merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez
 

 Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptyMar 8 Mai - 20:43


Nolan avait rejoint sa fille l’air éteint. Mais sa fille lui avait rapidement remis du baume au cœur. Bien sûr il avait gardé pour lui, les retrouvailles avec sa mère et il avait été soulagé quand il comprit qu’elle n’avait pas du tout réagit au médecin qui s’était occupé d’elle. La seule chose qu’elle l’avait faite, c’était de se plaindre de son retard. Il était donc heureux d’avoir écourté ses retrouvailles avec Caitlin. Si Lucy avait débarqué, il ne savait pas du tout comme il aurait réagi. Il se voyait mal lui cacher la vérité encore plus avec Caitlin. Il ne savait pas les réactions qu’elle pourrait avoir face à sa fille. Quand il s’était retrouvé seul, il s’était assis à son bureau d’un air désespéré. Holly était à côté de lui. Le chien était couché dans ses pieds. Il ne pouvait pas nier que c’était une présence, mais il l’a trouvé assez pesante vu que le labrador n’avait pas trouvé mieux que de se vautrer sur ses pieds. Nolan avait ouvert un tiroir. Il en avait sorti son alliance qu’il déposa sur le bureau. Il l’observa un temps, malgré les années passées elle n’avait pas perdu de son éclat. Il l’avait toujours gardé, il ne savait pas pourquoi, peut etre par attachement avec le passé. C’était d’ailleurs la seule chose qui l’avait gardé. Les photos…il n’en avait plus, il les avait donnés à Lucy et il ignorait ce qu’elle en avait fait. Mais le pire c’était surement les souvenirs. Cette maison en était bourrée. Ce bureau… c’était la chambre de Caitlin. Celle qu’elle avait habitée pendant quelques années. Ils avaient passé du temps ici, et surtout de très beaux moments. Et bien qu’il ne soit pas très porté sur le passé. Il devait avouer que vivre ici était difficile parce que bien souvent ça lui rappelait Caitlin, mais Lucy était heureuse de vivre ici et puis c’était pratique, pas de loyers, la maison était grande. Il fit tourner la bague entre ses doigts, l’observant d’un regard qui avait perdu son éclat. Nolan ne savait pas vraiment ou il en était. Mais il savait que l’avoir revu avait réveillé quelque chose qui pensait perdu. Il sortit son portable, pas d’appel. Il aurait espéré ne pas éprouver un sentiment de déception. Il aurait préféré ne plus rien ressentir mais c’était impossible. Il l’avait toujours aimé. Et le fait qu’elle soit devenue amnésique lui donnait juste envie de se détester pour ne pas l’avoir cherché pour ne pas avoir tenté de la retrouver pour sauver ce qu’il avait. Il avait été idiot…lâche et maintenant il en payait le prix d’une façon assez brutale. Il posa la bague et referma le tiroir pensant refermer ainsi une page de sa vie.

Les jours passèrent mais il ne cessait de penser à elle et pire il rageait de ne pas avoir au moins un appel. Elle aurait quand même pu le recontacter au moins pour Lucy. Mais rien, RAS. Nolan avait du mal à diriger. Il avait même eu plusieurs fois envie de se rendre à l’hôpital pour lui dire sa façon de penser mais il s’était retenu en se disant qu’elle devait surement avoir besoin de temps. Autant vous dire qu’il était exécrable et que la plupart de ses collègues avaient compris que pour le moment il était mieux de ne pas lui adresser la parole.

Assis dans la salle commune, il était en train de ronchonner une fois de plus. Rha pourquoi avait-elle du revenir dans sa vie. Quoique non, elle n’était pas revenue dans sa vie, c n’était pas elle, mais plus une espèce de… Cailtin étrangère. Bien décidé à l’oublier, il éteint son portable d’une façon quelque peu dédaigneuse. « Qu’elle reste ou elle est »

« Nolan, y a une femme pour toi » Le sourire quelque peu sous-entendu du pompier lui donna envie de le frapper mais il se retint… Il n’allait pas calmer ses nerfs comme ça. Il se contenta de se dépêcher à sortir. Bien sur, pas besoin de réfléchir à l’identité de la personne. Un sourire (léger) se posa sur son visage tandis qu’il la rejoignait. « J’ai commencé à croire que tu n’allais jamais venir »


Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptyMar 8 Mai - 21:28

A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi faire. Depuis ma rencontre avec l'homme que j'avais voulu épouser apparemment dans le passé - je ne me souvenais toujours pas de la demande en mariage- et de ma fille- dont je ne me souvenais pas non plus- j'étais quelque peu agitée. A vrai dire, j'étais complètement perdue. J'étais incapable de dire s'il disait vrai, s'il parlait vraiment de mon passé, mais d'un certain côté, tout cela semblait familier même si je ne me souvenais plus. C'était d'ailleurs assez étrange, quelque peu comme une histoire qu'on avait lu il y a fort longtemps, et là, quelqu'un vous en parlait. Cela semblait familier, et pourtant, quelque chose semblait clocher, comme si on me racontait la mauvaise version de l'histoire, comme par exemple dans Orgueil et préjugés Mr. Darcy finissait avec Jane... Mais de l'autre côté, j'avais peur que j'étais entrain d'inventer tout cela. Après tout, j'avais passé des années à tenter de me rappeler de mon souvenir, alors quand vous aviez quelqu'un qui pouvait vous dire qui vous étiez - ou qui prétendait pouvoir le faire - c'était bien tentant d'y céder. Peut être que mon envie de retrouver mon passé était tellement forte que j'étais prête à croire un peu tout... Non, je devais arriver à m'en souvenir de part moi-même, voilà pourquoi je n'avais pas accepté la proposition de Nolan d'aller le voir pour continuer notre discussion. D'autant plus que si ce qu'il disait au sujet de notre passé commun était vrai, aller le voir était certainement la chose à ne pas faire. Sans doute avait-il assez souffert à cause de moi, alors autant ne pas remuer dans le passé. D'ailleurs, cela m'étonnait même qu'il m'avait offert cette possibilité. En tout cas, ces derniers jours, j'avais été bien distraite, chose qui ne me ressemblait pas. Je m'étais même trompée de chambre en allant voir un de mes patients... Autant dire que cela avait été le moment où j'avais décidé que c'était assez. C'était bientôt l'heure de la débauche, si bien que je décidais de partir un peu plus tôt. J'avais besoin de calme pour réfléchir

