merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sibhoan A. Calaway

Sibhoan A. Calaway

Féminin — messages : 30
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : fairy dust.
— points rp : 11
— double-compte : /
— pseudo : Dine
— citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


(M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ Empty
MessageSujet: (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞   (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ EmptyMer 2 Mai - 14:00


CRÉDITS: tumblr
❝ prénom nom au choix ❞


& Joseph Morgan (avatar du présent)

NOM: au choix PRÉNOM: au choix ÂGE ACTUEL: Au moins 30 ou un petit moins mais restons réaliste part rapport à l'âge de l'acteur MÉTIER/ÉTUDES: au choix STATUT CIVIL: célibataire GROUPE: au choix AVATARS:Joseph Morgan

L'histoire en partie est libre sauf quelques point que j'aimerais qu'il y est ! Sibhoan , Peter & Alex étaient tout les 3 inséparables , un vrai trio de choc , faisant les 400 coups ensemble ! Alex & Peter c'était promis de ne rien faire par rapport a Sibhoan malgrès qu'ils soient tout les deux amoureux de la jeune femme ! En effet pour ne pas gâcher leur amitié ils ce sont promis de ne pas avouer leur sentiments a Sib ! Sauf que voilà un soir Sibhoan en décide autrement et décide de se lancer à l'eau en embrassant Peter , malheureusement Alex les surpris et il quitta la fête ou ils étaient comme un fou montant dans la voiture ! Et un accident vins tout détruire et ce jeune homme mourra ! Aprés la suite est marqué dans le scénario !!! Sibhoan & Peter ne ce sont pas revues depuis l'accident ! Ou du moins ce sont croisé sans même se parlé ! Pourtant ils sont fou amoureux l'un de l'autre mais la culpabilité qui les ronges est belle et bien présente


..........................................................


TOI, MOI, NOUS, EUX, TOI, QUE
SOMMES-NOUS LES UNS POUR LES AUTRES ?

(M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ Klaus10(M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ Klaus9
Peter pour les besoins du scénario & Sibhoan A. Calaway – Une relation épique et pourtant su fusionnelle


Ce baiser ? OH MON DIEU que j'ai aimé ! Je ne savais pas pourquoi il refusait de m'embrasser , je ne savais pas qu'avec Alex ils c'étaient promis de ne rien tenter avec moi pour ne pas blesser l'autre ! Je ne l'ai su que bien trop tard ! En effet aprés notre baiser j'ai tourné la tête une seconde et je l'ai vu là nous regardant choqué , comme si on venaient de lui enfoncer un couteau dans le dos ! Le voyant partir à toute vitesse j'essaye de l'interpeller « ALEX ! Attend ! » Il se retourna vers moi et Peter les larmes aux yeux et bien alcooliser « Comment tu as pu me faire sa Peter ? Et toi Sibhoan comme si tu ne connaissais pas les sentiments qu'ont à pour toi tous les deux ! » Le regardant d'un air désolé , il monta dans la voiture mais hors de question qu'il roule dans cet état ! Bien sûre il monta tout de même roulant a vif allure ! Dans l'auto les insultes fusaient grandement et moi dans le siège arrière essayant de m'excuser ! M'excuser de quoi au juste? D'avoir embrassé Peter ? ou qu'Alex nous est vue ? Même à l'heure d'aujourd'hui je ne le sais toujours pas !


