres allaient s’offrir à lui, mais pour le moment il était plutôt temps pour lui de se faire plaisir. De retour dans sa ville natale, il avait décidé de trouver une activité sociale. Pas difficile, car Nolan est toujours resté sociable et sympathique. Il avait fait des recherches et avait finalement opté pour le basket qui pratiquait désormais 2 fois par semaines. Nolan n’avait pas vraiment le temps de s’ennuyer en particulier grâce à sa fille qui lui prenait finalement tout son temps. Pour le moment, il ne s’était pas trompé, la « campagne » avait permis à sa fille de reprendre un chemin moins dangereux que celui qu’elle avait dangereusement emprunté avant leur arrivé ici. Nolan l’avait inscrite à un centre équestre, elle y passait tous ses week-ends. Pour lui c’était évidemment que du positif, sa fille ne passait plus ses samedis à trainer dans les rues dans l’unique but de draguer le garçon du coin ou de fumer un joint en cachette. Du moins, il espérait que ce soit différent…

Difficile pour Nolan de faire face à Caitlin. Il aurait surement mieux fait de passer son chemin, mais qui connait Nolan sait que cette situation était inratable. Nolan s’effaçer ? Et faire comme si de rien était ? Tout bonnement impossible, voilà qui ne lui ressemblait pas, qui n lui ressemblera jamais. Il n’avait en fait même pas envie de la revoir. Alors certains passent leur temps à rêver de retrouver leur amour perdu comme cela pourrait se dérouler dans les films. Nolan n’avait tout simplement jamais pensé car pour lui tout était bien terminé et il n’existait plus rien. Il n’avait plus aucun sentiment pour elle si ce n’est du mépris. Même le fait de l’avoir ne changeait pas cela, c’était même pire. La seule chose qu’il pensait s’était de protéger sa fille et pour lui rien, mais rien ne viendrait détruire ce que Lucy était doucement en train de construire. Il écoutait sans vraiment vouloir comprendre, mais Nolan n’était pas un imbécile. Elle n’avait pas l’air de mentir. Il aurait pu ressentir une vague de chaleur envahir son cœur, elle ne l’avait pas quitté par désir mais par obligation, mais se ne fut pas le cas. Il éprouva de l’empathie parce qu’elle ne se souvenait de rien. Mais il ne pouvait pas ressentir autre chose car il restait sur la jeune femme claquant la porte de la maison. Croisant ses bras d’un air des plus détendu, comme si elle lui avait annoncé qu’ils étaient dans un hôpital, il lui répondit. « On n’oublie souvent ce que l’on veut oublier, mais vous n’êtes pas non plus obliger de me croire, qui sais, je suis peut-être en train d’inventer » Finalement qu’il la croit ou non ce n’était pas le problème, vu que dans les deux sens, elle avait oublié Lucy et s’était finalement ça qui l’intéressait… Il trouvait cela surprenant que quelqu’un sache son prénom mais ne lui parle pas de lui.. C’était juste étrange. D’un ton des plus hautain il ajouta. « Nolan ! Et toi c’est comme déjà ??? A Oui Caitlin.. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyJeu 3 Mai - 19:26

J'étais sur mes gardes, à vrai dire, je l'étais toujours quand quelqu'un me disait qu'il me connaissait. C'était loin d'être agréable de réagir de la sorte, mais que voulez-vous, c'était la seule manière que j'avais trouvé pour me protéger. Peut être que j'étais un peu paranoiaque à ce sujet, qui sait, mais je n'avais aucunement envie de me faire manipuler par qui que ce soit. Et je n'aurais sans doute accordé que très peu d'importance au paroles de cet homme, si ce n'était ce sentiment étrange qui me faisait croire que d'une certaine manière, je le connaissais. Et puis, ces images floues qui n'arrêtaient pas de traverser mon espirt. J'appuyais mes mains contre mes tempes. J'avais l'impression que ma tête n'allait pas tarder à exploser. Et toujours cette image d'un homme, dont j'étais bien incapable de discerner le visage. C'était comme si mon cerveau tentait de me communiquer quelque chose, mais pour le moment, je n'étais tout simplement pas capable de le déchiffrer. Est-ce que c'était lui l'homme en question ? Cela semblait être le plus probable vu ce qu'il venait de dire, et surtout vu que ces images avaient commencés à apparaitre quand il m'avait touché. Mais peut être qu'il avait uniquement des ressemblances avec l'homme de mes souvenirs. Rha pas étonnant que j'avais mal à la tête étant donné la situation. Blanche, je finis par me laisser tomber sur une chaise quand il daigna enfin lacher mon bras. Je devais certainement avoir l'air absente, mais ça, je ne me rendais pas vraiment compte.
