merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF • qui sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le temps
Admin
Le temps

— messages : 57
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : primple
— points rp : 0
— double-compte : aucun dédoublement de personnalité à l'horizon
— pseudo : l'équipe administrative


STAFF • qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: STAFF • qui sommes-nous ?   STAFF • qui sommes-nous ? EmptySam 21 Avr - 20:47

STAFF • qui sommes-nous ? Tumblr_m2i0frjtd81qdw1bro3_250STAFF • qui sommes-nous ? Tumblr_m2488g37As1qalvpvo2_250


PRIMROSE VIOLET PEABODY –
Avec Emma Watson (avatar passé) et Hilarie Burton (avatar présent).

Parce qu'il faut bien passer par là pour que vous, nos très chers membres, sachiez à qui vous avez à faire, je me dois de me présenter. Je m'appelle Lisa, j'ai dix-huit ans (pratiquement dix-neuf, c'est fou ce que ça passe !). Je suis donc la fondatrice de ce forum et l'auteur de ce contexte (gare donc à quiconque aurait l'envie malencontreuse de me piquer ce que j'ai écris ! Je peux être méchante, très méchante ! Twisted Evil Et là, j'espère ne pas avoir fait fuir les gentils petits membres). Pour parler plus en détail de moi, je suis le genre à être très perfectionniste et je vous avoue que ça me fait bien souvent défaut (en plus de ma timidité maladive, mais être derrière un écran ça aide vraiment !) Je voue un culte à la musique (si vous êtes intéressés pour parler musique surtout faites-moi signe) et aux séries américaines (les plus souvent à l'eau de rose bien sûr, je suis une éternelle sentimentale). Faisant des études dans l'édition, je serai absolument ravie de pouvoir parler avec vous de littérature. J'adore la lecture et découvrir de nouveaux ouvrages alors si vous en avez des excellents, faites-moi signe ! J'espère que cette petite présentation vous aura aidé à me cerner davantage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser, je prendrai le temps nécessaire pour vous répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://merry-go-round.forumgratuit.org
Le temps
Admin
Le temps

— messages : 57
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : primple
— points rp : 0
— double-compte : aucun dédoublement de personnalité à l'horizon
— pseudo : l'équipe administrative


STAFF • qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: STAFF • qui sommes-nous ?   STAFF • qui sommes-nous ? EmptyLun 23 Avr - 9:59

STAFF • qui sommes-nous ? 120423115520637271STAFF • qui sommes-nous ? 120423115750225854


MATYS CASSANDRE DMITRIEV –
Avec Ben Barnes (avatar passé) et Christian Bale (avatar présent).

Moi qui ai jamais été forte pour me présenter, j'vais faire un effort parce que je suis trop un ange. STAFF • qui sommes-nous ? 4170629200 Je m'appelle Galadriel (nombizarre.com, bonjour) ouais, comme dans le Seigneur des Anneaux, c'est trop la classe, hein ? STAFF • qui sommes-nous ? 2781649424 Mais je vous l'accorde, c'est pas super simple à retenir, alors je vous autorise à m’appeler par mon diminutif, Gala ou tout simplement Gate, mon pseudo. J'ai seize ans, et j'ai eu la folie de choisir une filière scientifique, parce qu'au fond de moi se cache une maso STAFF • qui sommes-nous ? 2463545712 un point important qui me défini parfaitement : blonde. ouais, tant au niveau des cheveux que dans la tête. Donc ne vous étonnez pas si je dis des trucs bizarres STAFF • qui sommes-nous ? 337664734 Je suis accro aux smileys, j'en utilise très souvent, et je dois faire des efforts pour pas en mettre entre chaque mots STAFF • qui sommes-nous ? 152426858 puis bah sinon, je suis également fan de musique, et aussi de tir à l'arc (j'en fais depuis deux ans maintenant) Et surtout surtout, je suis amoureuse de Stephen King. Évitez de le critiquer devant moi si vous ne voulez pas finir en paté pour chat STAFF • qui sommes-nous ? 4197597986 mais à part ça, je suis gentille, alors hésitez pas à me contacter pour quelque raison que ce soit STAFF • qui sommes-nous ? 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
https://merry-go-round.forumgratuit.org
 

STAFF • qui sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABSENCES • venez nous prévenir
» LES PERLES DU RP • faites nous rire
» LES PERLES DE LA CB • faites nous rire
» AS TU DÉJÀ ? • dites nous tout
» FICHES TERMINEES • venez nous prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: administration :: pour commencer-