merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) GORDON LEVITT/DEPP ▬ funny games never end well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya E. Dmitriev

Maya E. Dmitriev

— messages : 22
— date d'inscription : 30/04/2012
— crédits : matchbox/cripsow
— points rp : 11
— double-compte : .
— pseudo : .


(m) GORDON LEVITT/DEPP ▬ funny games never end well Empty
MessageSujet: (m) GORDON LEVITT/DEPP ▬ funny games never end well   (m) GORDON LEVITT/DEPP ▬ funny games never end well EmptyVen 4 Mai - 10:54


CRÉDITS: à remplir.
❝ prénom nom au choix ❞

avec joseph gordon-levitt (avatar du passé)
& Johnny depp (avatar du présent)

NOM: au choix. PRÉNOM: au choix. ÂGE ACTUEL: quarante et un an (dans ces eaux-la). MÉTIER/ÉTUDES: au choix, mais il travaille à NY et songe à déménager à Roundfield. STATUT CIVIL: célibataire (voir divorcé ou veuf, comme vous voulez). GROUPE: au choix. AVATARS: joseph gordon levitt (passé) et johnny depp (présent)

L'histoire est assez libre, à part quelques détails. Quand il avait vingt-huit ans, son petit frère (âgé de ving et un an) a été diagnostiqué avec un cancer foudroyant. Il a lutté, avec le soutien de sa famille et de sa petite amie (Maya) pendant neuf mois, jusqu'à ce que les docteurs déclarent que la chimio ne marchait plus et décident de tenter de retirer la tumeur, située dans sa colonne vertébrale. Aiden (le petit frère) est mort sur la table d'opération, ce genre d'intervention chirurgicale étant extrêmement risquée. Maya est partie de NY après ça et s'est remarié dans l'espoir d'aller mieux, quand au scénario c'est à vous de décider de comment il a géré cela.


..........................................................


TOI, MOI, NOUS, EUX, TOI, QUE
SOMMES-NOUS LES UNS POUR LES AUTRES ?

(m) GORDON LEVITT/DEPP ▬ funny games never end well Red-2(m) GORDON LEVITT/DEPP ▬ funny games never end well Flo001
NOM DU SCENARIO & MAYA DMITRIEV – he's all alone through the day and night


décembre 2011▬
Je me serre contre lui, la fumée s'élève en une ligne presque parfaite. Ma cigarette est coincée entre mes doigts. Je ne sens plus rien. Il m'inhibe, de la plus belle des manières. Ce que nous faisons est sans doute mal. J'ai aimé son frère, et je me réfugie maintenant dans ses bras, fuyant un mari dont il ne connaît pas même l'existence. C'est un mensonge, ça ne se finira pas bien. Nous allons en souffrir. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Il me permet d'oublier, et de me rappeler. Oublier Matys et me rappeler Aiden. Il lui ressemble. C'est un jeu malsain, un jeu qui nous détruira bien assez vite. Dans les cris et les larmes. Parce-que nous ne savons rien faire d'autre que souffrir. Dans une vingtaine de minutes je me rhabillerai, ferai ma valise et prendrai un vol de nuit pour Portland, quitterai NY. Rejoindrai Roundfield. Ne pas éveiller les soupçons. Je n'aurais pas même déposé de fleur sur sa tombe. Je fais une piètre amoureuse. On a que ce qu'on mérite, je crois. Je trouve ça drôle, mais mon rire se coince dans ma gorge. Il est amer, mauvais. Triste.

---
Vous l'aurez compris, depuis quelques mois X et Maya entretiennent une liaison. Il n'est pas au courant qu'elle est mariée, sait juste d'elle qu'elle vit à Roundfield, et commence à espérer que leur histoire ira plus loin. Leurs sentiments sont compliqués. Tous deux rêvent de trouver l'amour, de ne plus être seuls et de guérir de la mort d'Aiden, et c'est sans doute ce qu'ils cherchent à faire l'un avec l'autre, sans réaliser qu'ils se font plus de mal qu'autre chose. On peut coupler à cela le fait que X aurait eu des sentiments pour Maya à l'époque ou le cancer d'Aiden s'est déclaré. Bref, ça va être un joyeux bordel Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Maya E. Dmitriev

Maya E. Dmitriev

— messages : 22
— date d'inscription : 30/04/2012
— crédits : matchbox/cripsow
— points rp : 11
— double-compte : .
— pseudo : .


(m) GORDON LEVITT/DEPP ▬ funny games never end well Empty
MessageSujet: Re: (m) GORDON LEVITT/DEPP ▬ funny games never end well   (m) GORDON LEVITT/DEPP ▬ funny games never end well EmptyVen 4 Mai - 10:56

Scénario terminé et libre ♥️
Donc, le pseudo est entièrement au choix, faites comme vous vous le sentez. Pour les avatars, malgré que joseph et johnny conviennent parfaitement, je suis ouverte à toutes propositions, l'important c'est que vous vous sentiez à l'aise en jouant le personnage. Je n'ai pas d'exigences sur le caractère du personnage, ni sur son histoire (outre la mort d'aiden), et j'ai hâte de voir ce que vous me concocterez (si par miracle le scénario est un jour pris). L'évolution de leur lien n'est pas définie, il peut se passer un tas de choses, leurs sentiments peuvent devenir de l'amour, ou alors ils réaliseront que ça n'en est pas et qu'ils se font plus mal qu'autre chose, on devra par ailleurs explorer le fait que Maya ai menti à X en lui cachant qu'elle avait un mari, puis X réalisera tôt ou tard que Maya a des problèmes d'alcool (voir un mari violent). Et puis bien sur il y aura les travers de X, que je vous laisse libre d'inventer si vous le souhaitez. Voilà, prenez mon scénario pitié, il est inspiré de 50/50, c'est que du bon ♥️ Je vous vénérerai, vous ferai des cookies, vous bâtirai une ferme et vous ferai des enfants (m) GORDON LEVITT/DEPP ▬ funny games never end well 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GORDON LEVITT/DEPP ▬ funny games never end well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: pierre, feuille, ciseaux :: Petites annonces-