Je me voyais courir dans un pièce en rigolant, tentant d'éviter l'homme qui me poursuivait. Une fois de plus, j'étais incapable de discerner son visage, la seule chose que je savais, c'était que je l'aimais - ou avait aimé puisque cela s'était passé il y a bien du temps - de tout mon âme. Dire que j'avais toujours trouvé cette expression fort idiote, mais cela semblait bien décrire les sentiments que j'étais entrain de revivre.
Bien sûr, j'avais beau tenter de lui échapper, mais il finit par me rattraper. D'ailleurs, j'avais voulu qu'il m'attrape... Si bien que je me retrouvais couchée sous lui sur le lit... Alors que j'aurais pensé qu'il allait m'embrasser, il profita de la situation pour me chatouiller... Autant dire que cela ne me plaisait pas vraiment, bien que je riais à gorge déployée, j'étais bien incapable d'en faire autrement puisque j'avais toujours été particulièrement chatouilleuse, et il semblait bien profiter de cette petite faiblesse.
Cette scène avait beau être simple, voir même banale, mais la complicité qui avait régné entre cet homme mystérieux et moi y était fortement visible. Était-ce donc lui la personne importante que j'avais oublié ? Enfin, jusqu'à ce qu'il y ait quelques minutes, je n'avais même pas été consciente qu'il y avait eu une telle personne dans ma vie... D'ailleurs, je n'avais aucune idée comment cette histoire finissait, sans doute mal puisqu'il ne m'avait jamais cherché.
Je relevais le regard pour le plonger dans celui de l'inconnu. Il semblait juger bien rapidement... Vouloir oublier ? Au contraire, je voulais me souvenir... Une fois de plus, ses paroles m'intriguaient. "Ca fait quatorze ans que j'essaye en vain de me souvenir, et croyez moi, c'est loin d'être agréable de ne pas avoir de passé... Surtout quand on a constemment l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important, sans pour autant être capable de dire de quoi il s'agit." Ma voix était quelque peu amère. A vrai dire, cela était bien la première fois que je le racontait à quelqu'un. Pourquoi le raconter à lui et pas à un autre? J'étais incapable de le dire. "Je ne sais pas si je dois vous croire ou pas... D'une certaine manière, vous m'avez l'air familier, mais ce que vous dites, ca ne me ressemble pas... Du moins pas à la personne que je suis maintenant. Et je ne pense pas que l'on puisse changer du tout au tout..." Enfin, ça je n'en savais rien. Peut être que je me confiais trop à cet homme, surtout qu'étant donné sa réaction en me voyant, il devait être tout sauf heureux de me revoir, alors entendre cela ne devait sans doute pas lui plaire.
Nolan... Ce nom avant quelque chose de doux, d'agréable. Aussi longtemps que je puisse me souvenir, j'avais toujours aimé ce nom. Par contre, ce n'était pas la peine qu'il joue à celui qui ne me connaisse pas. Je haussais un sourcil avant de le regarder de nouveau. "Ce n'est pas la peine d'exager, il y a une minute, vu me hurliez dessus comme quoi je vous avais abandonné vous et votre fille, et la vous prétendez ne pas connaitre mon prénom.. " Je finis par me calmer, non pas parce que je le voulais, mais parce que pour le moment, il était bien la seule personne qui semblait capable de me dire quelque chose sur mon passé, même s'il tentait de faire marche arrière depuis que je lui avais dit que je ne me souvenais plus. "Si vous me connaissez d'avant... Est-ce que vous savez si j'avais des parents, des frères, des soeurs ?" La question qui se cachait derrière cela, c'était bien sûr celle de pourquoi personne ne m'avait jamais cherché, pourquoi c'était comme si je n'avais jamais existé avant et qu'il semblait être la seule personne qui m'ait reconnu... Une tentative deséspérée d'obtenir des réponses, bien que je doutais fortement qu'il ait envie de me les donner.

Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptySam 5 Mai - 19:31

Bien qu’étant assez sociable, Nolan demeurait tout de même assez suspicieux. Il savait être assez intelligent pour avoir des connaissances amicales, sans pour autant ne pas pouvoir vivre sans eux. Il n’était pas un homme de grandes amitiés, bien qu’ils possèdent tout de mêmes deux ou trois amis véritables. Pour eux, il serait surement capable de faire beaucoup et surtout d’être présent de les épauler. Cependant, Nolan n’était pas vraiment le genre de type qui vous remettait sur le droit chemin ou qui vous donnait envie de continuer à vous battre. Certaines personnes sont douées pour épauler, d’autres ne le sont pas et il n’y a aucun doute. Nolan fait partit du deuxième groupe. Demander lui de remonter le morale à quelqu’un et malgré tout se bonne volonté il la poussera au suicide. Bien sur c’est assez exagéré mais finalement assez proche de la réalité, bien que pour le moment son implication n’a pas été démontré dans une tentative de suicide. Mais rien de très étonnant car personne qu’il ne connait ne sait jamais suicider, ou il l’a toujours ignoré. Enfin, il était tout de même assez psychologue vu qu’il était Pompier. Mais en fait, il semblait que Nolan soit bien plus agréable avec les patients qu’avec ses connaissances. C’était donc le cas désormais et autant dire que Nolan était complètement bloqué. Bien que d’une certaine façon elle avait de la chance. Il était resté, il ne lui avait pas craché à la figure pour reprendre la route. Il jeta tout de même un rapide coup d’œil à sa montre. Tout simplement parce qu’il n’avait pas envie de laisser sa fille poireauter trop longtemps sur le parking de l’hôpital.

Nolan avait du mal à y croire mais cela lui semblait finalement plausible. Le pire c’est qu’il ne ressentait aucun sentiment positif à cette idée. Il n’éprouvait même pas de compassion ou si c’était le cas c’était finalement très léger. Pourquoi ? Parce qu’il n’avait surement plus de sentiments, ou ceux-ci étaient tellement enfouis et enterrer sous une couche amer qu’il ne ressentait rien si ce n’est de l’incompréhension et un sentiment désagréable de faiblesse.

Elle avait beau s’expliquer d’une façon tout a fait honorable. Elle semblait vraiment sincère mais le truc c’est que la voir aussi pitoyable, c’était presque en train de l’énerver. Difficile pour lui de passer d’un extrême à un autre. Après tout pendant 14 ans, il avait vécu avec une version tout à fait différente et cela n’allait pas changé du jour au lendemain. Il allait donc devoir faire un choix tenter d’accepter la vérité et de voir ou ils en étaient bien que dans le fond il pensait qu’il n’y avait rien à sauver…mais bon… il y avait Lucy… et il ne pouvait pas non plus ignorer la mère de sa fille dans l’unique but de ne pas regarder en arrière pour ne pas souffrir de nouveau. Car dans le fond c’était bien le problème. « Important… Oui un enfant c’est important » avait-il sifflé d’une manière désagréable. Qu’elle l’oublie lui, il l’aurait accepté, il était assez insupportable après tout…mais oublier Lucy, ça il avait du mal à l’admettre. « Nous ne sommes pas quittée sur une relation forte, bien au contraire, tu ne voulais pas de cette vie, j’en voulais, il y a eu clash et tu es parti » Voilà comment résumer, même si c’était peut-être un peu trop résumé. Il roula des yeux avant de hausser les épaules. « Si tu te souvenais, tu saurais que j’agis toujours comme ça, une sorte de question rhétorique.. » Il ne pouvait pas non plus nié que la situation devait être difficile pour elle, pour cette raison il s’était quelque peu adouci. Ne rien savoir sur son passé… Il n’avait pas envie de le vivre, son passé lui avait donné les armes pour vivre aujourd’hui. Et Sans son passé, il ne serait pas ici… « Une mère…mais elle est décédée un peu avant la naissance de Lucy. Je ne t’ai pas cherché car tu es parti, j’ai pensé que tu avais fait ton choix , je n’ai jamais été prévenu d’un accident, sinon je serais venu » Car oui il était franc et si on l’avait appelé , il aura surement accourut sans se poser la moindre des questions… et il aurait été là pour elle, mais ça ne s’était pas déroulé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptySam 5 Mai - 20:19

Je n'avais pas être pathétique, bien au contraire. Je ne cherchais nullement la sympathie de cet homme, je ne cherchais pas à l'attendire en lui racontant cette histoire. Non, j'avais juste cette sensation au fond de moi qu'il méritait de connaitre ma version des choses. Je n'avais jamais été du genre à me plaindre, non, j'avais toujours pris sur moi, faisant comme si tout allait bien, accumulant tout au fond de moi. Et finalement, cela avait entâché ma relation avec Nolan. Si seulement j'aurais été capable de lui dire ce que je ressentais, lui dire quand cela n'allait pas au lieu de me refermer de plus en plus sur moi-même, nous n'en serions sans doute jamais arrivé là. Qui sait, peut être qu'on ne serait plus ensemble, après tout, tous les premiers amours ne sont pas fait pour durer, même si à l'époque j'avais voulu croire le contraire. Mais bien sûr, je ne me rappelais plus de tout cela. J'avais juste l'impression qu'il manquait quelque chose dans son histoire, et une fois de plus, c'était frustrant de ne pas en être capable de s'en rappeler. En tout cas, il était assez étrange de savoir que je me trouvais face à mon fiancé de l'époque, face au père de mon enfant, sauf que j'étais incapable de me souvenir de l'un d'entre eux. La seule chose que j'étais en mesure de dire, c'était que s'il était vraiment l'homme que je voyais dans mes souvenirs, je l'avais énormement aimé.
