merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 my lovely wedded bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya E. Dmitriev

Maya E. Dmitriev

— messages : 22
— date d'inscription : 30/04/2012
— crédits : matchbox/cripsow
— points rp : 11
— double-compte : .
— pseudo : .


my lovely wedded bitch Empty
MessageSujet: my lovely wedded bitch   my lovely wedded bitch EmptyVen 4 Mai - 18:38


my lovely wedded bitch Tumblr_lw035wcG9j1r3h4ef
❝ my lovely wedded bitch ❞


La robe est magnifique, je suis splendide. C’est de la dentelle blanche, d’un bLanc immaculé. Le jour que j’ai attendu toute ma vie. J’aurais voulu qu’Aiden soit à mon bras, à mes lèvres, mais c’est trop tard. Alors Matys est là, et il ne le remplace pas. Il n’est pas seulement un substitut, il est mon amour. Je l’aime. D’un amour malsain, désespéré. Il ne le comprend pas, ne le sait pas, ne le remarque pas. Il ne veut que ma compagnie. Je suis un alibi. Un simple alibi. Mais ça n’est pas grave. La vie est une transaction. Un échange. Chacun y trouve son compte. C’est ce que je me dis. Tout devrait aller, ainsi. Mais rien ne va. J’ai envie de hurler, de pleurer. Je n’en ai pas le droit pourtant. Trop de gens comptent sur moi. Ma mère, mes « amis », et puis Matys. Aiden, peut être. Serait-il heureux ? J’en doute. Je suis assise sur un canapé de velours blanc, et tout va mal. Mais tout va bien. Je devrais être heureuse. La pièce montée est parfaite, banche, impeccable. Je suis impeccable. Un être merveilleux dans un monde merveilleux. Rien à signaler, R.A.S. Par pitié, aidez-moi à y croire. Que personne ne dise rien, que tout le monde joue son rôle. Et tout ira mieux. Tout ira bien. Tout ira enfin bien. La journée est organisée à la seconde près, mais malgré tout c’est le chaos. Une tempête à l’intérieur. Qui se meut, silencieuse, certaine, fatale. Les notes du piano se jouent, comme une promesse, je ne comprends que trop le lyrisme symphonique qui raisonne, me parle car tout m’es destiné en ce jour. Un message dans chaque détail. Je n’en réchapperai pas. C’est la fin, le renouveau. Ce que je peux être conne. Mais j’y dois y croire. Il me regardera, me verra, m’aimera. Pourquoi ne m’aime-t-il pas ? Je fais tout pour me rendre aimable, me rendre désirable Je veux représenter quelque chose, mais il ne le sens pas, ne le vois pas, sen fout. Une bataille se joue, et je suis la seule à la voir. Ma vie va basculer, se mesurer, se dessiner en quelques mots. Les restes d’un deuil inachevé se consument en l’espoir d’aller mieux. Vivre une illusion doucereuse. Qu’il joue son rôle dans le théâtre de mes espoirs, c’est tout ce que je demande. Mais il est trop égoïste pour cela. On se ment, on se fait du mal. Il a souffert, j’ai souffert, mais on ne le sait pas. On ne veut pas le savoir. Alors on continuera, on se trompera, ensemble. C’est ce qui nous liera très vite, sous peu, une erreur. Une erreur monumentale, une mascarade. Ma demoiselle d’honneur est heureuse, ma demoiselle d’honneur est une imbécile. Ma demoiselle d’honneur est une inconnue. Comme ma mère. Comme tout l mode. Ils sont tous retombés dans l’anonymat lorsqu’il a rendu son dernier souffle. C’est un mensonge. Un mensonge auquel je veux croire, un mensonge que je veux vivre. La pièce montée est magnifique, alors je vais me rendre. Me perdre dans la perfection de cette journée. C’est la fin. Le renouveau. Je l’aime. Qu’il me voit ou non, que je sois une excuse ou non, mes sentiments son sincères. Je l’aime. E je vais le lui dire. Devant témoins. Je vais le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

my lovely wedded bitch Empty
MessageSujet: Re: my lovely wedded bitch   my lovely wedded bitch EmptyJeu 10 Mai - 13:56


MAYA ET MATYS


Qu'est ce qu'il fout là ? Mystère. Assassin, criminel, monstre. Il a déjà détruit une vie, et s’apprête à recommencer. Debout, bien droit devant l’hôtel, il sait que tous les regards sont tournés vers lui. Tout une assemblée assise dans un bel espace rempli de fleurs blanches. Personnes qu'il connaît à peine, des curieux de Roundfield pour la plupart. Aucune affinité, pas même avec son témoin. Pas même avec la mariée. L'évidence ne le frappe même pas. Cela fait longtemps qu'il sait qu'il n'aime pas Maya. Qu'il ne l'a jamais aimé. Une inconnue parmi d'autres. Sauf que c'est la seule prête à l'accepter, lui et ses erreurs. La seule à savoir pour Bleuenn sans le haïr. Et il ne veut pas rester seul. Oh non, tout sauf ça. Il a tant perdu qu'à part sa fiancée, il n'a personne. Alors il a foncé sur l'occasion d'épouser Maya, profitant de son passé, de ses faiblesses.

Ces deux là n'ont rien à faire ensemble. Ils ne sont même pas amis. Il se comprennent, cela ne va pas plus loin, mais ça suffit. Et il est là, ses oreilles bourdonnent et il n'entend même pas la musique commencer, annonçant l'avancée de la mariée vers l'hôtel. Il se retourne lentement, suivant le regard du pasteur, et la voit. Dans sa grande robe blanche, un voile devant le visage, si bien qu'il ne sait même pas si elle sourit. Elle à un bouquet de fleur à la main, et il balance au rythme de ses pas. Pas qui l'approchent inéluctablement du début d'un mariage fait de mensonges et d’indifférence.

Oui, indifférence est le bon terme. Pas d'amour, oh surtout pas d'amour. Mais nulle trace de haine non plus. Indifférence. Totale, parfaite. Il déglutit péniblement à cette constatation et tente de se composer un visage radieux. Avec succès. N'est ce pas comme ça qu'il a réussi à mettre Maya dans sa vie ? N'est pas ainsi qu'il l'a persuadée de se marier ? Tout n'est que dissimulation dans ce mariage. Et il à tellement l'habitude de cacher ses émotions sous un masque, qu'il devient difficile de voir cette flamme de regret dans ses yeux. Cette flamme qui crie tant qu'elle peut à Maya de faire demi tour, de voir la réalité en face.

Mais elle continue d'avancer, et bientôt elle est arrivée à son niveau. Il prend sa main, et serre ses doigts dans son poing. S'il lui fait mal, elle n'en montre pas un signe. Et il a toujours ce bourdonnement dans les oreilles qui l'empêche de comprendre, et même d’entendre les paroles du pasteur. Mais même sans cela, il sait que c'est le moment. Le moment de faire un choix. Une sorte de tension est présente dans l’atmosphère, et il sait que tout le monde attend son verdict.

« Oui, je le veux. » Voix blanche, ton froid. Indifférent.

Revenir en haut Aller en bas
 

my lovely wedded bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: roundfield :: Les absents de la carte-