merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le temps
Admin
Le temps

— messages : 57
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : primple
— points rp : 0
— double-compte : aucun dédoublement de personnalité à l'horizon
— pseudo : l'équipe administrative


DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty
MessageSujet: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?   DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? EmptyMer 25 Avr - 14:39

Demandes de partenariat
pour devenir potes


Notre forum vous intéresse et vous voulez nous soumettre une demande de partenariat ? C'est simple, il suffit de poster à la suite de ce post en respectant le formulaire ci-dessous, nous essaierons vous faire parvenir notre décision au plus vite.

Code:
[b]NOM DU FORUM •[/b] à remplir.
[b]LIEN • [/b]à remplir.
[b]CONTEXTE COURT •[/b]  à remplir.
[b]BOUTONS DU FORUM •[/b] à remplir.
[b]UN TOP ? •[/b] à remplir.
[b]LE MOT DE LA FIN •[/b] à remplir.

Revenir en haut Aller en bas
https://merry-go-round.forumgratuit.org
gemmaff
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?   DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? EmptyLun 30 Avr - 11:57

bonjour DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? 2176505670

NOM DU FORUM • Hurts like heaven
LIEN •
Code:
http://hurtslike.forumgratuit.org/
CONTEXTE COURT • Ecrire. Lire. Apprendre. Compter. Ces verbes nous rappellent notre enfance, les bancs de l'école. On doit étudier pour avoir une vie future où l'on fera ce que l'on désira. On pourrait croire que le soleil et les cocotiers de l'île d'Efaté dans l'archipel du Vanatu riment avec farniente. C'est peut-être le cas pour les touristes, mais les habitants triment dur au travail pour s'offrir une vie décente et pour accueillir les visiteurs à bras ouverts, quoique certains considèrent ces derniers comme des parasites, venus détruire la belle nature qu'on trouve ici. [...]
BOUTONS DU FORUM •
https://nsa22.casimages.com/img/2012/03/24/120324091052432737.jpg
UN TOP ? • pourquoi pas.
LE MOT DE LA FIN • très beau forum DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? 2176505670 merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?   DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? EmptyLun 30 Avr - 12:03

très beau forum, partenariat accepté ! pour ce qui est du top, le staff va se consulter et nous vous donnerons la réponse au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
gemmaff
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?   DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? EmptyLun 30 Avr - 15:35

merci beaucoup I love you

j'ai vu votre message sur notre forum comme quoi le top était accepté, je vais vous rajoutez sur la P.A DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? 2176505670

merci énormément DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?   DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? EmptyLun 30 Avr - 15:40

non, merci à vous de vous être intéressés au forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Circles
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?   DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? EmptyMer 2 Mai - 21:46

Bonsoir vous DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? 4074668239
Je tente ma chance ici!

NOM DU FORUM • The Circles
LIEN • http://sky-fallen.forum-canada.com/
CONTEXTE COURT • Venez vivre une vie de sorcier à Blackwood, un Manoir qui regroupe quatre Cercles & bon nombre de querelles.
BOUTONS DU FORUM •
Code:
[url=http://sky-fallen.forum-canada.com][img]http://img11.hostingpics.net/pics/681887bouton1.png[/img][/url]
UN TOP ? • /
LE MOT DE LA FIN • Merci d'avoir lu ma demande & je vous souhaite une belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?   DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? EmptyJeu 3 Mai - 7:39

malheureusement, votre forum ne compte que très peu de membres, le partenariat est donc refusé. mais n'hésitez pas à retenter plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
FTGI
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?   DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? EmptyVen 11 Mai - 22:28

Bonsoir **

NOM DU FORUM • Feel The Geek
LIEN • http://feelthegeek.jeunforum.com/
CONTEXTE COURT • FEEL THE GEEK INSIDE est un forum communautaire centré essentiellement sur les jeux vidéos et les nouvelles technologies en général. Des consoles aux logiciels en passant par les applications Smartphone ; FTGI permet à ses Geeks de partager leurs découvertes, des liens utiles et des bonnes astuces.
BOUTONS DU FORUM • DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? E9bjUHYVj2 & DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Z3mUDrOgQQ
UN TOP ? • Non merci (:
LE MOT DE LA FIN • Merci, & bonne continuation à vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
ucla
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?   DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? EmptySam 12 Mai - 9:50

Bonjour I love you

NOM DU FORUM • University of California
LIEN •
Code:
http://ucla.fr-bb.com
CONTEXTE COURT • Sous les rayons brûlant du soleil, on dirait bien que les neurones de nos étudiants préférés ont fondu comme la neige. UCLA n'a plus la réputation qu'elle avait autrefois. Personne ne sait plus trop comment toute cette histoire a commencé mais tout le monde - ou presque - la connait. Quelques jeunes héritiers peu fréquentables ont réussi à intégrer UCLA et à en faire leur royaume. Fils de brigands, filles de mafieux se glissent dans la masse et perpétuent les trafics de leur parents: drogues, stéroïdes, alcool, parfois même des armes. Au fil du bouche-à-oreille, la police de L.A. a décidé de placer des agents infiltrés à l'université mais certains professeurs très peu récalcitrant aux agissements des hors-la-loi font souvent obstacles. Et entre les deux camps, des étudiants comme les autres, des habitants innocents,... qui risquent de bientôt se voir mêlé à cette histoire qu'ils n'ont jamais voulu connaître.
BOUTONS DU FORUM •
Code:
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/16/00/09/57/boutu_10.jpg[/img]
UN TOP ? • non merci (:
LE MOT DE LA FIN • Bonne continuation à vous et merci (: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?   DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? EmptyDim 13 Mai - 14:55

les deux partenariats sont acceptés, je vous ajoute de ce pas Wink bonne continuation à vous DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
FTGI
Invité




DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?   DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? EmptyJeu 31 Mai - 19:00

Cher partenaire, une nouvelle version vient d'être mise en place sur notre forum feel the geek. De ce fait, notre bouton a changé : DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? 1y30YmSS3U , merci de bien vouloir faire le nécessaire dans votre liste de partenaires.

à très bientôt
Dj0ul & Zirkin, admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty
MessageSujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?   DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDES DE PARTENARIAT • on devient amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: administration :: Le forum et son réseau :: nos (futurs) amis-