merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elladora J. E. W-Lloyd

Elladora J. E. W-Lloyd

— messages : 26
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : © Marley Smith
— points rp : 10
— double-compte : //
— pseudo : Chinesedoll


YOU, I, US
avatars: Cara Delevingne (18 ans) et Amber Heard (26 ans)
portable/relations:
travail: assistante avocate

(M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? Empty
MessageSujet: (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband?   (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? EmptyDim 29 Avr - 15:43


CRÉDITS: aheardgifs.tumblr.
❝ Azael Lloyd ❞

avec Tobias Sorensen (avatar du passé négociable)
& Ian Somerhalder (avatar du présent non négociable)

NOM: Lloyd. PRÉNOM: Azael. ÂGE ACTUEL: 33 ans. MÉTIER/ÉTUDES: entrepreneur/homme d'affaire. STATUT CIVIL: marié. GROUPE: au choix. AVATARS: Tobias Sorensen (passé négociable) et Ian Somerhalder (Présent non négociable)

Bagarreur, séducteur, arrogant, fêtard, je m'enfoutiste, irresponsable, fidèle malgré tout

L'histoire est assez libre mais veuillez respecter les informations suivantes:
☞ Vient d'une famille de la classe moyenne voire pauvre. De toute manière, il aurait réussi plus tard, en devenant un grand entrepreneur à Los Angeles.
☞ A détourné des fonds quand son entreprise avait de gros problèmes. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Elladora l'a quitté


..........................................................


TOI, MOI, NOUS, EUX, TOI, QUE
SOMMES-NOUS LES UNS POUR LES AUTRES ?

(M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? Z337(M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 20236636
AZAEL & ELLADORA – sweetheart, did you miss your husband?

Cette fille, je l'ai traquée, pendant longtemps. Je la connais depuis toujours, oui, même quand elle habitait encore avec son beau-père, à Portland, non loin de Roundfield. Je crois qu'elle ne l'a jamais su, que je l'observais du coins de l'oeil. Je la voyais traîner dans la rue à longueur de journée, dans des haillons. La pauvre, je n'avais qu'une envie, la prendre chez moi. Nous habitions dans le même quartier alors la croiser n'était vraiment pas une chose difficile. J'étais sans doute le seul qui lui donnait de la nourriture et beaucoup d'argent, presque toutes mes économies. Et la voir sourire était tout simplement la plus belle chose du monde. Puis, elle est partie. Et je l'ai retrouvée, à nouveau, à Roundfield, pendant les vacances. Elle avait 18 ans, moi 25. Et je l'observais toujours, elle et son homme, ce qui m'enrageait plus que je ne le pensais. Et je la revoyais à chaque vacance. Je revenais juste pour elle. Puis, elle n'est plus revenue... Mais le destin avait décidé de nous réunir à nouveau à ce gala de charité, à Los Angeles, 3 ans auparavant. Je l'ai tout de suite reconnue, elle et ses magnifiques yeux bleus; elle et son sourire radieux. Elle était devenue belle, très belle. Et peu de temps après, nous nous sommes mariés. Un an de pur bonheur. Je croyais qu'elle m'aimait, mais ce n'était sans doute pas le cas. Mon argent, voilà ce qu'elle a vu eu moi, rien d'autres. Mais moi, je l'aimais... Et elle m'a quitté quand mon entreprise s'est retrouvé au plus bas. Sauf que j'ai réussi à y remédier, pas en utilisant les meilleurs moyens, certes, mais je m'en contrefichait. Et maintenant, je vais la retrouver. J'ai appris qu'elle était retournée à Roundfield. Bon et bien, il est temps de retourner dans cette bonne vieille ville!



Dernière édition par Elladora J. E. W-Lloyd le Dim 29 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora J. E. W-Lloyd

Elladora J. E. W-Lloyd

— messages : 26
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : © Marley Smith
— points rp : 10
— double-compte : //
— pseudo : Chinesedoll


YOU, I, US
avatars: Cara Delevingne (18 ans) et Amber Heard (26 ans)
portable/relations:
travail: assistante avocate

(M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? Empty
MessageSujet: Re: (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband?   (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? EmptyDim 29 Avr - 19:45

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

Coucou!!!! (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 3380235140

Tout d'abord, merci de venir voir mon scénario, ça me fait déjà plaisir (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 345869612 Mais je serais encore plus contente s'il était pris (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 337664734 Alors comme beaucoup, j'ai des exigences, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas si exigeante que ça (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 4170629200

le pseudo : il est assez négociable de ce niveau-là sauf le nom Lloyd vu que je l'ai utilisé dans mon prénom. Pour ce qui est du prénom, il est totalement libre, mais pitié, pas de prénom trop original et totalement imprononçable... (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 2132315891

l'avatar : Tobias Sorensen est négociable en ce qui concerne l'avatar du passé, avec tout acteur/chanteur/mannequin de la tranche d'âge 23-27 ans. Pour Ian Somerhalder, il est difficilement négociable (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 4205929361 mais qui ne tente rien n'a rien (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 1510611536 Néanmoins, je me réserve mon droit de veto sur la célébrité choisie (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 1510611536


le lien : Bien entendu, le lien de base n'est pas du tout négociable. Mais pour plus d'information, venez voir ma fiche. Sachez que si vous voulez un rp dans le passé, ce sera possible mais que ce soit à LA minimum 3 mois auparavant ou carrément avec les avatars du passé, à Roundfield. Sinon, pour le rp du présent, il commencera aux retrouvailles x)

rp et présence : Niveau présence, j'aimerais quand même une personne qui réponde au moins deux fois par semaine, ce qui n'est pas énorme. Pour le rp, une bonne orthographe et syntaxe sont assez importants à mes yeux. Rien ne m'insupporte plus que de lire une faute à chaque phrase. Bien entendu, personne n'est parfait mais j'aimerais quand même que vous fassiez attention à ce niveau-là. Pour la longueur... Et bien, je m'adapte assez, passant de 400 mots à 1200. Mais sachez que je préfère encore un rp court qui avance qu'un long et ennuyant... Comme tout le monde quoi (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 337664734

Voilà voilà!!!!

La personne qui prendra mon scénario se verra construire un temple à son effigie (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 4074668239 (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 4074668239 (M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband? 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) SORENSEN/SOMERHALDER ♣ sweetheart, did you miss your husband?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: pierre, feuille, ciseaux :: Petites annonces-