Je marchais tranquillement dans le parc, tentant de mettre les pièces du puzzle ensemble. Quelques souvenirs avaient refait surface, et je tentais tant bien que mal à les comprendre. Par exemple, je me voyais embrasser un garçon dans un couloir de lycée, et vu l'hésitation du garçon, cela devait être notre premier baiser puisqu'il semblait se demander si je n'allais finalement pas le repousser. Mais qui sait, peut être que j'étais trop entrain de tenter de donner du sens à ce souvenir, à comprendre pourquoi je me souvenais d'une telle scène plutôt que d'une autre. Il y avait plusieurs autres souvenirs de ce genre. Je ne pouvais pas encore vraiment reconstituer mon passé, j'avais seulement quelques bribes, et à vrai dire, c'était encore assez confus. Quand au garçon / jeune homme en question, je ne pouvais toujours pas dire avec certitude que c'était Nolan... Puis il y avait une scène qui revenait régulièrement, surtout la nuit, et alors je me reveillais en sursaut : des phares de voitures qui s'approchaient rapidement, des grissements de pneus, pui un choc... Ca, il ne fallait pas être experte pour dire que cela avait du être la scène de mon accident... Je laissais échapper un soupire en constatent qu'une fois de plus que je n'étais pas beaucoup plus avancée dans tout cela. Perdue dans mes reflexions, je n'avais pas remarquer le temps passer, ni la distance que j'avais parcourue, si bien que quand je commençais doucement à me reconnecter avec la réalité, je finis par appercevoir la caserne de pompiers plus loin. A vrai dire, j'avais besoin de parler à quelqu'un, et malgré mes doutes, Nolan semblait être la personne la plus adaptée pour cela. Peut être qu'il allait pouvoir me confirmer s'il était vraiment la personne de mes souvenirs... Je ne savais pas si c'était la meilleure idée, mais c'était ce que mon intuition me disait de faire, d'une certaine façon, je me sentais liée à cet homme, et je voulais comprendre pourquoi.
Les regards que les collègues de Nolan me lançaient lorsque je mis pieds dans la caserne en disaient longs sur leurs pensées, sans doute étaient-ils persuadés que j'étais la nouvelle petite amie de leur chef. Autant dire que je fallis faire demi-tour, n'ayant tout simplement pas envie d'être au centre du gossip. Mais avant que je pus me décider à le faire, Nolan fit son apparition. Je me contentais de hausser les épaules à sa remarque. "Je n'étais pas sûre que ce soit une bonne idée... Et si ce que tu dis est vrai, je dois être la dernière personne que tu as envie de voir. Je ne gêne pas au moins ?" Je jetais un coup d'oeil rapide à ses collègues qui nous observaient du coin de l'oeil. "Ca te dirait de marcher un peu, histoire de ne pas faire profiter tout le monde de notre conversation ? A moins que tu doives rester ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptyMer 9 Mai - 17:15


Ce matin-là, Lucy s’était réveillée en avance, si bien qu’elle avait évidemment réussi à réveiller son père. Il était très rare qu’elle se réveille avant l’heure, il ne fallait pas trop lui en demander. Nolan avait fini par s’extirper de son lit pour se rendre dans la cuisine. Lucy était assise sur un tabouret qui donnait sur un bar. Elle avait la bouche pleine, les yeux rivés sur un magazine consacré au star du cinéma et aux films qui allaient pas tarder à sortir en salle. C’était un moment simple mais c’était pendant ces moments-là qu’il se rappelait de tout ce que Lucy avait apporté dans sa vie et quand il y pensait, il ne pensait jamais à Caitlin, il pensait juste au bonheur qu’il ressentait à être père et rien de plus. Depuis le moment ou il avait appris l’existence de sa fille à l’état d’un simple fœtus, il avait commencé à l’aimer et son amour n’avait jamais cessé de grandir. Il ne l’avait jamais regretté qu’importe les difficultés, il avait toujours fait face. Lucy l’avait forcé à grandir à devenir plus adulte. Ensemble ils avaient passés de nombreuses épreuves, le père et la fille étaient liées, très liées. Leur relation était paternelle mais dans le fond elle avait aussi un coté assez amical. Lucy n’osait pas le dire à son père mais elle était fière d’être sa fille. Quant à sa mère Lucy n’en parlait pas. Pour elle et comme pour Nolan, le mot mère signifiait abandon. Lucy avait hérité de caractéristiques de sa mère mais elle avait vécu toute sa vie avec son père et elle s’était donc forgée un caractère par rapport à celle-ci. Lucy n’avait pas le pardon facile, encore moins quand il s’agissait d’une personne proche. Quand ses amies lui parlaient de sa mère, elle se contentait de dire que celle-ci était morte. Autant dire que pour Lucy l’histoire était bien terminé. Nolan connaissait le point de vue de fille. Il ne l’avait jamais poussé à détester sa mère, mais Lucy avait vécu chaque jour avec un père désillusionné vivant dans une colère sourde. Malgré tous ses efforts, Lucy n’avait pas été dupe. Nolan aurait peut être aimé être plus fort, mais il n’en était pas capable. Le fait qu’ils soient fusionnelles causait pas mal de problèmes. En particulier pour ses relations avec les femmes. Lucy ne supportait pas que son père fréquente quelqu’un. Aucune n’était jamais assez bien à son gout et elle savait le faire comprendre. Nolan avait donc laissé tomber l’idée de trouver une mère pour sa fille. Celle si semblait préférer leur vie solitaire. Lucy observa son père du coin de l’œil. « Tu vois quelqu’un ? » dit-elle sur le ton d’un interrogatoire. Entre eux c’était une règle… Pas de mensonge « Non » répondit-il. Cela semblait lui convenir pour le moment vu qu’elle attrapa ses affaires, direction l’arrêt de bus un peu plus loin.

Lucy s’était bien le centre de toutes ses préoccupations. Il n’allait pas pouvoir lui mentir encore plus longtemps. Il allait devoir lui donner une réponse. Savoir si sa mère voulait reprendre contact ou pas. Hélas, cette décision n’était pas dans ses cordes. Bien sûr, il aurait pu ordonné à Caitlin de se tenir loin d’eux, de ne jamais s’approcher de Lucy et prendre un avocat pour obtenir la garde, mais il n’était pas comme ça. Il ne pouvait pas faire ça ni à Caitlin ni à Lucy. Nolan fut assez déçu, elle semblait encore plus à l’ouest que lorsqu’il l’avait rencontré. Il se demanda un instant si elle était comme ça tous les jours.. ça devait être d’un ennui. « Tu es la mère de ma fille, et si je te vois c’est juste pour elle » En effet , il n’avait finalement rien d’autre en tête. Bien sur qu’il avait encore des sentiments pour elle, mais c’était fini depuis longtemps et puis il n’avait pas envie de se torturer pour ça. La situation lui convenait finalement assez bien.

« Non, je dois etre la en cas d’intervention » Nolan n’allait pas s’éloigner, hors de questions, les autres n’allaient pas l’attendre. Quand la vie de quelqu’un est un jeu, toutes les secondes ont leur importance. « Suis moi » Il se tourna, passa à travers la caserne avant de pousser la porte de son bureau. « Assied toi ». Il attrapa une bonbon qui se trouvait dans une poche au milieu de la table et lui fit signe de se servir si elle désirait. « Bon alors pourquoi tu es venu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptyMer 9 Mai - 17:51

