merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

(F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts. Empty
MessageSujet: (F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts.   (F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts. EmptyMer 25 Avr - 16:02


CRÉDITS: tumblr.
❝ prénoms et nom au choix ❞

avec sasha pivovarova (avatar du passé)
& kate moss (avatar du présent)

NOM: au choix. PRÉNOM: au choix mais loreley pour le scénario. ÂGE ACTUEL: trente deux ans. MÉTIER: au choix. STATUT CIVIL: célibataire. GROUPE:au choix. AVATARS:sasha pivovarova (avatar du passé) qui est très peu négociable parce que je trouve qu'elle convient parfaitement au personnage et kate moss (avatar du présent).

L'histoire est plutôt libre. Loreley est arrivée en ville à vingt deux ans pour une raison quelconque que je lu laisse le soin de trouver. Sinon, vous avez carte blanche.


..........................................................


TOI, MOI, NOUS, EUX, TOI, QUE
SOMMES-NOUS LES UNS POUR LES AUTRES ?

(F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts. Icon11y(F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts. 157533christian009_copie
LORELEY & MATYS DMITRIEV – soulmates never die.

Tu es son sosie. Son sosie parfait. Dès que je pose les yeux sur toi, j'ai l'impression de la voir elle. Bleuenn, cette fille que j'ai poussé au suicide. Tu es comme son fantôme, venu se venger. Tu me terrorises et me fascine en même temps. Nous nous sommes rencontrés lorsque tu es arrivée en ville. Tu es venu me consulter en tant que psychologue. Et dès que je t'ai vu, je n'ai eu qu'une seule idée en tête. Te tuer. Te pousser au suicide comme Bleuenn avant toi. La ressemblance est tellement frappante que j'ai éprouvé le besoin de reproduire mes erreurs. Comme si c'est Blue que je devais tuer une seconde fois pour qu'elle cesse de me hanter. J'ai bien failli réussir. Tu as fini par t'ouvrir les veines, un an après le début de ta thérapie, mais quelqu'un t'a découverte peu de temps après et a appelé les urgences. Tu ne t'es jamais doutée de mes intentions avant ce jour là. Tu ne t'es jamais demandé pourquoi tu sortais plus déprimée de tes entretiens avec moi que tu n'en rentrais. Mais lorsque tu as échappé à la mort in extremis, tu as fini par comprendre. Que j'étais quelqu'un de mauvais, de manipulateur. Tu es ressortie de cette tentative de suicide plus forte qu'avant. Et maintenant, je tente de te séduire, comme là encore je l'ai déjà fait avec BLue avant sa mort. Si je ne peux te faire fuir, alors je veux te garder auprès de moi, pour me prouver que tu n'es pas son fantôme. Je veux te manipuler et te rendre inoffensive. Mais il semble bien que je n'y parviendrai pas. Tu te méfies trop de moi. C'est normal, après ce que je t'ai fais. Mais je parviens toujours à mes fins, rassures toi.




Dernière édition par Matys C. Dmitriev le Ven 27 Avr - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

(F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts. Empty
MessageSujet: Re: (F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts.   (F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts. EmptyVen 27 Avr - 12:53

À SAVOIR
ce que je veux


Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. J'espère qu'il te plaît et que tu te laisseras tenter par le rôle. Si c'est le cas, merci de vérifier avant inscription si tu te sens prêt à répondre à la seule exigence que je pose. Ce n'est pas grand chose, mais ça change tout. Ce scénario est vraiment très important pour mon personnage, c'est pourquoi je demande une personne active. Si c'est pour poster un rp tous les trente-six du mois, passes ton chemin. Tout ce que j'exige, c'est un minimum d'une réponse toute les deux, voire maximum trois semaines. C'est largement faisable. Si tu ne penses pas pouvoir tenir le rythme, inutile de bloquer le scénario. Bien entendu, je tolère les inactivités justifiées, tout le monde à une vie derrière son écran.

Je n'ai pas vraiment d'autres demande. Quand au niveau du rp, je ne juge pas au kilos, mais à la qualité. Que tu fasses 400 ou 1400 mots, peu m'importe tant que la syntaxe et la grammaire sont un minimum respectées.

Concernant le personnage, tu as carte blanche sur une grande partie du scénario. Je ne veux pas te bloquer en ajoutant trop de détails. Pour l'avatar, Sasha et Kate correspondent vraiment parfaitement à l'idée que je me fais du personnage, c'est pourquoi elles sont peu négociables. Tu peux toujours tenter de me propose quelqu'un d'autre si leur têtes ne te reviennent vraiment pas, mais je ne promets pas d'accepter. Quant au pseudo, celui ci est largement négociable. J'ai mis Loreley (ou Loreleï) parce que c'est un prénom que j'aime tout particulièrement. Il correspond bien au personnage également car reprend la mythologie et par conséquent les thèmes de l’ensorcellement et de la mort. Cependant, il est parfaitement changeable si tu ne l'apprécies pas.

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. Je te vénère à vie si tu t'es enfin décidé à prendre mon scénario (F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts. 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

(F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts. Empty
MessageSujet: Re: (F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts.   (F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts. EmptyJeu 3 Mai - 17:55

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts. Empty
MessageSujet: Re: (F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts.   (F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) PIVOVAROVA/MOSS ○ sleeping with ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: pierre, feuille, ciseaux :: Petites annonces :: archives-