Enfant... Mère... Ces mots résonnaient toujours dans ma tête. A vrai dire, j'avais du mal à me voir en tant que mère. C'était peut être le rêve de pas mal de femmes de mon âge, mais ce n'était pas le mien. Non pas que je détestais les enfants, mais tout simplement parce que je ne me voyait pas avec un. Pendant toutes ces années, j'avais tenté d'avancer, mais quelque chose m'avait toujours retenu, empêché de commencer une vie "normale" avec mari et enfants. Non, à chaque fois que j'avais eu une relation, j'avais presque eu l'impression de trahir quelqu'un aussi étrange que cela puisse paraitre. En général, j'avais tendance à dire que mon métier ne me laissait pas vraiment le temps pour une telle vie, mais à vrai dire, cela aurait certainement été possible, mais il aurait fallu faire des compromis, et c'était justement là le problème : je n'avais pas été prête à les faire. ALors apprendre tout à coup que j'avais un enfant de 14 ans était quelque peu choquant, surtout que je ne savais absolument rien sur elle. Comment j'avais pu en arriver là ? Rien que cette question était douloureuse. Certes, je n'avais sans doute pas vraiment la fibre maternelle, mais de là a abandonner ma propre fille... Non. Enfin, je ne pensais pas que j'en serais capable, ni que j'en avais réellement été capable d'agir de la sorte à une époque. Pour le moment, j'étais bien incapable de répondre à cette question, ni de me souvenir sur quoique ce soit sur ma fille, que ce soit ma grossesse ou même après la naissance de celle-ci. Les images qui se bousculaient dans ma tête représentaient toutes le même homme - du moins, je croyais ça, puisqu'elles étaient encore bien trop floues pour réellement le reconnaitre. D'ailleurs, elles semblaient être en parfaite contradiction avec ce qu'il était entrain de me raconter, puisque selon lui, notre relation n'avait pas été des meilleures, du moins à la fin, ce qui me laissait penser que mes souvenirs dataient plutôt de quelque temps avant notre "rupture". Sans doute étaient-ce les moments heureux passés ensembles qui m'avaient particulièrement marqués pour refaire surface en premier... Mais si cela aurait été le cas, ma fille aurait du y apparaitre à un moment ou un autre non ? "C'est étrange... Je crois me souvenir d'un homme... Et même si tout est flou, je sais que je l'aimais... QU'est-ce qui a pu se passer pour que ça finisse comme tu le dis ?" Sans doute que pour le moment, j'étais encore trop confuse par le flot d'informations qui semblaient m'envahir, puisque je lui disais certainement plus que nécessaire. Après tout, pour le moment, je n'avais aucune preuve qu'il disait la verité... Sans doute devait-il me prendre pour une idiote naive de dire cela, mais pour le moment, j'étais encore bien trop perdue pour réussir à me ressaisir. Non, il y avait bien trop d'informations d'un coup, et j'avais l'impression qu'il manquait toujours beaucoup de pièces à ce puzzle. Bien sûr, c'était à moi de trouver ces réponses, mais il avait commencé à m'en parler, et j'espérais que d'une certaine manière, entendre mon histoire me permettrait également de retrouver mes souvenirs. Après, ce n'était pas non plus comme si je croyais chaque mot de ce qu'il disait. Non, il avait beau sembler sincère, mais j'étais bien trop méfiante pour accorder mon entière confiance à quelqu'un. Surtout qu'il avait apparu d'un coup dans ma vie, et que peut être il inventait tout simplement. En tout cas, maintenant j'avais au moins quelques réponses à mes questions, et c'était à moi de d´cider si je voulais y croire ou non. En tout cas, j'espérais que cela ait en quelque sorte l'effet domino : j'avais commencé à me souvenir de certaines choses, et j'espérais juste que cela "entrainait" le