Sans vraiment s'en rendre compte, Caitlin avait gardé certains facettes de son caractère d'autre fois, comme par exemple le fait d'être un peu dans son monde. Ce n'était pas le cas lorsqu'elle travaillait, heureusement d'ailleurs, puisque là, cela aurait pu être bien dangereux. Disons que c'était plutôt parmi son temps libre qu'elle redevenait en partie la fille d'autre fois. Bien sûr, c'était loin d'être aussi poussé qu'à l'époque où elle avait rencontré Nolan, mais elle avait toujours tendance à être bien trop absorbée par ses pensées pour remarquer ce qui se passait autour d'elle. Et il n'était que normal que ces derniers temps, ce soient essentiellement Nolan et sa fille qui occupaient ses pensées. D'ailleurs, elle avait même prévu d'aller faire un tour à Philadelphie, de retourner à leur ancien appartement... Elle avait déjà fait des recherches dans le passé, sans succès puisqu'il n'y avait eu aucun bail à son nom. En revanche, il y avait un petit appartement qui a une époque avait été au nom de Nolan, et celui-ci se situait non loin du lieu d'accident selon la carte... Si elle voulait y retourner, c'était tout simplement parce qu'elle espérait que cela allait l'aider à s'en souvenir. Et en toute logique, elle avait prévu de ne pas revoir Nolan avant d'y être allé, en espérant que d'ici là, elle puisse se décider si oui ou non, elle pouvait vraiment lui faire confiance. Son intuition semblait lui dire que oui, mais elle préférait avoir des preuves... Enfin, pour le moment, cela n'avait pas vraiment d'importance puisqu'elle se trouvait de nouveau face à lui. D'ailleurs, elle se doutait bien que s'il la revoyait, ce n'était pas uniquement en souvenir de leur soi-disant passé, ou de ce qu'ils avaient pu ´prouver pour l'autre. Mais finalement, les raisons qui le poussaient à agir de la sorte importaient bien peu, il le faisait, et c'était ça qui était important. "Merci" C'était la moindre des choses à dire. "Comment va Lucy ?" Après tout, il était fort probable que cette jeune femme était sa fille, donc il n'était que normal qu'elle veuille savoir comment elle allait. D'ailleurs, elle ne savait toujours pas comment agir vis-à-vis d'elle. D'un côté, elle voulait apprendre à la connaitre, mais de l'autre, elle voulait aussi savoir si cette histoire était vraie avant de trop se mêler de la vie de l'adolescente. Sans parler du fait qu'elle doutait du fait que sa fille voulait d'elle dans sa vie... C'était une des choses sur lesquelles elle allait devoir parler avec Nolan, mais pour le moment, elle ne savait pas encore trop comment aborder le sujet, puisque de toute manière, elle ne savait pas encore quoi faire à ce sujet. Mais si elle était vraiment sa fille, elle voulait apprendre à la connaitre et tenter de se faire une place dans la vie de l'adolescente, même si cela allait certainement être plus que difficile. Mais pour le moment, ils n'y étaient pas encore...
Caitlin hocha la tête à la réponse de Nolan. Elle comprenait parfaitement qu'il doive rester ici, après tout, c'était pour cela qu'elle l'avait demandé, si bien qu'elle le suivit sans dire un mot dans son bureau, avant de s'asseoir sur la chaise qu'il lui indiquait et de croiser ses jambes, regardant au loin, comme pour tenter de rassembler ses pensées, de les organiser pour ne pas paraitre trop perdue. Pourquoi elle était venue? Voilà une bonne question, puisqu'elle avait passé ces derniers jours à se convaincre que c'était une bien mauvaise idée que d'aller le voir. "Tu m'as proposé de parler, alors me voilà... Tu vas sans doute trouver ça bizarre - ou pas - mais c'est un peu comme si ta présence me permettait de me souvenir... J'ai des souvenirs... de nous... enfin je crois, parce que je suis incapable de voir clairement le visage de l'homme, tout est encore flou... Mais c'est bien la première fois depuis 14ans que je me souviens de quelque chose." La jeune femme interrompit son monologue pour prendre une profonde inspiration. "Je sais pas si je devrais te le demander ou non...mais j'ai besoin de savoir quelque chose : c'était où notre premier baiser ?" Pour elle, c'était un moyen de tenter de deviner s'il était vraiment l'homme de ses souvenirs, mais ce plan avait également des failles, puisqu'elle n'était pas vraiment sur que ce baiser dont ell epensait qu'il avait été leur premier l'ait vraiment été... Mais elle n'allait sans doute pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptyMer 9 Mai - 19:26


Avec le temps et surtout le besoin de trouver un emploi, il avait fini par opter pour l’option Pompier. Il avait dû mettre de côté l’idée de devenir acteur quand la jeune femme était tombée enceinte. Il avait trouvé quelque casting et contrairement à ce qu’il pensait, ça ne marchait pas si mal. Cependant avec un bébé , il ne pouvait plus se permettre de rêvasser. Durant la grossesse de la jeune femme, il avait donc fait plusieurs petits boulots. Après son départ, il avait fui de Philadelphie. Au départ, pendant les premières années de vie de sa fille. Il ne savait pas trop ou aller, ni quoi faire. Par chance, son père était toujours derrière lui et ce qui lui versait régulièrement lui permettait de vivre en s’occupant pleinement de Lucy. Il n’aimait pas l’idée d’être dépendant, mais au moins il pouvait offrir à Lucy, une vie digne. Lucy avait à peu près 5 ans quand il se rappela d’un de ses rêves d’enfants : Devenir Pompier. Il fut surprit d’arriver rapidement à obtenir un poste dans une caserne. Le fait qu’il n’ait jamais arrêté le sport avait été pour lui un véritable atout. Il avait réussi tous les tests, dont le fameux test de la planche. Par la suite il avait pris en expérience. Nolan aimait son métier, mais il n’y vouait pas sa vie. Il aimait sauver des vies, mais il aimait vivre sa vie et il ne concevait pas que l’on puisse vivre comme Caitlin. Vivre que pour son travail ? Cela devait laisser présager un problème. D’une certaine façon ça vous couper de toutes relations sociales. Nolan n’avait jamais voulu s’enfermer. Même après le départ de Caitlin, il avait eu envie de vivre, de rencontrer de gens, de continuer à sortir. Bien sur le comportement de Nolan, son caractère ne le rendait pas très amical, mais il avait trouvé assez d’ami pour que la vie lui semble moins lourde.

Depuis le retour de Caitlin dans sa vie , si on pouvait appeler ça un retour, il ne cessait de faire machine arrière. Mais malgré tout, il ne regrettait pas complètement sa vie. S’il en voulait à Caitlin ? Bien sur que oui. Et même si elle n’avait peut etre pas eu dans l’idée de partir pour ne jamais revenir, elle était partie. Nolan avait mis du temps à ne plus voir l’image de la jeune femme claquant la porte pendant que lui tenait Lucy en proie à une crise de larmes. Car malgré tout, malgré les années, il en était resté sur le même point. Elle ne voulait pas de cette vie, Lucy était un enfant de l’amour mais elle n’était pas désirée…pas par sa propre mère et si leur histoire avait continué Lucy aurait surement été dans une situation bien pire que la situation actuelle. Abordé le sujet de leur fille restait assez épineux pour lui. Surtout quand c’était elle qui commençait. Il se renfrogna. « Elle va bien » Rien de plus à ajouter, Lucy était une enfant comme les autres, elle avait juste une histoire qui était assez lourde pour une enfant de son âge.

