merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Empty
MessageSujet: (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?   (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? EmptyVen 20 Avr - 22:32


CRÉDITS: tumblr.
❝ Aaron nom au choix ❞

avec Logan Lerman (avatar du passé)
& Matthew Bomer (avatar du présent)

NOM: à remplir. PRÉNOM: Aaron (négociable). ÂGE ACTUEL: 28 ans. MÉTIER/ÉTUDES: Au choix. Mais je le voyais bien faire quelque chose d'assez prestigieux, ou qui demande pas mal d'études. Avocat peut-être, patron de quelque chose en ville ou alors pourquoi pas pédiatre. STATUT CIVIL: Il vient juste de se séparer d'une femme qui ne lui correspondait pas. GROUPE: à remplir. AVATARS: Logan Lerman (avatar passé) et Matthew Bomer (avatar présent).

Pour faire simple, je vais coller quelques détails de ma fiche qui s'appliquent à Aaron. Pour plus d'informations, je vous conseille vivement d'aller lire ma fiche ici pour vraiment cerner Primrose.
Spoiler:
Pour la suite de l'histoire d'Aaron, vous êtes relativement libre. Toutefois, il revient en ville dès qu'il finit ses études car c'est le seul endroit où il se sent vraiment chez lui.


..........................................................


TOI, MOI, NOUS, EUX, TOI, QUE
SOMMES-NOUS LES UNS POUR LES AUTRES ?

(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 02(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Whitecollar259_blackicons
NOM DU SCENARIO & PRIMROSE VIOLET PEABODY – Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?

Un petit coup d'oeil sur l'histoire du personnage pourra commencer à vous guider sur la relation entre Primrose et Aaron. D'abord le sauveur d'Aaron, Primrose est ensuite devenue sa meilleure amie. Ils ont une seule fois couché ensemble et le regrettent tous deux. Ils se sont laissés emportés par les émotions causées par la mort de la mère de Primrose ce qui les a conduit à commettre une grossière erreur. Erreur qui se solde par la naissance de la petite Louanna bien qu'Aaron ne soit au courant de rien. Après la rupture entre Aaron et Aimee, les deux jeunes se sont téléphonés plusieurs fois mais ils ne se sont jamais revus. Et lorsque Primrose a décidé de déménager à Seattle, elle a définitivement coupé les ponts, ne prenant pas même la peine d'en informer le jeune homme. Après quelques messages sans réponse, Aaron a décidé de ne plus insister bien que cette sorte de rupture l'affectait énormément. Il avait déjà perdu Aimee et voilà qu'il perdait également sa meilleure amie. Aaron n'a jamais vraiment été capable d'oublier Primrose. Bien que leur nuit ensemble fut une erreur, il se rend compte qu'elle avait représenté ce qu'il désirait depuis longtemps sans jamais se l'avouer. Et il n'avait ressenti avec aucune autre femme ce qu'il avait ressenti avec elle cette nuit-là. Et chaque jour, il regrette un peu plus de l'avoir perdue.

(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Ashley015(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 12
AARON NOM & AIMEE NOM – Peut-être qu'on était juste pas faits l'un pour l'autre.

Si vous n'avez pas lu l'histoire du personnage, je vous conseille vivement de le faire. Aaron et Aimee se sont donc séparés en mai 2004 après une violente dispute. Mais chacun se rendait bien compte que ça faisait un moment que rien n'était plus comme avant, ils avaient juste laissé trainé les choses sans vraiment se l'avouer. La tromperie n'était dans le fond qu'un bon prétexte pour mettre un terme à leur relation. Ils se revirent quelques années plus tard à 24 ans lors du mariage d'un de leur camarade de lycée. Ils commirent l'erreur de retomber dans les bras l'un de l'autre et comprirent qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre. Surtout que le fantôme de Primrose planait entre eux. Ils se quittèrent bons amis et lorsqu'Aimee revint en ville, elle put compter de nouveau Aaron parmi ses amis.