Une des choses que je me souviens c'est cette voiture arrivant droit sur nous et entendant un cri horrible « NOOOOOOOOOOOOOON ! » Je crois que c'est moi qui venais de crier , enfin je ne suis pas sûre ! Je me souviens juste de Peter me rejoignant à côtés de l'épave ! Me disant que tout irait bien mais ... Mais non , Peter lui sombra , quand à moi je n'arrêtais pas de pleurer appelant « ALEX ! ALEEEEEEEEEEEEEEX » Ne pouvant pas bougé j'essayais juste de l'entendre mais rien ! Aucun son et aucune voiture n'arrivait ! On était seul au monde tous les trois ! Alors que je nous pensé sans espoirs une voiture arriva ! Nous voilà sein et sauf ! Peu de temps aprés une ambulance arriva et nous voilà direction l'hôpital ! Arrivé dans ce lieu , alors que les medecins me soignaient la seule préoccupation que j'avais c'était de savoir comment allez Peter & Alex mais personne ne voulais pas me dire ce qu'ils avaient ! Je n'avais pas grand-chose , enfin si mes jambes étaient atteinte , je ne sentais plus rien de la taille jusqu'au bou des doigts de pieds ! Rien à foutre ! « OU SONT ALEX & PETER???? » Criais-je comme une folle avant qu'un des médecins viennes me voir avec un air que je n'aimais pas du tout , je m'en souviens comme si c'était hier , c'est alors qu'il ajouta « Un des jeunes hommes est dans un état assez grave on fait tout pour le sauver ! » Un sourire ce fis apercevoir sur mes lèvres quand il répliqua « Part contre ... Le jeune homme au volant ... Je suis désolé il est mort sur le coup » Alors là tout mon monde s'effondra , le conducteur c'était Alex ! Alors il est mort ? Je me souviens de m'être dit que c'était un cauchemar que rien de tout ne c'était passé , pendant plusieurs jours je ne voulais pas y croire ! Perdre Alex était trop dure , il était tout de même mon meilleur ami et celui de Peter aussi



Dernière édition par Sibhoan A. Calaway le Ven 4 Mai - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibhoan A. Calaway

Sibhoan A. Calaway

Féminin — messages : 30
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : fairy dust.
— points rp : 11
— double-compte : /
— pseudo : Dine
— citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


(M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞   (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ EmptyMer 2 Mai - 14:08

Salut les amis I love you D'abords merci beaucoup de vous interesser à mon scénario en suite j'aimerais aborder quelques point avec vous !

L'avatar , n'est pas négociable désolé si vous n'aimez pas JoMo mais j'y tiens réellement en suite ! Le Pseudo vous pouvez le changer j'ai juste mis Peter pour le scénario j'avoue que si vous changez ça serait génial ! Le Rp faite le nombre de lignes demandé par le forum me va très très bien ! J'aime quand sa avance bien et pas à deux à l'heure ! En suite au niveau de la présence , perso je suis là tous les jours entre mes deux services au restaurant aprés je n'oblige personne à être tous les jours , nous avons tous une vie hein ! Mais un minimum de 2 à 3 réponse par semaine serait très plaisant !

Of course si vous avez des questions je suis là et bien sûre ma boite MP et pleinement ouverte

J'espere ne pas avoir étais trop chiante ! Je construirais un temple à celui ou celle qui s'inscrira pour prendre ce rôle (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 2176505670 (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 1003453391 (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 2176505670 (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
T. Louhàn Hurtlake

T. Louhàn Hurtlake

— messages : 12
— date d'inscription : 03/05/2012
— crédits : (c)
— points rp : 12
— double-compte : nope
— pseudo : Pain d'Ep


(M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞   (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ EmptyJeu 3 Mai - 18:30

    je suis lààààààààà (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 1688815589 (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 1328829628
    je n'ai pas pu résister, ce scénario est tout simplement magnifique et puis Accola/Morgan, je peux que craquer (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 4074668239
    j'espère que le pseudo te conviens (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sibhoan A. Calaway

Sibhoan A. Calaway

Féminin — messages : 30
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : fairy dust.
— points rp : 11
— double-compte : /
— pseudo : Dine
— citation : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


(M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞   (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ EmptyJeu 3 Mai - 20:32

WOUAAAAAAAAAAAAA merciiiiiiiiiiiii de prendre mon scénario I love you (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 1003453391 (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 2176505670 (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 4100286256 (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 1247806006 (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 2253835432 (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 2774444739 (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 3823931141 Je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite ! Si tu as la moindre question ma boite mp est ouvert ! Merci encore (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ 2132315891
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞   (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ EmptyLun 7 Mai - 12:39

07/05/2012 ◘ Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ Empty
MessageSujet: Re: (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞   (M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MORGAN ❝ I don't want be alone ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: pierre, feuille, ciseaux :: Petites annonces :: archives-