Nolan ne savait pas trop ou elle voulait en venir, mais si elle était là c’était surement positif. Il ne connaissait rien à l’amnésie. Pour lui c’était assez abstrait et il ne se sentait pas armé pour lutter. Il pouffa d’un air assez dédaigneux. Il ne voulait pas le vexer, mais s’était un peu trop pour lui. Il était un fait déclencheur. Etrange… Il ne voyait pas en quoi il pouvait aider vu qu’il n’était surement pas un de ses meilleurs souvenirs. Bref il était assez retentissant… Il ne savait pas vraiment si il avait envie qu’elle se souvienne ou pas. Oui, il ne savait tout simplement pas ce qu’il voulait. Un sourire amusé se posa sur son visage, comme quoi elle réussissait à l'adoucir. 'Alors comme ça je suis une sorte de remède magique"
Il se demanda un temps si il devait répondre ou ignorer la question, mais s’il avait décidé de l’aider. «Dans les couloirs du lycée après que je sois sorti du bureau du directeur parce que tu avais décidé de tester mes sentiments en embrassant Thomas. On se tournait autour depuis quelques temps »

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptyMer 9 Mai - 19:56

L'amnésie était tout de même quelque chose d'assez étrange. Parfois, un choc - sentimental ou physique - suffisait pour vous faire oublier votre passé, vous faire oublier qui vous êtes. Certains souffraient alors seulement d'une amnésie partiale, oubliant certains instants de leur vie, d'autres oubliaient tout. Et finalement, personne n'était capable de dire ce qui se passait réellement. Selon certains, c'était une sorte de protection de l'organisme, mais finalement, il n'y avait aucune preuve pour soutenir cette preuve, ni pour la dementir d'ailleurs. Tout cela restait du théme de la recherche, et de nombreux chercheurs se penchaient dessus, cependant, aucun n'était capable de vous dire avec précision si un jour, vous allez être en mesure de vous souvenir de quelque chose, ou si au contraire, tous les souvenirs que vous avez pu avoir un jour étaient perdu pour toujours. Peut être que dans un avenir lointain, cela allait être possible, mais cela allait certainement durer avant qu'une telle chose ne soit découverte. Et qui sait, peut être qu'il y aurait même des remèdes... Sauf que cela ne servirait à rien pour Caitlin. Et puis, elle commençait doucement à se souvenir, comme quoi, tout espoir n'était finalement pas perdu comme elle l'avait pensé à une époque.
Elle se mordit doucement les lèvres quand il répondit à la question au sujet de sa fille. A vrai dire, Caitlin aurait eu bien plus de questions, mais l'attitude de Nolan lui indiquait que ce n'était pas le moment pour le poser. Donc autant ne pas insister pour le moment, et se contenter du fait de savoir qu'elle allait bien. C'était tout de même assez étrange qu'elle s'interesse tant à un enfant qu'elle aurait choisi d'abandonner... Et pour caitlin, c'était bien une preuve comme quoi cette partie de l'histoire ne pouvait pas être vraie.
Elle avait plusieurs théories sur le fait de pourquoi Nolan semblait être un fait déclencheur pour ses souvenir, mais la théorie la plus probable, celle qui finalement semblait confirmé par les souvenirs qu'elle avait, c'était tout simplement qu'il avait joué un rôle important dans sa vie. Un rôle dont elle ignorait encore toute l'étendue. Elle lui adressait un leger sourire. "Magique peut être non, mais sans toi, je n'aurais sans doute pas ces souvenirs. Mais ne crois pas que je suis ici pour me servir de toi. A vrai dire, je n'avais pas prévu de venir, pas avant d'être capable de confirmer ce que tu me racontais. Mais je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris, donc me voilà." D'ailleurs, Caitlin ne serait sans doute pas venue ici s'il ne lui avait pas autorisé à le faire. Un petit sourire gêné était dessiné sur le visage de Caitlin, tandis qu'elle se pencha en avant pour attraper un bonbon. C'était moins pour la surcrerie qu'elle faisait cela, mais plutôt pour s'occuper, de finalement combler le silence avant la prochaine réponse de Nolan. D'ailleurs, elle ne fut pas vraiment surprise de l'entendre décrire la scène qu'elle revoyait dans ses souvenirs, mais plutôt soulagée et effrayé en même temps. Donc ce qu'il disait était vrai, ils avaient vraiement eu une relation... mais cela voulait également dire que la partie comme quoi elle l'avait abandonné lui et sa fille devait être vraie aussi... Et ca plaisait beaucoup moins à la jeune femme. "C'est donc vraiment toi" finit-elle par murmurer, avant de resombrer dans le silence. Silence qui dura quelque temps, avant qu'elle ne décide de le rompre à nouveau. "Comment s'est-on rencontré ?" C'était une question assez simple, et pourtant, elle n'était pas vraiment sûre qu'il veuille y répondre, après tout, il ne devait sans doute pas aimer remuer dans le passé.. Mais elle espérait que de l'entendre le raconter allait finalement lui permettre de s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptyJeu 10 Mai - 11:53

Nolan attrapa la poche de bonbons, après tout elle ne semblait pas décidée à se servir. Ce n’était pas son cas, il appréciait particulièrement les sucreries, sa fille avait réussi à le contaminer. La situation restait délicate. Nolan était toujours sur un fil ne sachant pas vraiment sur quel pied dansé. La jeune femme semblait perdue, cela ne l’aidait pas, au contraire ça le perdait lui aussi. En fait, bien qu’elle lui ressemble, elle ne lui rappelait pas la femme qui l’avait aimé. Caitlin n’avait jamais été très vive mais là c’était tout bonnement à s’endormir. De toute façon, il n’était surement pas prêt à avoir un avis positif sur la jeune femme. Au contraire il était plutôt en train de chercher tous les défauts qui pouvait lui trouver, il était d’ailleurs assez doué pour ça. Il s’était cependant adouci, mais ça en restait la. Car en fait il avait l’impression d’être en face à une étrangère. Peut-être que si il avait appris plus tôt l’état de Caitlin les choses auraient été plus facile, mais au bout de 14 ans les souvenirs disparaissent ne laissant que de brefs idées très vague. Elle avait beau ressemblait à la femme qui voulait épouser des années plutôt, elle ne l’était pas ou elle ne l’était plus. Et puis elle n’était pas non plus la mère de sa fille. Si elle n’était pas capable de se souvenir du moment où elle lui avait donné la vie, des mois ou elle l’avait porté, elle serait surement incapable de l’aimer réellement. Pour le moment Lucy n’était qu’une gamine comme tous les autres et Cailtin était loin de pouvoir prendre le rôle de sa mère. Et puis, ils étaient bien tous les deux, il n’avait pas envie que les choses changent. Un sourire amusé se posa sur son visage en pensant de la sorte, il pensait exactement comme Lucy l’aurait fait.

Il reprit cependant le fil de la conversation, bien qu’il ne comprenne pas trop ou cela pouvait le mener. C’était plus elle qui avait besoin d’aide. Elle était encore incapable de savoir quoi faire pour Lucy et hors de question que Nolan dise à sa fille qu’il avait retrouvé sa mère mais que celle-ci l’avait oublié et qu’elle était encore plus perdue qu’elle. Oh que non, Lucy avait besoin d’une certaine stabilité, pas d’un mère amnésique. Il se sentait assez horrible de penser ainsi, ce n’était pas très sympathique encore moins ouverts, mais il voulait protéger Lucy et c’était la seule chose qui comptait pour lui, il n’y avait rien d’autre. Il la protégeait depuis sa naissance et ça n’allait pas changer de sitot. « Vu que tu as passé tes dernières années en ma compagnie, c’est normal que j'en fasse partie» En effet, il était finalement dans les évènements les plus récents de sa vie avant son accident. Rien de très surprenant finalement. Il se contenta de hausser un sourcil quand elle affirma que c’était lui. Dire qu’ils en arrivaient là, c’était pitoyable. Il s’enfonça dans sa chaise, et avala rapidement un bonbon avant de continuer le récit. « Au lycée, tu étais originaire de la ville mais tu n’es pas née ici, tu es revenue vers 16 ans, par chance ou malchance tu es tombé dans ma classe. Tu étais tout ce que je détestais et j’étais tout ce que tu détestais. On a du faire un exposé ensemble, je crois que c’était la première fois de ta vie ou tu n’as pas eu la moyenne » un sourire amusé se posa sur son visage puis il reprit. « Ta mère et ma mère étaient des amis d’enfances. Quant ta mère a eu des soucis financiers, ma mère lui a proposé de venir vivre chez nous, ce qu’elle a fait et on a été obligé de cohabiter »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptyJeu 10 Mai - 20:29

