merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !  Empty
MessageSujet: Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !    Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !  EmptyLun 30 Avr - 21:26

Caitlin McIntosh



info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage info sur le personnage

caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère caractère.
Ineedyou

petit texte sur les liens que vous désirez (:




Dernière édition par Caitlin McIntosh le Mar 1 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !    Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !  EmptyLun 30 Avr - 21:26

Les demoiselles



prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.



Dernière édition par Caitlin McIntosh le Lun 30 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !    Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !  EmptyLun 30 Avr - 21:26

Les hommes



Nolan P. Hemmingway description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.


prénom nom description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !  Empty
MessageSujet: Re: Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !    Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolée, vous devez vous tromper de personne - pv Nolan- [Terminé]
» C'est le début de l'histoire. |Caitlin|
» Je ne t'attendais pas...ou peut etre que si.. - Caitlin -
» REGLES • que devez-vous respecter ?
» REGLES • que devez-vous respecter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: pierre, feuille, ciseaux :: Gestion des personnages :: liens-