merry-go-round
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger. Empty
MessageSujet: (F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger.   (F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger. EmptyVen 20 Avr - 22:36


CRÉDITS: tumblr.
❝ prénom au choix Peabody ❞

avec Lyndsy Fonseca (avatar du passé)
& Evangeline Lilly (avatar du présent)

NOM: Peabody. PRÉNOM: Au choix. ÂGE ACTUEL: à 34 ans. MÉTIER/ÉTUDES: Au choix. STATUT CIVIL: Au choix. GROUPE: à remplir. AVATARS: Lyndsy Fonseca (avatar passé) et Evangeline Lilly (avatar présent).

Pour faire simple, je vais coller quelques détails de ma fiche qui s'appliquent à Aaron. Pour plus d'informations, je vous conseille vivement d'aller lire ma fiche ici pour vraiment cerner Primrose.
Spoiler:
Donc vous avez là ce qui concerne Primrose principalement mais l'histoire de ce scénario étant principalement la même, vous pourrez alors situer le personnage. Lorsque sa mère était malade, Y était toujours en train d'étudier à l'université et n'a pas pu passer les derniers instants de sa mère en sa compagnie. Elle aurait voulu être auprès d'elle mais sa mère le lui avait vivement déconseillé, tenant à ce qu'elle se concentrât sur ses études. Y le fit pour respecter les volontés de sa mère mais pas un jour ne passe sans qu'elle regrette d'avoir été absente Elle est retournée chez elle à 24 ans, presque un an après la mort de sa mère. Elle a épaulé Primrose dans ses derniers jours de grossesse et a repris la relève de sa soeur dans l'éducation de leur petit frère. Elle est celle qui a aidé Primrose dans son départ et qui s'est occupé de X jusqu'il parte à l'université. Après, vous êtes relativement libre. Elle peut être mariée ou ne pas l'être, avoir des enfants ou non, c'est comme vous voulez.


..........................................................


TOI, MOI, NOUS, EUX, TOI, QUE
SOMMES-NOUS LES UNS POUR LES AUTRES ?

(F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger. 02(F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger. Whitecollar259_blackicons
PRENOM PEABODY & PRIMROSE VIOLET PEABODY – Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger.

Y a toujours été pour Primrose un peu plus comme une mère que comme une grande soeur. Sa véritable soeur était Aimee sa meilleure amie. Ce n'était même pas que les deux jeunes femmes se disputaient mais elles ne se parlaient pas vraiment. Mais lorsque leur mère est morte, les deux jeunes femmes ont du faire face à leur chagrin. Y était présente auprès de Primrose lorsque celle-ci l'a accouché et l'a par la suite aidé avec Louanna et avec son départ. Elle ne l'a jamais jugé de vouloir partir et de tout quitter, sachant que Primrose avait été la plus affectée de tous par la mort de leur mère. Elle l'a sans cesse conseillé et a permis à Primrose d'être un peu moins malheureuse. Après l'emmènagement de Primrose à Seattle, les deux jeunes femmes ont toujours gardé le contact. Primrose s'informait sur son père et son frère (qui ne voulait plus lui adresser la parole) et Y tâchait de lui donner des nouvelles. Y n'a jamais jugé Primrose sur ses choix et Primrose en sera à jamais reconnaissante.

(F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger. F8914cef8152bd09738c05f793d3e(F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger. 996869_1333987409327_160
NOM PEBODY & NOM PEABODY – C'est en se redécouvrant qu'on apprend réellement à s'apprécier.

Avec leur dix ans d'écart, X et Y n'avaient jamais été très proches. A la maladie de leur mère, X restait constamment dans sa chambre et Y poursuivant ses études universitaires. Rien qui aurait pu les rapprocher. Y rentra en ville lorsque X avait seize ans, en 2004. Leur mère était morte déjà depuis presque un an et Primrose était sur le point d'accoucher donc absolument incapable de s'occuper de lui. Leur père travaillait toujours autant et au départ de Primrose, qu'il ressentit comme un abandon, Y fut l'épaule réconfortante dont il avait besoin. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre et développèrent une relation fraternelle qui leur était jusqu'alors inconnue. Ils sont toujours aussi proches qu'avant et le départ d'Aaron pour l'université n'a rien changé. Ils vont être le réconfort l'un l'autre dans la mort de leur père.



Dernière édition par Primrose Violet Peabody le Jeu 26 Avr - 20:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primrose Violet Peabody
SWEETYADMIN ∞ N'aie pas peur de faire face à tes sentiments.
Primrose Violet Peabody

Féminin — messages : 265
— date d'inscription : 06/02/2012
— crédits : foolish pleasure
— points rp : 21
— double-compte : nope x)
— pseudo : red swallow/Lisa
— citation : « Le projet est le brouillon de l'avenir. Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons. »
de Jules Renard



YOU, I, US
avatars: Emma Watson (vers 18 ans)/Hilarie Burton(vers 28 ans)
portable/relations:
travail: à la recherche d'un emploi (pour ne pas dire chômeuse)

(F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger. Empty
MessageSujet: Re: (F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger.   (F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger. EmptyVen 20 Avr - 22:36

Le scénario est désormais terminé.
Je vous remercie de vous y intéresser ! (F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger. 4074668239
Le prénom est totalement libre. Je ne vous impose rien donc c'est entièrement à votre guise.
Les avatars sont absolument négociables. Si vous êtes d'accord avec Lyndsy Fonseca, vous pouvez remplacer Evangeline Lilly par Kate Beckinsale par exemple. Et si vraiment le rôle vous intéresse mais que les avatars ne vous correspondent pas, n'hésitez pas à m'en proposer d'autres, je vous donnerai mon avis (F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger. 4074668239
Nous avons tous une vie en dehors du forum donc je ne demande pas une présence excessive. Une réponse par semaine fera l'affaire et une vingtaine de lignes de rp me conviennent à la perfection.
J'espère que ce scénario vous plaira, il est très important pour ma petite Primrose (F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) FONSECA/LILLY ○ Parce qu'on a toujours besoin d'une grande soeur pour ne pas nous juger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) LERMAN/BOMER ○ Et si ce que nous avions pris pour une très grande amitié était en fait une force cachée de l'amour ?
» dites à ma soeur que je vais bien et que je n'ai pas besoin d'un psy ◘ PV MATHYS
» MUSIQUE • parce qu'on a tous des chansons préférées
» LE DÉCOMPTE • pas besoin d'être fort en maths
» STAFF • qui sommes-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
merry-go-round :: pierre, feuille, ciseaux :: Petites annonces-