merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. Empty
MessageSujet: MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.   MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. EmptySam 28 Avr - 14:09


MATYS CASSANDRE DMITRIEV

J'accepte tous les liens et avec tout le monde, bien entendu ! J'adore les liens farfelus, bizarres et pimentés. Juste une chose, évitez les petits amis à la pelle et les quarante douze confidents parce que, bon. Si vous voulez un lien,n'hésitez pas à me contacter, je ne mords pas et je serais même ravie de vous voir débarquer. Pas grave si vous n'avez pas d'idée de lien, je peux essayer d'en créer un original, mais s'il vous plaît, avant de clamer que vous n'avez pas d'inspiration, faites au moins l'effort de lire ma fiche, comme je lirai la votre systématiquement. Ce sera de toute façon un atout de l'avoir lue lors d'un éventuel rp, pour de plus amples connaissances du personnage. Voilà, je crois que c'est tout. ENJOY !
Je ne suis pas quelqu'un de bien. Un conseil, si vous avez le choix, fuyez moi. De toute a vie, que n'ai été capable que de faire du mal aux autres comme à moi même. D'abord pauvre junkie méprisable, puis meurtrier, et enfin psychologue fou. Voilà les différentes étapes de ma vie, qui a été un désastre complet. J'ai poussé une jeune fille au suicide, me suis marié avec une femme pour qui je n'ai jamais éprouvé aucun sentiment. Je suis pourri de l'intérieur et il n'y a plus rien de récupérable dans mon âme. Haïssez moi, c'est tout ce que je mérite.



fiche de lien par tintin


Dernière édition par Matys C. Dmitriev le Dim 29 Avr - 6:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. Empty
MessageSujet: Re: MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.   MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. EmptySam 28 Avr - 14:09


LADIES


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.


Dernière édition par Matys C. Dmitriev le Dim 29 Avr - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. Empty
MessageSujet: Re: MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.   MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. EmptySam 28 Avr - 14:10


GENTLEMEN


PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.
Revenir en haut Aller en bas
Austin K. Graham

Austin K. Graham

Masculin — messages : 39
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : Bad.Blood & Tumblr
— points rp : 13
— double-compte : Nope
— pseudo : Bad.Blood
— citation : ❝ Who are you, to tell us who we are, who are you, you're a fiend, you're a liar ... ❞
Woe, Is Me



YOU, I, US
avatars: Maxx Danziger (17 ans à aujourd'hui)
portable/relations:
travail: employé au fast-food

MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. Empty
MessageSujet: Re: MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.   MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. EmptyMer 2 Mai - 16:10

Mmmh, un p'tit lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. Empty
MessageSujet: Re: MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.   MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. EmptyMer 2 Mai - 16:23

owi MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. 1050834305 je relis ta fiche et je te mpotte demain pour te faire part de mes idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. Empty
MessageSujet: Re: MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.   MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATYS ☇ i'll wait my turn to tear inside you, watch you burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATYS ☇ this is the story of my life, these are the lies i have created.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: pierre, feuille, ciseaux :: Gestion des personnages :: liens-