merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. Empty
MessageSujet: (F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos.   (F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. EmptyVen 20 Avr - 22:33


CRÉDITS: tumblr.
❝ Aimee nom au choix ❞

avec Ashley Benson (avatar du passé)
& Amanda Seyfried (avatar du présent)

NOM: à remplir. PRÉNOM: Aimee (négociable). ÂGE ACTUEL: 28 ans. MÉTIER/ÉTUDES: C'est comme vous le désirez. L'idéal serait un métier où elle ait un peu de pouvoir et puisse se montrer froide et inaccessible en toutes circonstances. STATUT CIVIL: Au choix. GROUPE: à remplir. AVATARS: Ashley Benson (avatar passé) et Amanda Seyfried (avatar présent).

Pour faire simple, je vais coller quelques détails de ma fiche qui s'appliquent à Aaron. Pour plus d'informations, je vous conseille vivement d'aller lire ma fiche ici pour vraiment cerner Primrose.
Spoiler:
Après la fin de ses études, elle parcourt quelques temps divers pays avant de se décider à revenir en ville.
Il faut aussi savoir qu'adolescente, Aimee était la plus adorable qui pouvait exister. Elle n'avait jamais un mot au dessus de l'autre et était toujours serviable. Avec la tromperie de Primrose et Aaron, elle a commencé à changer et depuis, collectionne les hommes comme pour se protéger de l'amour et éviter d'avoir à souffrir.


..........................................................


TOI, MOI, NOUS, EUX, TOI, QUE
SOMMES-NOUS LES UNS POUR LES AUTRES ?

(F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. 02(F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. Whitecollar259_blackicons
AIMEE NOM & PRIMROSE VIOLET PEABODY – On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos.

« Aimee et moi nous connaissions depuis le bac à sable. Nous avions mangé le sable ensemble, fait de la balançoire ensemble, pris le toboggan à l'envers ensemble, vomi dans le tourniquet ensemble, nous avions joué aux pirates ensemble dans ce jeu en forme de bateau et par dessus tout, nous avions grandi ensemble. On connaissait tout l'une de l'autre et avec le temps, nous étions devenues comme des soeurs l'une pour l'autre. J'étais bien plus proche d'elle que je ne l'étais de ma propre soeur (plus âgée de six ans). Rien ne semblait pouvoir nous séparer et cela aurait pu continuer encore pendant très longtemps si Aaron n'était pas arrivé dans l'équation. » Primrose est la raison pour laquelle Aaron et Aimee ont rompu bien que chacun commençait à se rendre compte que ça ne collait pas entre eux. Les deux jeunes femmes ne se sont plus adressés la parole depuis des années. Mais qu'allait-il en être désormais ?

(F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. Logan-L-logan-lerman-23239823-100-100(F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. ALT2
AARON NOM & AIMEE NOM – Peut-être qu'on était juste pas faits l'un pour l'autre.

Si vous n'avez pas lu l'histoire du personnage, je vous conseille vivement de le faire. Aaron et Aimee se sont donc séparés en mai 2004 après une violente dispute. Mais chacun se rendait bien compte que ça faisait un moment que rien n'était plus comme avant, ils avaient juste laissé trainé les choses sans vraiment se l'avouer. La tromperie n'était dans le fond qu'un bon prétexte pour mettre un terme à leur relation. Ils se revirent quelques années plus tard à 24 ans lors du mariage d'un de leur camarade de lycée. Ils commirent l'erreur de retomber dans les bras l'un de l'autre et comprirent qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Surtout que le fantôme de Primrose planait entre eux. Ils se quittèrent bons amis et lorsqu'Aimee revint en ville, elle put compter de nouveau Aaron parmi ses amis.



Dernière édition par Primrose Violet Peabody le Jeu 26 Avr - 20:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: (F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos.   (F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. EmptyVen 20 Avr - 22:33

Le scénario est désormais terminé.
Je vous remercie de vous y intéresser ! (F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. 4074668239
Concernant le prénom, il est tout à fait négociable. J'aime beaucoup Aimee, je trouve qu'il fait plutôt doux et correspond parfaitement au personnage de Aimee adolescente mais c'est à vous de voir.
Pour l'avatar alors... Pour l'avatar passé, je vous propose Ashley Benson entièrement négociable avec AnnaSophia Robb. J'ai une préférence pour cette dernière bien que ce soit le contraire dans le scénario. Pour l'avatar présent, j'ai mis Amanda Seyfried en référence mais une blonde aux yeux bleus fera l'affaire. Je peux aussi vous citer Teresa Palmer ou Kristen Bell. Par contre, ne me proposez pas Blake Lively.
Nous avons tous une vie en dehors du forum donc je ne demande pas une présence excessive. Une réponse par semaine fera l'affaire et une vingtaine de lignes de rp me conviennent à la perfection.
J'espère que ce scénario vous plaira, il est très important pour ma petite Primrose (F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: (F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos.   (F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. EmptyDim 29 Avr - 20:27

29/04/2012 ◘ Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. Empty
MessageSujet: Re: (F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos.   (F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parfois on ferait mieux de réfléchir à deux fois avant d'aller faire les magasins ◘ PV AIMEE
» (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: pierre, feuille, ciseaux :: Petites annonces :: archives-