reste pour ainsi dire. "C'est donc pour ca que personne ne m'a jamais cherché" C'était étrange que personne ne l'ait prévenu, mais en considérant le fait que pendant longtemps, personne n'avait su son nom, cela ne l'était peut être pas tant que cela. Ce n'était pas un reproche, seulement une constatation. "Ou est-ce qu'on habitait à l'époque ? Enfin, je suppose qu'on habitait ensemble, puisqu'on était fiancé ?" S'il voulait bien me dire le lieu, j'allais certainement tenter d'y retourner, peut être que cela allait m'aider pour me souvenir de quelque chose, après tout, l'espoir mourrait en dernier, et je voulais vraiment savoir ce qui avait pu me pousser à abandonner ma fille, si jamais ce qu'il racontait était vrai... Et d'une certaine manière, regagner mes souvenirs était sans doute le seul moyen de savoir si oui ou non il disait la verité...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 13:00


Il détestait depuis toujours les hôpitaux. Il avait du mal à comprendre la passion qui pouvait pousser des gens à y exercer. Ils étaient cependant indispensables pour sauver des vies, mais ce n’était pas une place pour Nolan. Il n’aimait pas l’odeur, cette odeur aseptisée, comme si rien ne vivait vraiment ici. Les hôpitaux sont bien souvent des lieux qu’on foule avant de mourir. En parlant de la mort, celle-ci est attachée à ce lieu, impossible de penser à hôpital sans penser à souffrance, tristesse, décès. Nolan avait perdu sa mère quelques années plutôt, pour lui les médecins étaient loin d’être des psychologues. Il trouvait que beaucoup ne respectaient pas vraiment leur patient, ils n’étaient qu’une personne de plus… Bien sur sa vision était péjorative. Nolan voyait beaucoup de choses d’une façon péjorative, c’était quelque chose qu’il ne pouvait nier. Cependant, bien que ses visions des choses soient en constante évolution, cela n’était pas le cas face aux hôpitaux. Nul ne doute qu’il n’aimerait jamais cet endroit et nul doute que la plupart des humains pensaient ainsi, si ce n’est les médecins qui devaient tout de même y trouver un certain plaisir.

En tout cas, elle devait appréciée, s’était ce qu’elle avait toujours voulu et elle avait réussi. Bien sur sans lui et sans Lucy, mais c’était ce qu’elle avait souhaité et il ne pouvait pas nier qu’elle y était arrivée. Par contre, vu la tête qu’elle avait, il se doutait qu’elle ait une vie sociale très décente. Elle ressemblait plutôt à une espèce de Zombie. Depuis combien de temps n’avait-elle pas eu une vraie nuit de sommeil ? Il n’en savait rien. Il était Pompier, il faisait des nuits, mais il avait un équilibre, il avait des amis, il sortait, il faisait des parties de Mario kart avec sa fille. Il voyait la lumière du jour et il n’avait rien à redire sur sa vie. Elle était très bien, elle était ce qu’elle pouvait être de mieux en son absence. Il avait fait avec et il avait finalement mieux résisté qui ne l’aurait cru. Non parce qu’il avait tout de même pendre énormément sur lui. Parce qu’a 22 ans, élever tout seul sans aucune aide un bébé n’avait rien de facile, encore plus quand c’était au père de s’y coller. Il avait galéré, il avait perdu son boulot, mais il s’était accroché et il avait réussi. Dans ce genre de situation, comment ne pas détester l’autre. Le plus dur ce n’était pas le choix de la jeune femme… non c’était l’abandon. Le fait de se dire qu’elle était si mal qu’elle avait préféré le laisser lui et sa fille. C’était dur parce que dans son esprit ça ne pouvait pas arriver. Ils s’aimaient trop pour en arriver là. Alors faire face à cette solitude l’avait durci, peut être trop, mais ça c’était le fardeau de son passé, c’était le ciment de son présent et ça n’allait pas changé de sitôt.