Caitlin était quelqu'un de calme, c'était certainement une des premières choses que l'on remarquait chez elle. Sauf que si l'on croyait que si elle ne montrait pas d'émotions, si elle restait calme, qu'intérieurement elle ne ressentait rien, on avait finalement tout faux. Non, elle était plutôt émotive, mais n'était pas vraiment du genre à le montrer. Non, elle gardait ses sentiments pour elle, et finalement, cela avait été ça qui avait causé tant de problèmes dans sa relation avec Nolan. Bien sûr, il la connaissait, savait qu'elle agissait toujours de la sorte en gardant ses craintes pour elle, et peut être aurait-il se douter de quelque chose à l'époque. Mais finalement, ce n'avait pas vraiment été à lui de le deviner, cela aurait été à elle de lui en parler, de lui faire comprendre qu'elle était mal. Mais comme la plupart des femmes qui faisaient des dépressions liées à l'accouchement, elle avait été incapable de le faire, tout simplement parce qu'elle avait eu peur de sa réaction. Peut être était-ce idiot, mais après tout, en voyant une femme avec un enfant de bas-âge, on avait l'image d'une mère heureuse en tête, et si ce n'était pas le cas, on avait rapidement tendance à la juger comme étant une mauvaise mere. A l'époque, ce n'était pas que Caitlin n'aimait pas sa fille, bien au contraire. Sa naissance n'avait peut être pas été prévue, et au début, elle n'avait pas été sûre de vouloir garder cet enfant, mais elle avait appris à aimer ce petit être qui grandissait en elle, même si au vue de son comportement par la suite, cela était sans doute difficile à croire. Ce n'était pas l'amour - que ce soit envers Nolan ou envers Lucy- qui avait manqué, Caitlin avait juste été perdue et avait eu la sensation d'être privée de tout ce dont elle avait rêvé, sans toute fois remarquer que ce qu'elle avait à l'époque était bien plus précieux. Enfin, elle l'avait remarqué, mais il avait alors été trop tard pour corriger cet erreur. Mais elle ne se rappelait pas de tout cela, et peut être était-ce meilleur, puisqu'elle se sentait déjà assez mal sans le savoir.

Depuis qu'elle s'était réveillée de son coma, elle avait toujours eu l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important, et finalement elle avait eu la réponse à la question de quoi il s'agissait grâce à Nolan. Et à vrai dire, elle se sentait coupable, non seulement pour ce qu'elle avait fait à l'époque, mais aussi parce qu'elle était là, à discuter avec lui. Au vu de ses récits, elle n'avait sans doute aucun droit de le faire... Et même si elle ne se rappelait pas clairement de tout, elle s'en voulait de l'avoir fait souffrir, lui et Lucy. Elle savait parfaitement qu'elle l'avait vraiment aimé, et finalement, cela rendait le tout encore plus horrible. Mais lui semblait l'avoir assez bien surmonter, vu le calme dont il faisait preuve, même si le petit épisode à l'hopital semblait vouloir démontrer le contraire. Mais finalement, il avait juste voulu protéger sa fille - leur fille - à l'époque. Un sourire nostalgique se dessina sur le visage de la jeune femme quand il lui parle de leur passé commun. A vrai dire, elle aurait bien aimé pouvoir se souvenir de cela, mais les rares images qu'elle avait, c'était juste comment elle se faufilait dans sa chambre et tentant depasser inaperçu, et l'inverse. Elle était bien incapable de dire que cela était quelque chose qui était finalement arrivé assez souvent pendant la phase de leur relation où ils avaient encore réussi à garder le secret. Tout comme elle était incapable de dire que leurs mères avaient découvert la verité un matin quand elles l'avaient trouvé dans la chambre de Nolan... Ils avaient oublié de m'être le reveil, si bien que leurs mères avaient voulu les réveiller pour qu'ils aillent en cours... Peut être que tous ces souvenirs allaient finir par se remettre en place, qui sait. "Tu as dit la dernière fois que ma mère était morte ? Tu peux me dire où est sa tombe ? J'aimerais y retourner..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptySam 12 Mai - 11:27

Nolan n’était pas vraiment dans l’optique de la reconquérir. C’était surement une des premières idées qu’on pouvait se poser en le voyant en compagnie de la jeune femme. En fait ce n’était pas une idée envisageable pour Nolan. Disons qu’il était devenu hermétique à l’amour à partir du moment où elle lui claqua la porte au nez. C’était une histoire qui avait fait son temps et Nolan n’était pas prêt à subir une autre déconvenue. Il avait mis du temps à se reconstruire, et maintenant que leur vie avait retrouvé une certaine stabilité, il n’avait pas envie de détruire tout ça. C’était tellement étrange comme situation, il avait l’impression de ne pas la reconnaitre. Du coup ils semblaient l’un l’autre face à un inconnu, ça les mettait sur un point d’égalité. Le plus dur c’était de contenir les souvenirs qui contrairement à Caitlin envahissait son esprit. Il se souvenait de tout, il avait juste fini par accepter ses souvenirs à les aimer, parce qu’ils avaient tous deux vécus des moments extraordinaires et malgré sa rancœur, il ne voulait pas tout oublier, pas ces bons moments. La retrouver le ramener donc dans cette époque bénite ou tout leur semblait réalisable ou rien n’était impossible. Ensemble ils étaient forts, ils pouvaient franchir des montagnes et rien n’y personne ne pourraient les séparer. Hélas, vous connaissez la suite. Nolan en avait encore plus sur le cœur quand il pensait que ce qui les avait séparer, c’était tout simplement leur fille. Et finalement c’était là que naissait toute sa haine toute sa rancœur. Sa mère lui avait expliqué que souvent les jeunes mères rentraient dans une sorte de dépression mais Nolan n’avait pas pu l’accepter. A la fin de leur histoire, il avait eu l’impression de vivre avec une ombre et bien qu’il tente de l’aider il s’était retrouver face à un mur. Un mur qu’il était incapable de franchir. Il s’était senti minable et il l’avait encore plus détesté pour l’empêcher de lui venir en aide. Alors quand elle ne réapparut pas, il ressentit pendant un instant, un étrange sentiment de soulagement. Il s’en voulu aussitôt, mais l’absence de la jeune femme signifiait aussi la fin de ses angoisses. Par la suite, il combla le manque par le travail, par les sorties, par les amis, et bien sûr grâce à sa fille. Il aurait tellement aimé etre plus fort, et maintenant face à Caitlin, il se sentait complètement minable. Mais hors de question pour Nolan de le montrer, c’était pour lui reconnaitre ses erreurs, son orgueil surdimensionné et bien sur ses torts, mais il en était incapable. Peut etre aurait-il pu réussir si il se trouvait en face de la femme qui l’avait aimé, mais pour le moment ce n’était qu’une coquille vide. Du moins pour lui. Il ne doutait pas de l’horreur de la situation pour la jeune femme. Il ne savait pas si il agissait dans son sens. Peut-être devait-elle continuer sa vie et ne pas se sentir obligé de prendre un chemin qu’elle ne désirait pas. Malgré tout Nolan ne souhaitait que son bonheur. La voir malheureuse était loin d’être facile. Il avait envie de la serrer dans ses bras pour lui dire que tout allait s’arranger, mais Nolan n’était plus le garçon de l’époque… Il avait perdu du courage, de la volonté, une part de lui. Il resta quelques temps silencieux à la question de Caitlin. Il avait toujours adoré la mère de la jeune femme et parler de sa tombe n’était pas facile pour lui. « … Dans le cimetière de la ville » Le silence s’installa, Nolan n’aimait pas cette ambiance lourde, c’était désagréable. « Je suis vraiment désolée que tu es appris ça comme ça. Je t’ai vraiment aimé Caitlin, on s’est vraiment aimé même si tu ne t’en souviens pas. La vie en a décidé autrement, mais ces années restent inoubliables » Comme le dit une chanson…On oublie jamais rien…on vit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptySam 12 Mai - 20:08

