merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LITTÉRATURE • nos livres chéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTÉRATURE • nos livres chéris   LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:57

je te conseille vivement l'expérience du théâtre, même si c'est pas des grands classiques qui passent ! c'est tellement plus intime que les films. t'as vraiment le sentiment de communication tu vois. c'est pas juste des pixels sur ton écran, c'est plein d'émotion, c'est vraiment grandiose. et puis, rien que le moment où les acteurs saluent, et que tout le monde à des étincelles dans les yeux, c'est sublime LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 173236763 et le mieux du mieux, c'est quand tu les vois à la fin sur la scène quand ils sont encore dans leur rôle et qu'ils en pleurent. c'était magique, y'a pas d'autre mot... (ne me prenez pas pour une folle LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 1881463262)

mon dieu, si tu préfères les autres oeuvres de shakespeare à hamlet, je me demande dans quel état elles sont susceptibles de me mettre (je pleure encore quand je repense à la fin d'hamlet, donc... Arrow) j'avais dans l'idée de voir roméo et juliette, mais je vais peut être regarder beaucoup de bruit pour rien alors LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 3974914884
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTÉRATURE • nos livres chéris   LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:25

Ben j'adore Hamlet, ca je ne le nierais pas Razz Mais ils sont pas tous aussi.. tristes lol Du genre Beaucoup de bruit pour rien, c'est plein de jeux de mots, et même en le connaissant par coeur, tu en découvres toujours que tu n'avais pas remarqué avant, donc c'est agréable. C'est bien plus "léger" qu'Hamlet Wink Après on est d'accord, Hamlet c'est un chef-d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTÉRATURE • nos livres chéris   LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:37

ah ouais mais non, j'aime pas les trucs légers moi LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 1881463262 j'adore les trucs super dramatiques et triste. et j'adore pleurer à la fin d'un livre ou d'un film Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin McIntosh

Caitlin McIntosh

— messages : 46
— date d'inscription : 29/04/2012
— crédits : voir ava / tumblr
— points rp : 31
— double-compte : nope
— pseudo : Indi
— citation :
"The course of true love never did run smooth"
A Midsummer Night's Dream Shakespeare



YOU, I, US
avatars: saoirse ronan (20ans) // gwyneth paltrow (35ans)
portable/relations:
travail: medecin en chef de la section neurologie de l'hopital

LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTÉRATURE • nos livres chéris   LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:20

Ben beaucoup de bruit pour rien par exemple, c'est une comédie suivant la définition d'Elizabeth, donc en gros ca finit bien mais il y a pleins de peripetie. Après personnellement je n'aime pas quand tout le monde meurt ( comme dans Lorenzaccio de Musset par exemple, ou un des rares trucs que j'ai retenu, c'est que tout le monde meurt Arrow )
Sinon j'avais oublié de citer un de mes livres préférés : Le portait de Dorian Grey par Oscar Wilde Embarassed J'aime beaucoup la plume de cet auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matys C. Dmitriev
COWARD ADMIN ☇ and now, it's time to leave and turn to dust...
Matys C. Dmitriev

Féminin — messages : 319
— date d'inscription : 22/04/2012
— crédits : lellia, baylee, tumblr.
— points rp : 15
— double-compte : nada.
— pseudo : gala.
— citation : je ne cherche pas a être sauvé. j'ai dépassé ce point, ou alors, je ne l'ai jamais atteint. stephen king.


YOU, I, US
avatars: ben barnes (25 ans) ; christian bale (38 ans)
portable/relations:
travail: psychologue.

LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTÉRATURE • nos livres chéris   LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 14:43

ah oui, la pièce de musset on en a parlé ce matin en français, et ça m'a donné envie de le voir ! si en plus c'est très mélodramatique, tant mieux pour moi LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 1881463262

j'ai pas lu le livre, mais j'ai vu le film (baaaaaarnes LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 1050834305) et j'ai bien aimé LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 3823931141 faudrait que je l'ajoute à ma pile de bouquins à lire Rolling Eyes

dès que j'ai finis la tour sombre, je me met à ravage, de barjavel ! depuis que j'ai lu 1984 d'orwell et fahrenheit 451 de bradbury, je me passionne pour les romans dystopiques LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LITTÉRATURE • nos livres chéris   LITTÉRATURE • nos livres chéris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LITTÉRATURE • nos livres chéris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: après l'effort le réconfort :: détente :: flood-