Il passa sa langue sur ses lèvres, elle rêvait d’un homme, voilà de quoi l’énerver. Pourquoi ? parce que ça lui rappelait que oui ils s’étaient vraiment mais pas assez pour faire face ensemble à cette aventure, à cette crise et qu’il avait dû en payer le prix. Alors qu’elle aime ou pas, ou qu’elle pense l’aimer, ce n’était pas vraiment le problème pour lui car il ne pensait pas à ça pour le moment. Il était trop perdu, trop loin de ses sentiments pour y réfléchir. Il réagissait en père protecteur, ll voulait le bonheur de sa fille, il se moquait du sien. « Pas assez pour que ça tienne » ajouta t’il ne pensant même pas à l’idée qu’elle pouvait penser à quelqu’un d’autre. Bien sur qui lui devait des réponses mais était ce vraiment le bon moment. Il n’en savait rien, il savait juste qu’il n’aimait pas du tout cette situation et encore plus ce sentiment de faiblesse qui l’envahissait, il avait l’impression de se transformer en quelqu’un d’émotif et il ne le voulait pas… « Lucy… tu voulais continuer tes études et non pas pouponner. Elle n’était pas prévue, mais on l’a gardé, bien que tu l’as plus gardé pour me faire plaisir que par envie… Voila pourquoi tu voulais partir, tu ne voulais pas de cette vie. On habitait à Philadephie, mais avant Lucy on vivait chez ma mère avec la tienne, la ou je vis actuellement »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 13:43

A vrai dire, je ne savais pas réellement à quoi m'attendre de cette discussion. Bien sûr, j'avais beaucoup de questions, mais finalement, c'était à moi de les trouver, surtout que les réponses de cet homme, Nolan, ne me plaisaient pas vraiment. C'était assez difficile à accepter qu'avant l'accident, j'avais été une personne toute autre de celle que je croyais être maintenant. Quoique, peut être pas entièrement, même si je ne pensais pas être en mesure de sacrifier ma famille pour le travail. Mais après tout, maintenant je n'étais pas dans la même position, et il était assez difficile de dire ce que j'aurais fait dans ce cas. J'avais refusé pas mal d'hommes pour mon travail, j'avais finalement fait une croix sur ma vie personnelle. Mais je n'avais aimé aucun de ces hommes, et selon moi, c'était bien là qu'était le problème. Mais lui ? Dans mes souvenirs, j'avais aimé cet homme, du moins je le croyais... Est-ce que cela avait fini par changer ? Est-ce que c'était pour ça que j'étais partie ? Finalement, recevoir des réponses ne faisait que m'embrouiller encore plus l'esprit. J'allais devoir retrouver par moi-même la personne que j'avais été à l'époque, les choses qui avaient pu me pousser à sortir en pleine nuit ce jour là... Mais finalement cette idée me faisait également peur d'un certain côté. Qu'est-ce que j'allais faire si je n'arriverais pas à me souvenir ? Au moins avant cette rencontre, j'avais pu tenter de vivre en me disant qu'il n'y avait eu personne dans ma vie, que personne n'avait remarqué ma disparition. Et même comme cela, ça avait été difficile d'accepter le fait de ne se souvenir que des 15 dernières années. Mais vivre en pensant qu'il était tout à fait possible que j'ai été une personne avec laquelle j'étais désormais incapable de m'identifier... Je ne savais pas vraiment laquelle de ces deux versions était la meilleure. La seule chose que j'étais en mesure de dire, c'était que Nolan ne semblait pas mentir, car même s'il tentait de le cacher, il n'était pas dur de deviner que toute cette amertume, cette haine qu'il éprouvait à mon regard venait tout simplement du fait qu'il avait été blessé par cette histoire. Et que d'une certaine façon, c'était toujours difficile pour lui d'en parler maintenant. Et d'une certaine manière, je voulais lui croire, tout simplement parce que cela me permettait enfin de savoir mon passé, et surtout parce que la présence de cet homme semblait m'avoir permis de me souvenir au moins de quelques détails, même si tout restait encore flou et que je n'étais pas vraiment capable de tout comprendre. C'était cela qui me faisait croire qu'il avait du jouer un rôle important dans ma vie, puisqu'il semblait également être la clé pour que je me souvienne de mon passé... Juste malheureusement pas aussi rapidement que je l'aurais souhaité. J'aurais bien continué à lui poser des questions, mais je voyais bien que cela ne lui faisait pas vraiment plaisir d'y répondre, même s'il le faisait. Sans doute m'avait-il déjà plus aidé que je ne l'avais merité en vue du portrait peueloqueux qu'il avait dressé de la personne que j'avais du être à l'époque. "Merci... Tu dois me détester, mais tu es quand même resté pour répondre à mes questions..." Peut être que j'aurais du être surprise par ce comportement, mais ce n'était pas vraiment le cas. C'était plutôt comme si quelque chose au fond de moi