merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

(F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. Empty
MessageSujet: (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies.   (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. EmptyMar 24 Avr - 16:18


CRÉDITS: cyrine.
❝ prénoms au choix dmitriev ❞

avec minka kelly (avatar du passé)
& penelope cruz (avatar du présent)

NOM: dmitriev. PRÉNOM: au choix mais carmen pour le scénario. ÂGE ACTUEL: trente deux ans. MÉTIER: peintre, mais au choix. STATUT CIVIL: mariée avec matys. GROUPE: chaos and commotion wherever i go. AVATARS:minka kelly (avatar du passé) et penelope cruz (avatar du présent) ces deux célébrités sont au choix, mais je me réserve un droit de véto.

L'histoire est plutôt libre. Carmen est née et a vécu son enfance à New York ou n'importe quelle autre grande ville. Vers ses vingt et un ans, elle décide de se rendre à Roundfield pour changer d'air et profiter du calme de la campagne pour peindre. Elle peut aussi venir pour rejoindre un proche, c'est comme vous voulez. Elle y rencontre Matys, et ils commencent à se fréquenter. Cinq ans après, ils se fiancent et se marient.


..........................................................


TOI, MOI, NOUS, EUX, TOI, QUE
SOMMES-NOUS LES UNS POUR LES AUTRES ?

(F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. Icon11y(F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. 157533christian009_copie
CARMEN DMITRIEV & MATYS DMITRIEV – we found love in a hopeless place.

Nous sommes mariés, et c'est peut être la seule chose qui nous lie vraiment. On se connaît depuis toujours, mais dans les vingt premières années de notre vie n'avons jamais porté d'attention particulière à l'autre. Les choses n'ont pas tant changé que ça quand on y pense vraiment. Puis je suis revenu dans ma ville natale, nous nous sommes retrouvés et avons enfin appris à nous connaître. Après le suicide de Bleuenn par ma faute, j'avais besoin de retrouver de la vie, de la joie. Tu étais hyperactive, toujours le sourire au lèvre. Tu m'as redonné un peu d'espoir de jours meilleurs. Peut être m'a tu aimé, à un moment donné. Sinon comment aurais-tu pu accepter ce que j'ai fait à Blue ? Nous avons commencé à sortir ensemble, et après deux ans, nous nous sommes mariés. Peut être m'as tu aimé, mais cela n'a jamais été mon cas. Je voulais juste ne pas finir ma vie seul. Et tu avais cette joie de vivre qui me donnais le courage d'avancer. Puis au fil des année, cette euphorie constante qui te caractérisai si bien a commencé à te quitter. Peut être parce que tu t'es rendu compte du monstre que je suis. Et les choses ont commencé à déraper. Nous enchaînons maintenant engueulades sur engueulades, faisons souvent chambre à part. Le divorce n'est pas loin. Mais je refuse que tu me quittes. Sans toi, je ne suis plus rien, je n'ai plus aucune motivation. J'ai besoin d'être entouré. Sans toi je suis désespérément seul. Je ne te laisserai jamais partir. Tu restera prisonnière de mon emprise tant que je le voudrai, sois en sûre.


Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

(F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. Empty
MessageSujet: Re: (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies.   (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. EmptyVen 27 Avr - 12:47

À SAVOIR
ce que je veux


Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère qu'il te plaît et que tu te laisseras tenter par le rôle. Si c'est le cas, merci de vérifier avant inscription si tu te sens prêt à répondre à la seule exigence que je pose. Ce n'est pas grand chose, mais ça change tout. Ce scénario est vraiment très important pour mon personnage, c'est pourquoi je demande une personne active. Si c'est pour poster un rp tous les trente-six du mois, passes ton chemin. Tout ce que j'exige, c'est un minimum d'une réponse toute les deux, voire maximum trois semaines. C'est largement faisable. Si tu ne penses pas pouvoir tenir le rythme, inutile de bloquer le scénario. Bien entendu, je tolère les inactivités justifiées, tout le monde à une vie derrière son écran.

Je n'ai pas vraiment d'autres demande. Quand au niveau du rp, je ne juge pas au kilos, mais à la qualité. Que tu fasses 400 ou 1400 mots, peu m'importe tant que la syntaxe et la grammaire sont un minimum respectées.

Concernant le personnage, tu as carte blanche sur une grande partie du scénario. Je ne veux pas te bloquer en ajoutant trop de détails. Pour l'avatar, ce n'est qu'une suggestion. Si tu n'aimes pas, n'hésitez pas à me faire part de vos idées. Quant au pseudo, celui ci est également largement négociable. La seule chose imposée est le nom de famille, puisque Matys et Carmen sont mariés.

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Je te vénère à vie si tu t'es enfin décidé à prendre mon scénario (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Maya E. Dmitriev

Maya E. Dmitriev

— messages : 22
— date d'inscription : 30/04/2012
— crédits : matchbox/cripsow
— points rp : 11
— double-compte : .
— pseudo : .


(F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. Empty
MessageSujet: Re: (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies.   (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. EmptyLun 30 Avr - 11:58

Mon dieu, mon dieu, y'a une autre inscrite mais je suis obligée, vraiment, je vais tenter parce-que ce scénar est juste sensationnel (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. 2176505670 J’ai mis un autre prénom pour le moment vu que j'aime pas les * (je suis toquée comme ça). C'est pas grave ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

(F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. Empty
MessageSujet: Re: (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies.   (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. EmptyLun 30 Avr - 12:00

oh, trop mignon merci pour ce compliment (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. 3823931141 (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. 2176505670 tu peux tenter, bien sur, je choisirai la meilleure fiche, n'hésitez pas à vous battre bec et ongle, c'est canon deux femmes qui se bagarrent (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. 337664734 je sors, oui, d'accord (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

(F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. Empty
MessageSujet: Re: (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies.   (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. EmptyJeu 3 Mai - 17:56

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. Empty
MessageSujet: Re: (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies.   (F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KELLY/CRUZ ○ anything but lies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATYS ☇ this is the story of my life, these are the lies i have created.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: pierre, feuille, ciseaux :: Petites annonces :: archives-