A vrai dire, Caitlin ne savait toujours pas trop pourquoi elle était ici. Certes, il était bien le seul à pouvoir lui donner des réponses, et elle en avait vraiment besoin, mais de l'autre côté, c'était des choses dont elle devait se souvenir par elle-même. Après tout, tant que cela n'était pas le cas, ce n'était qu'une histoire qu'il lui racontait, et pas la sienne. Si elle avait encore des sentiments pour lui ? Cela aurait sans doute été la deuxième question que la plupart de personnes se seraient posée. Et pour une fois, elle était en mesure de répondre clairement : non. Elle savait qu'elle l'avait aimé dans le passé, ou disons qu'elle avait été persuadé de l'avoir aimé corps et âme, mais maintenant quand elle se retrouvait en face de lui, elle se trouvait finalement en face à un étranger. Et cela n'avait pas seulement à avoir avec sa perte de mémoire. Après tout, en quinze ans, chacun d'entre eux avait eu le temps de changer, d'évoluer, et cela aurait plutôt été grave si cela n'aurait pas été le cas.
A vrai dire, elle aurait aimé être capable de se souvenir, car pour le moment, ce dont elle souvenait ne semblait pas coller du tout avec le tournant qu'avait prise leur histoire. Sans parler du fait qu'elle aurait aimé pouvoir donner des explications à Nolan, lui dire pourquoi elle était partie, car finalement, elle commençait à ne plus douter sur ce point. Non pas parce qu'elle s'en souvenait, mais tout simplement parce que finalement, c'était ce qui collait le mieux avec le reste. Cela expliquait pourquoi il n'avait jamais tenté de la retrouver. Si bien qu'elle avait l'impression de lui devoir des explications, après tout, il tentait de son mieux de lui aider malgré tout ce qui avait pu se passer entre eux, alors cela semblait être la moindre des choses à faire. Et être incapable de lui donner ces explications rendait la situation encore plus déprimante, plus compliquée qu'elle ne l'était jamais, puisqu'elle avait mauvaise conscience. Sans même parler de Lucy... Car oui, Caitlin avait souvent pensé à la jeune fille ces derniers jours, même si elle avait douté de la veracité des paroles de Nolan. Mais cela ne l'avait pas empêché de penser à l'évantualité qu'il disait vrai, et en conséquence se demander comment allait l'adolescente. Elle devait penser que sa mère l'avait abandonné, l'avait en quelque sorte jeté comme un vieux torchon. Et savoir qu'elle n'avait pas été désirée par au moins un de ses parents devait vraiment être difficile à vivre pour elle... Bizarrement, Caitlin pouvait tout à fait comprendre ce qu'elle devait ressentir... Et pourtant, elle n'était en règle générale pas très douée pour se mettre à la place de quelqu'un d'autre. Avait-elle aussi vécu une situation pareille ? A vrai dire, elle n'en savait rien... En tout cas, ce n'était pas sa mère qui l'avait abandonné si l'on se referait au récit de Nolan, mais peut être son père ? Ou alors, une fois de plus, elle s'imaginait trop de choses, et cette sensation n'était que l'effet de l'empathie.
A vrai dire, Caitlin s'était toujours douté que ses parents avaient du être morts, après tout, c'étaient les premières personnes que l'on prevenait en règle générale. Et même si personne n'avait réussi à l'identifier pendant quelque temps, ses parents l'auraient sans doute cherché, ou du moins signalé sa disparition. A moins qu'ils n'avaient pas été proches. Si bien que lorsque Nolan lui avait dit qu'elle n'avait plus de famille, cela avait été douloureux, mais finalement, cela n'avait fait que confirmer ses doutes. Si bien qu'elle se contenta d'acquiescer à sa réponse, se promettant de s'y rendre le lendemain.
Elle adressa un petit sourire à Nolan pour tenter de lui montrer qu'il n'avait pas à être désolé, tout simplement parce qu' elle n'était pas vraiment d'humeur à sourire, mais aussi qu'elle avait l'impression qu'au vue de la situation, c'était un peu la dernière des choses à faire. "Tu n'as pas être désolé, c'est plutôt à moi de l'être. J'aurais aimé pouvoir t'expliquer pourquoi je suis partie, mais je ne me souviens pas encore. Mes souvenirs sont assez flous et confus pour le moment, mais ce que je peux dire, c'est que je t'ai vraiment aimé, même si maintenant cela ne sert sans doute à rien de te le dire." Elle préférait garder pour elle ses doutes au sujet de son départ. Après tout, à quoi cela servait de lui dire qu'elle ne croyait pas qu'elle ne pensait pas qu'elle puisse avoir été capable d'abandonner sa fille et l'homme qu'elle aimait ? Elle ne pouvait pas en être sûre à 100% alors autant se taire à se sujet. "Tu étais déjà pompier à l'époque ?" Jusqu'à maintenant, elle n'avait posé uniquement des questions en rapport avec elle-même, mais à vrai dire, elle voulait également en savoir un peu plus sur son ex-fiancé...
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptyMar 15 Mai - 18:15