savait que c'était sa manière d'agir... Impression idiote, après tout, en 15 ans, il avait bien eu le temps de changer et ne devait sans doute plus avoir tant de points communs que ça avec l'adolescent qu'il avait été à l'époque. "Lucy... Tu pourrais m'en dir plus sur ma fille ? Je sais, je ne me souviens même pas d'elle, et tu dois certainement croire que je n'ai aucun droit de te demander ça mais..." Mais quoi ? J'étais bien incapable de finir cette phrase. Si jamais il décidait de ne pas me répondre, je le comprendrais certainement, mais il était tout de même difficile d'accepter que j'avais une fille de 14 ans, mais que je ne savais rien sur elle, ni sa date d'anniversaire, ni ce qu'elle aimait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 16:16

La nouvelle était assez difficile à encaisser. En la voyant il s’était attendu à bien des choses mais surement pas à ce genre de révélation. Si elle disait vrai ce qui semblait être le cas, (il ne voyait pas pourquoi elle inventerait, cela n’aurait rimé à rien) , ça remettait en cause l’essence même de ce qui l’avait poussé à tant la détester. Etrangement, il n’avait pas envie que les choses changent, il s’y était habitué et comme on le dit souvent les habitudes sont tenaces. Disons qu’il voyait d’un mauvais œil le retour de Caitlin dans leur vie. Malgré le fait qu’elle est eu cet accident qui lui avait couté une partie de sa mémoire. Elle avait quand même décidé de partir, elle n’aimait pas leur vie. Si ça avait été le cas, il n’aurait pas passé leur temps à se tirer entre les pattes. Parce qu’à la fin, elle était quand même partie et même si elle avait prévu de retenir, si elle avait claqué la porte de la maison c’était surement par mal être, parce qu’elle n’était pas heureuse. Et c’était bien ça qui avait toujours coincé. Se dire que leur vie ne lui plaisait pas, ils ne partageaient pas les mêmes objectifs de vie, et c’était peut-être mieux ainsi… D’une certaine façon.

Il voyait bien qu’elle semblait perdue, il se posait juste la question de savoir s’il devait lui tendre la main ou pas, mais pour le moment ses réactions étaient plutôt des réactions de protections, comme le cheval rétif qui se cabre en refusant d’avancer. Difficile de lutter contre un tel animal sans risque. Disons qu’il restait méfiant et surtout distant. Il n’avait pas souhaité la retrouver et elles n’ont plus d’ailleurs. Bien qu’il semblait finalement le seul à avoir les réponses qu’elle souhaitait. C’était d’ailleurs un sentiment de pouvoir qui pour certains auraient pu être plaisant ce n’était pas son cas. Il n’aimait pas qu’on dépende de lui. Il avait déjà Lucy et ça lui causait assez d’inquiétudes. Et puis si elle avait oublié s’était surement parce qu’elle en avait besoin. On n’oublie jamais sans raison. Oublier les personnes les plus importantes dans sa vie, ça arrivait dans les films, mais la réalité était tout autre. Il se demandait bien ce qu’elle avait pu faire pendant toutes ces années. La vie de Nolan et de Lucy avaient été rythmé par des déménagements successifs, le père et la fille semblaient incapable de trouver racine quelque part. Lucy ne s’était jamais plainte des nombreux déménagements, mais elle avait pris la mauvaise habitude de ne pas s’attacher. Elle se liait donc peu d’amitié. Aujourd’hui, elle commençait donc doucement à s’ouvrir, son père lui ayant promis qu’ils ne bougeraient pas pendant quelques années. Voilà qui commençait à regretter. Lucy commençait à retrouver une certaine stabilité, alors si Caitlin débarquait dans sa vie avec la tête en vrac ça risquait d’être compliqué. Il n’avait pas envie de voir Caitlin détaler le jour où elle se souviendrait de tout et du choix qu’elle avait fait. Le risque était présent et il l’avait bien à l’esprit. « Il te fallait des réponses, en tout cas il semble que tu ais réussi à obtenir la vie que tu souhaitais » sa voix était amer, presque méprisable et d’une certaine façon elle l’était. Nolan avait eu des rêves aussi et il les avait mis de coté pour eux. Sans souvenir elle avait tout de meme choisit la voix qu’elle avait décidé avant… ce qui pour lui était ne preuve au fait qu’elle devait avoir bien plus aimé son idée professionnelle que lui et leur fille. Il plissa les yeux, parler de Lucy, non il n’en avait pas envie. « Je crois que tu as perdu ce droit… C’est assez compliqué comme ça. Elle cherche toujours une réponse à savoir pourquoi sa mère est partie, ça la poursuit encore aujourd’hui et que tu sois partis en voulant revenir, tu n’étais pas spécialement heureuse de ta maternité. Donc… tient toi loin d’elle, jusqu’à que tu sois capable de savoir si tu la veux vraiment dans ta vie ou pas. Je dois y aller sinon elle va débarquer pour ne pas rater sa série » Il attrapa un stylo qu’elle avait dans la poche de sa veste et attrapa rapidement la main de Caitlin y inscrivant son numéro de portable. « Si tu veux me voir…Vu qu’il me semble logique qu’on continue cette conversation va à la caserne des pompiers » Il n’avait aucune envie de la voir débarquer chez eux… non ça aurait été trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] EmptyDim 6 Mai - 17:05

