merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers. Empty
MessageSujet: (M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers.   (M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers. EmptyVen 20 Avr - 22:38


CRÉDITS: tumblr.
❝ prénom au choix Peabody ❞

avec Freddie Highmore (avatar du passé)
& Chace Crawford (avatar du présent)

NOM: Peabody. PRÉNOM: Au choix. ÂGE ACTUEL: 24 ans. MÉTIER/ÉTUDES: Au choix. STATUT CIVIL: Au choix mais sachez qu'il a beaucoup de mal à tomber amoureux. GROUPE: à remplir. AVATARS: Freddie Highmore (avatar passé) et Chace Crawford (avatar présent).

Pour faire simple, je vais coller quelques détails de ma fiche qui s'appliquent à Aaron. Pour plus d'informations, je vous conseille vivement d'aller lire ma fiche ici pour vraiment cerner Primrose.
Spoiler:
Donc vous avez là ce qui concerne Primrose principalement mais l'histoire de ce scénario étant principalement la même, vous pourrez alors situer le personnage. Lorsque sa mère était malade, X passait ses journées (hors cours) enfermé dans sa chambre mais s'il vous plaît n'en faites pas un geek. Je le voyais plutôt se passionner pour la musique ou alors se mettre à lire énormément et à connaître tous les classiques incontournables. Aucune des deux n'est obligatoire du moment qu'il trouve une échappatoire. Après ses années universitaires, il est rentré en ville pour rejoindre sa soeur aînée et son père. C'est un garçon plutôt renfermé qui a toujours appris à se débrouiller seul ou presque (Primrose s'est occupé de lui à partir de ses douze ans avant qu'elle ne parte pour Seattle). Il s'attache très peu aux autres et peine à tomber amoureux. C'est comme si une barrière l'empêchait de se livrer aux autres. Après pour le reste, vous êtes libre. Soit il a terminé ses études et est revenu en ville, soit il est toujours dans ses études et est revenu en ville pour l'enterrement (il peut aussi avoir décidé de s'installer quelque part et revenir pour l'enterrement sans nécessairement être toujours en train d'étudier).


..........................................................


TOI, MOI, NOUS, EUX, TOI, QUE
SOMMES-NOUS LES UNS POUR LES AUTRES ?

(M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers. 02(M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers. Whitecollar259_blackicons
PRENOM PEABODY & PRIMROSE VIOLET PEABODY – Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers.

A l'annonce de la maladie de sa mère, X s'est en quelque sorte retrouvé livré à lui-même. Primrose tâchait de s'occuper de lui mais une adolescente d'à peine seize ans n'était vraiment pas le meilleur point d'appui pour un enfant de douze ans. Son père travaillait et sa soeur aînée finissait ses études et seule Primrose était capable de l'aider. Mais avec les soins de leur mère, X passait souvent en second plan. Il n'en voulait pas à sa soeur, se rendant compte que ce n'était facile pour personne. Au contraire, il l'admirait pour son courage, courage qu'il n'avait pas puisqu'il passait de longues heures dans sa chambre à pleurer. Mais à la mort de leur mère, Primrose perdit pied et décida de tout quitter. X le prit comme un abandon personnel bien que leur soeur aînée avait terminé ses études et était rentrée. La relation qu'il entretenait avec elle n'était pas la même que celle qu'il entretenait avec Primrose. Alors il lui en voulut pendant bien longtemps après son départ et refusa quelques temps de prendre ses appels. Mais sous les conseils du père et de la soeur, il finit par lui parler de nouveau. La mort du père le bouleverse plus qu'il ne l'aurait pensé et il estime que Primrose a sa part de responsabilité. Si elle ne les avait pas abandonné, peut-être que leur père serait toujours vivant.

(M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers. F8914cef8152bd09738c05f793d3e(M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers. 005edzc3
NOM PEBODY & NOM PEABODY – C'est en se redécouvrant qu'on apprend réellement à s'apprécier.

Avec leur dix ans d'écart, X et Y n'avaient jamais été très proches. A la maladie de leur mère, X restait constamment dans sa chambre et Y poursuivant ses études universitaires. Rien qui aurait pu les rapprocher. Y rentra en ville lorsque X avait seize ans, en 2004. Leur mère était morte déjà depuis presque un an et Primrose était sur le point d'accoucher donc absolument incapable de s'occuper de lui. Leur père travaillait toujours autant et au départ de Primrose, qu'il ressentit comme un abandon, Y fut l'épaule réconfortante dont il avait besoin. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre et développèrent une relation fraternelle qui leur était jusqu'alors inconnue. Ils sont toujours aussi proches qu'avant et le départ d'Aaron pour l'université n'a rien changé. Ils vont être le réconfort l'un l'autre dans la mort de leur père.



Dernière édition par Primrose Violet Peabody le Jeu 26 Avr - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers. Empty
MessageSujet: Re: (M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers.   (M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers. EmptyVen 20 Avr - 22:38

Le scénario est désormais terminé.
Je vous remercie de vous y intéresser ! (M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers. 4074668239
Le prénom est totalement libre. Je ne vous impose rien donc c'est entièrement à votre guise.
Les avatars sont absolument négociables. Chace Crawford correspond plutôt bien au rôle mais vous êtes libres de changer. Pour Freddie Highmore, il me fallait un avatar qui puisse faire adolescent de 12/13 ans donc Freddie collait parfaitement mais encore une fois, c'était juste pour lui mettre un visage. C'est entièrement négociable. (M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers. 4074668239
Nous avons tous une vie en dehors du forum donc je ne demande pas une présence excessive. Une réponse par semaine fera l'affaire et une vingtaine de lignes de rp me conviennent à la perfection.
J'espère que ce scénario vous plaira, il est très important pour ma petite Primrose (M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HIGHMORE/CRAWFORD ○ Les liens du sang sont parfois les seuls qui aident à tenir mais ce sont aussi les plus rancuniers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOS AMIS • qui sont nos partenaires ?
» PRIMROSE ○ il suffit parfois d'une seule seconde pour que tout en vienne à changer
» PRIMROSE ○ il suffit parfois d'une seule seconde pour que tout en vienne à changer
» parfois on ferait mieux de réfléchir à deux fois avant d'aller faire les magasins ◘ PV AIMEE
» Caitlin ♣ Je ne connais pas la moitié d’entre vous autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié d’entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: pierre, feuille, ciseaux :: Petites annonces-