Nolan finit par porter sa main sur un crayon qu’il se mit à faire tournoyer dans un rythme régulier. Il était assez habitué à jouer ainsi avec ce genre d’ustensile. Reste immobile n’était pas pour lui. Il n’était pas un homme de conversation. Bien au contraire, le plus souvent il se taisait, écoutait les autres parler et donner son avis à la fin d’une manière qui laissait peu de place à la conversation. Il était donc en terre inconnue sur un sol assez glissant. La situation lui paraissait tout à fait invraisemblable. A vrai dire, il ne savait pas comment situer leur relation et il ne savait pas du tout comment se situer par rapport à cette histoire. Il n’avait pas envie de continuer comme ça pendant des mois en tout cas, ça devenait de plus en plus compliqué et surtout d’une certaine façon douloureux. Nolan n’avait pas fait tout ça pour se mettre à pleurer son passé. En fait, il n’avait pas envie de sombrer dans les ennuis passés. Il s’était habitué à sa vie de père célibataire et le retour de la mère de Lucy sonnait un peu pour lui comme la fin de partie de sa liberté. Il n’aurait jamais du lui donner son numéro de téléphone et encore moins lui indiquer la caserne. Quel idiot…. Il se réconforta en se disant que de toute façon elle aurait trouvé leur adresse dans le dossier de sa fille. Il n’avait donc aucune échappatoire et il devait affronter cette nouvelle épreuve. Nolan se demandait bien ce qui pouvait pousser la vie à lui donner encore une épreuve à surmonter. Pour le moment il n’en voyait meme pas l’intérêt il voyait juste un gros tas d’ennui lui pendre au nez. Tout aurait été bien plus facile si il avait été en mesure de revoir en elle quelque chose de la femme qui l’avait aimé. Mais rien n’en elle n’indiquait l’ancienne Caitlin. Il avait l’impression de se retrouver devant une sorte de mère porteuse. L’idée lui déplaisait, il s’en voulait pour penser ainsi, mais c’était hélas la vérité. Il aurait aimé lui etre d’une meilleure aide, mais rien ne semblait vouloir aider Caitlin à se souvenir et peut être étais ce mieux ainsi. Il avait vécu une belle histoire, celle-ci était terminée, entre eux, il n’y avait plus rien que leur fille mais pour le moment Caitlin semblait plus intéresser sur leur histoire que sur leur fille. Nolan ne pouvait s’empecher de penser à sa fille, à la façon dont il allait pouvoir le lui dire. Il avait peur de sa réaction et il avait raisons, ses craintes n’étaient pas infondés. Lucy risquait de très mal prendre la nouvelle. Elle avait toujours vécu dans l’absence de sa mère, mère qu’elle s’était mise à détester et c’était ce qui l’avait aidé à passer a autre chose. Avec le temps elle avait accepté l’idée que sa mère préfère une autre vie. Elle n’avait pas accepté qu’elle disparaisse du jour au lendemain et qu’elle les laisse comme on abandonne un chien devant les grilles de la Spa. Mais elle avait surmonté cette étape et elle vivait finalement très bien avec son mère. Retrouvée une mère amnésique risquait donc de la faire chuter et Nolan ne laisserait pas cela arrivé. C’était hors de questions. « C’était une belle histoire, mais toute histoire a un fin, j’aurais surement apprécié que la nôtre soit plus… comment dire plus. Adulte… Non je ne l’étais pas, je voulais devenir acteur, j’enchainais les Castings et les petits boulots puis Lucy et arriver et j’ai trouvé un emploi stable. C’est quand tu es parti que j’ai fini par trouver ma voie. »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptyMar 15 Mai - 18:42

Caitlin avait changé sur bien des choses, mais certaines manies lui étaient resté. Comme par exemple d'avoir un air absent quand elle ´refléchissait. A des moments pareils, on aurait pu croire qu'elle vivait dans un autre monde, bien éloigné de tout, puisqu'elle ne semblait rien remarquer, et il était extrêmement difficile d'attirer son attention dans ce genre de cas. Et puis, il y avait aussi le fait qu'elle était calme, très calme même. Bien sûr, il y avait des moments où elle l'était moins que d'autres, après tout, elle était humaine et non un robot. Et pourtant, à l'époque, la différence sur ce point de vue entre elle et Nolan avait été encore plus flagrante qu'elle ne l'était maintenant. D'un côté, il y avait eu Caitlin, calme, posée, et de l'autre Nolan qui comparé à la jeune femme avait été une véritable pile électrique. Sur ce point comme sur tant d'autres, ils s'étaient parfaitement compensé, le caractère de Nolan obligeait Caitlin à bouger plus, tandis qu'elle au contraire calmait Nolan... C'était sans doute ce qu'il avait fallu pour les deux. Mais n'allez pas croire que Caitlin n'avait pas de caractère, elle en avait, sauf qu'elle ne le montrait pas en hurlant et en s'agitant. Bref, si on simplifiat beaucoup, cela avait été le caractère de Caitlin à l'époque, et ce l'était toujours, mise à part le fait qu'elle était devenue plus autoritaire, elle s'imposait plus. Son métier l'exigeait après tout.

Caitlin plongea son regard dans celui de Nolan, un air songeur sur le visage. Une fin plus adulte ? Cela ne voulait pas dire grand chose. Une fin était une fin, et adulte n'était pas vraiment le mot à employer. Plus douce peut être. Caitlin tentait de s'imaginer ce qu'elle avait pu ressentir à l'époque, tentant de comprendre pourquoi elle était partie. A vrai dire, elle pouvait tout à fait comprendre qu'à vingt ans, on rêve d'autre chose que d'avoir un enfant. C'était quelque chose qui bouleversait une vie quand même, et tout le monde n'était pas prêt à faire des sacrifices. Mais en même temps, elle ne voyait pas vraiment pourquoi quitter son fiancé et son enfant pour cela. Après tout, si on ne voulait pas de l'enfant, il y avait toujours la solution d'avorter. Certes, ce n'était pas très bien vu, encore moins à l'époque, mais cela était toujours mieux pour l'enfant que de devoir vivre alors qu'il sentait que ses parents ne voulaient pas vraiment de lui. Certes, c'était un point de vue assez subjectif, mais c'était comme ça qu'elle voyait la chose. Alors pour elle, le fait qu'elle ait gardé l'enfant montrait bien qu'elle l'avait voulu... Alors pourquoi l'avoir quitté ? Cette question la tracassait. C'était peut être stupide, mais elle avait bien l'impression que si elle arriverait à se souvenir de ça, elle serait capable de se souvenir du reste, comme si cette question était la clé de l'énigme, la chose la plus importante à s'en rappeler.
Mais elle n'en était pas capable de le faire, et Nolan ne pouvait pas répondre à sa place.
Cependant, elle voulait en apprendre un peu plus sur lui, et surtout, sur sa fille. Sauf que vue la réponse sèche de Nolan à la dernière question concernant Lucy, elle préférait aborder cette question d'une autre façon cette fois-ci, même s'il allait certainement faire barrage une fois de plus. Elle prit une grande inspiration, se décidant au dernier instant de finalement demander clairement. "Ecoute Nolan... Je sais bien que tu dois penser que je n'ai aucun droit de te demander ça, mais j'aimerais en savoir plus sur ma fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan P. Hemmingway

Nolan P. Hemmingway

— messages : 27
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : reachOUT-Cyrine-Eylika-tumblr
— points rp : 30
— double-compte : non
— pseudo : Melo
— citation : "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, et vous aurez vécu si vous avez aimé."