Si j'avais choisi de devenir medecin, c'était parce que j'avais passé tellement de temps à l'hopital après mon accident. J'avais vu mes voisins de chambres changer assez souvent, souffrant de diverses maladies. D'une certaine façon, j'avais non seulement voulu aider les autres, mais j'avais aussi voulu mieux comprendre ce qui m'arrivait. Les maladies, les traitements, voilà des choses qui m'avaient interessés, et il m'avait donc semblé logique de m'orienter vers ce domaine. Je n'avais aucune idée s'il y avait quelque chose de plus dans cette histoire, si cet interêt pour la medecine datait déjà d'avant mon accident ou non. Voilà une réponse à laquelle je n'avais pas de réponse. Bien sûr, j'aurais pu demander à Nolan, mais finalement, est-ce que cela allait changer quelque chose ? Cela n'avait pas vraiment d'importance, la seule chose d'important c'était tout simplement que j'avais choisi le domaine qui m'interessait le plus, et que je l'appréciais toujours ce que je faisais. J'avais du me redefinir, trouver des centres d'intérêt, et finalement c'était ce que j'avais fait. Il y avait toujours un vide au fond de moi, vide que j'avais été incapable de combler pendant toutes ces années, ce qui pour moi avait toujours été une preuve comme quoi il manquait quelque chose d'essentiel dans ma vie. Mais pendant toutes ces années qui s'étaient écoulées, j'avais tenté de me dire que je me trompais, et que tout cela n'était qu'un produit de mon imagination. Après tout, cela semblait bien avoir été l'explication la plus logique avant que l'arrivée de Nolan vienne perturber ma vie. Enfin perturber... ce n'était peut être pas le meilleur mot, mais pour le moment, cette rencontre était plus perturbant plus qu'autre chose puisque je ne savais pas vraiment quoi croire. En tout cas, j'avais de plus en plus l'impression que Nolan avait vraiment du m'aimer pour vouloir m'aider en répondant à mes questions même après tant d'années et après ce qui était arrivé selon lui. Autant dire que cela me touchait bien plus que je ne voulais l'admettre. Bien sûr, cela ne devait plus être d'actualité, lui aussi avait refait sa vie, ce qui n'était finalement que normal.
Quand à ma vie... J'aimais mon travail, mais est-ce que c'était vraiment ce que je m'étais imaginé à 20ans ? "Vraiment ? J'en sais rien." Inutile de dire à quel point il semblait amer en me parlant de cela et ça ne montrait qu'une fois de plus à quel point il avait du être blessé. Et même si je ne le connaissais pas, ou plutôt que je ne me souvenais pas clairement de lui, je m'en voulais et détestais de le voir dans cet état. J'aurais bien voulu être en mesure de faire quelque chose, mais finalement, il n'y avait rien à faire, excepté ne pas continuer à remuer dans le passé devant lui puisque cela semblait plus le faire souffrir qu'autre chose même s'il n'allait certainement pas l'avouer. Quand à sa réponse concernant notre fille - c'était toujours aussi étrange de dire que j'avais une fille - elle n'était que compréhensible. Il ne faisait que la protéger, chose que chaque parent faisait. Apparemment, je les avais abandonné une fois, et il n'était que logique qu'il veuille éviter que cela ne se reproduise. En tout cas, il avait raison en disant qu'il était mieux de bien y réfléchir avant, parce que c'était surtout la jeune fille qui allait en souffrir si cela tournait mal. Et d'une certaine façon, je voulais aussi trouver un moyen de verifier tout ce que je venais d'apprendre, de comprendre tout cela avant de me décider. Et tant que je ne savais pas pourquoi j'avais choisi d'abandonner ma fille, j'avais peur que cela finisse par se reproduire. "Je ne veux pas la blesser" Je l'observais écrire son numéro sur ma main, avant de lui sourire doucement. "Merci, c'est vraiment gentil de ta part. Tu devrais y aller, elle t'attend" Non, je ne voulais pas que ma fille doive attendre encore plus longtemps. Je le regardais partir, avant de m'éloigner moi aussi, après tout, j'avais encore d'autres patients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]   Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGLES • que devez-vous respecter ?
» REGLES • que devez-vous respecter ?
»  REGLES • que devez-vous respecter ?
» REGLES • que devez-vous respecter ?
» REGLES • que devez-vous respecter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: roundfield :: la banlieue :: hôpital-