Dernière édition par Primrose Violet Peabody le Jeu 26 Avr - 20:29, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?   (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? EmptyVen 20 Avr - 22:34

Le scénario est désormais terminé.
Je vous remercie de vous y intéresser ! (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 4074668239
Concernant le prénom, il est tout à fait négociable. J'ai mis Aaron car j'aime beaucoup ce prénom mais si vraiment vous n'aimez pas, n'hésitez pas à m'en proposer d'autres.
Pour les avatars alors c'est absolument non (ou presque) négociables. Je vois vraiment Logan Lerman et Matthew Bomer dans le rôle alors j'espère que ça vous convient aussi !
Nous avons tous une vie en dehors du forum donc je ne demande pas une présence excessive. Une réponse par semaine fera l'affaire et une vingtaine de lignes de rp me conviennent à la perfection.
J'espère que ce scénario vous plaira, il est très important pour ma petite Primrose (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
A. Zack Wayne

A. Zack Wayne

Féminin — messages : 32
— date d'inscription : 01/05/2012
— crédits : riddle
— points rp : 14
— double-compte : Non
— pseudo : Miss Depp
— citation : Y'a des gens comme ça, qui nous collent à la peau. Même si on les a perdu. Même s'ils sont devenus des étrangers. Même si on ne les voit plus très souvent. Même si le temps, la vie, les chemins qui se séparent, les ont éloignés. Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas.


(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?   (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? EmptyMar 1 Mai - 14:53

I love you (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 4074668239 (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 1328829628 (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 1688815589 (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 1642801012 (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 1003453391 (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 3132518949

Emma ; Logan
Matt & Hilaria
White Collar

C'était pour moi ! (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 173236763 (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 3458505197

Je suis là si tu veux toujours bien de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?   (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? EmptyMar 1 Mai - 14:58

OH MON DIEU !!! (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 1642801012
Si tu savais comme je suis contente ! En plus tu gardes Logan et Matt sans discuter alors je suis encore plus ravie (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 1247806006
Demande-moi ce que tu veux, je suis ton esclave (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 173236763 (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 1003453391
Revenir en haut Aller en bas
A. Zack Wayne

A. Zack Wayne

Féminin — messages : 32
— date d'inscription : 01/05/2012
— crédits : riddle
— points rp : 14
— double-compte : Non
— pseudo : Miss Depp
— citation : Y'a des gens comme ça, qui nous collent à la peau. Même si on les a perdu. Même s'ils sont devenus des étrangers. Même si on ne les voit plus très souvent. Même si le temps, la vie, les chemins qui se séparent, les ont éloignés. Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas.


(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?   (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? EmptyMar 1 Mai - 15:04

Ah non mais hors de question que je change, j'adore les deux (a)

Par contre j'ai juste modifié le prénom, j'espère que Zack te va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?   (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? EmptyMar 1 Mai - 15:09

Tant mieux alors, on risque de bien s'entendre (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? 4170629200
Aaron était juste une idée, j'adore Zack donc c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Zack Wayne

A. Zack Wayne

Féminin — messages : 32
— date d'inscription : 01/05/2012
— crédits : riddle
— points rp : 14
— double-compte : Non
— pseudo : Miss Depp
— citation : Y'a des gens comme ça, qui nous collent à la peau. Même si on les a perdu. Même s'ils sont devenus des étrangers. Même si on ne les voit plus très souvent. Même si le temps, la vie, les chemins qui se séparent, les ont éloignés. Y'a des gens comme ça qui nous ont donné tellement de souvenirs, tellement de sourires, qui nous ont tellement vendu du rêve, qui nous ont tellement fait grandir, qu'ils finissent par nous suivre partout, qu'ils soient là ou pas.


(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?   (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? EmptyMar 1 Mai - 15:14

Je commencerai ma fiche de présentation ce soir, du moins l'histoire I love you

Si tout te plait, c'est parfait. Si j'ai des questions, prépare toi à être harcelée !
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?   (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? EmptyMar 1 Mai - 15:30

J'ai hâte de lire ça I love you
Oui harcèle-moi (ça sonne très bizarre n'empêche Rolling Eyes Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?   (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? EmptyMar 1 Mai - 20:26

01/05/2012 ◘ Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?   (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger.
» BOTTIN • répertoire des avatars pris
» (F) BENSON/SEYFRIED ○ On était amies avant que tu ne me plantes un couteau dans le dos.
» STAFF • qui sommes-nous ?
» AS TU DÉJÀ ? • dites nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: pierre, feuille, ciseaux :: Petites annonces :: archives-