YOU, I, US
avatars: Max Irons - Josh Duhamel
portable/relations:
travail: Capitaine des Pompiers

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptyJeu 17 Mai - 15:45

Dans ce monde, il y a des moments clés, des moments qui décident de la suite de votre existence. Ce sont des moments charnières, des moments que vous n'oublierez jamais car ils vous marquent comme aucun autre. Le départ de Caitlin faisait partit de ces moments pour Nolan. Le bruit de la porte qui claque, le regard qu'elle lui jeter, encore aujourd'hui il se souvient même de l'odeur du café qui avait envahit la pièce après qu'il ai échappé sa tasse. Disons que devant la situation, il avait oublié de bien resserrer ses doigts sur la tasse préférant répondre à la jeune femme. Ne pas s'apitoyer sur son sort, ne pas pleurer, ne pas avoir pitié. C'était ainsi qu'était Nolan, il n'était pas de ceux qui s'apitoyer sur tout parce que c'est comme cela que l'on dois faire. Nolan était quelqu'un de bien plus libre. Ses émotions étaient décrites par ce qu'il ressentait et non par ce qu'on voulait qui ressente. Les émotions se développent de façon différentes, selon le ou la protagoniste. Notre histoire nous aide à les contrôler, à les vivre d'une façon qui nous est propre. Nolan n'est pas quelqu'un sans émotion, bien au contraire. Dans cette caserne, il est sûrement une des personnes les plus émotives. Mais Nolan n'aime pas qu'on s'apitoie sur son sort, cela l'ennuie, cela le fruste et cela l'emmerde profondément. Que les gens aillent nettoyer devant leur porte avant de venir voir chez les autres. Après le départ de Caitlin, il s'était bien entendu retrouvé seul face à de nombreuses bonnes âmes désireuses de lui venir en aide. Nolan refusa toujours leur aide jugeant qu'aucun d'eux n'était apte à vraiment l'aider et puis il n'avait pas spécialement besoin d'aide. Nolan n'était donc pas le genre de personne qui aimait se retrouver de l'autre coté. Il aidait les gens quand il le désirait mais il n'était pas du genre a dire «  c'est bien, continue comme ça, »oh que non, il était plutot du genre à leur rentrer dans les plumes pour qu'ils arrêtent de s'apitoyer sur leur sort. Rien n'est facile dans la vie et ce n'est pas en pleurant sur sa vie qu'on peut avancer. Regardez un peu autour de vous, le malheur est partout,il y a toujours pire que vous...toujours. Bien sur il sait aussi reconnaître les moments ou il faut apporter son soutien d'une façon plus tendre. Mais plus la conversation passée, plus il avait envie de lui dire qu'il ne pouvait lui être d'aucun secours. Il n'était pas magicien, il ne pouvait pas lui ramener ses souvenirs comme l'aurait fait harry potter. Quoiqu'ayant toujours détesté cet abuti à lunette, il ne sache pas vraiment si cela est possible. Comment pouvait elle dire qu'elle l'avait aimé en l'ayant oublier. Elle n'en savait rien, elle pouvait imaginer croire qu'elle l'avait aimé, rien ne pouvait vraiment etre sur. Enfin, il se dégoutait lui meme pour continuer à ressentir autant de dépit et de désintérêt. Cela lui montrait a quel point la haine l'avait envahit. Le plus difficile s'était de la voir aussi gentille...Elle ressemblait à un animal sans défense qui tentait de se frayer un chemin pour sauver sa peau. Bref, c'était étrange comme situation et Nolan commençait à se dire de plus en plus qu'elle n'avait rien à faire là tant qu'elle sera aussi …. pas elle. En fait elle était revenue tout ce qu'il avait détesté chez elle à l'époque, mais en fois 1000. ou peut etre était ce lui qui avais changé, cela ne serait pas surprenant. Il siffla entre ses dents avant de passer sa main dans ses cheveux sachant déjà qu'il allait etre très désagréable. « Je t’arrête tout de suite. A l'heure actuelle, à ce moment meme ou nous parlons, elle n'est pas ta fille. Mère ça ne s'apprend pas, lucy n'est pas un chien qu'on peut adopté ou un cheval qu'on achète en cherchant à savoir son caractère. Comment peux tu savoir que je dis vrai, rien ne peut te l'affirmer. Comment peux tu dire que c'est ta fille sans meme te souvenir du moment ou tu as appris ta grossesse, la première fois ou tu l'as tenu dans tes bras, toutes ses choses. Donc non, il n'y a rien que je puisse te dire, rien du tout, c'est comme si je parlais de ma fille à une étrangère et je ne le fais pas » Il avait la voix sèche, dure et particulièrement désagréable. Il adressa un regard vers la porte. « Tu devrais y aller »
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - EmptyJeu 17 Mai - 19:10

A vrai dire, en disant à Nolan qu'elle voulait en apprendre plus sur sa fille, sur leur fille, elle savait d'avance qu'il n'allait sans doute pas bien le prendre. Sans doute était-ce normal, et elle aurait certainement réagit de la même manière si les rôles auraient été inversés. Il devait vouloir protéger leur fille, éviter qu'elle ne soit blessé si jamais elle entrait dans sa vie uniquement pour repartir peu après. Elle était tout à fait capable de le comprendre, mais si elle avait vraiment décidé de l'abandonner à l'époque, elle n'était plus la même. Peut être qu'elle ne se souvenait de rien, mais c'était tout de même SA fille, et elle ne voulait pas commettre l'erreur une fois de plus de l'abandonner. Retrouver Nolan et Lucy, même si elle ne se souvenait pas encore de son passé, était tout de même une occasion qu'elle ne voulait pas rater. Enfin, pour Nolan, de toute manière, leur relation était terminée depuis bien longtemps. Non, ce n'était pas vraiment pour lui qu'elle voulait s'accrocher, mais tout simplement pour sa fille. Ce n'était pas non plus comme si elle lui demandait une garde conjointe, non pour le moment, elle voulait tout simplement apprendre des choses sur elle, ce qu'elle appréciait, etc. Des choses triviales que toute mère aurait du savoir... La réponse de Nolan était sèche, mais finalement, cela avait été prévisible. "Je le sais bien. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à prendre cette décision dans le passé, mais que tu veuilles le croire ou non, je ne suis plus la même, j'ai du changer au moins sur ce point. Je ne veux pas la blesser." Sur ce, Caitlin se leva, attrapant son sac à main au passage. "TU as raison, il vaut mieux que je parte. Je n'aurais jamais du venir en premier lieu" Elle n'allait pas abandonner si facilement, mais pour le moment, cela ne servait à rien de se disputer avec Nolan. C'était une chose qui devait être murement réfléchi, même si elle était sûre de ne pas changer d'avis sur ce point. Bien sur, comme il l'avait souligné, elle n'avait aucune preuve qu'il disait vrai, la seule chose qu'elle savait maintenant avec sûreté, c'était qu'ils avaient été ensemble à une époque. Elle allait devoir se souvenir, et vite, si elle ne voulait pas perdre sa fille une fois de plus. C'était tout de même assez bizare pour elle, dire qu'elle n'avait jamais souhaité d'enfant, et maintenant elle voulait apprendre à connaitre une adolescente, dont elle n'avait aucune preuve tangible qu'elle était vraiment sa fille... Arrivée à la porte du bureau, elle se tourna une dernière fois vers Nolan. "Merci" Après tout, c'était tout de même gentil de sa part d'avoir pris le temps de lui parler, même si cette discussion avait finalement assez mal tourné. Sur ces mots, elle quitta la caserne sans se retourner une fois de plus. D'ailleurs, c'était certainement la dernière fois qu'elle y mettait pieds, parce qu'elle ne voyait aucune raison d'aller le voir une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty
MessageSujet: Re: Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -   Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est le début de l'histoire. |Caitlin|
» LE DÉCOMPTE • pas besoin d'être fort en maths
» Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: roundfield :: la banlieue :: caserne des pompiers-